Jump to content

Comment réagiriez-vous si votre fille vous informais etre enceinte sans etre mariée

Comment réagiriez-vous si votre fille vous informais etre enceinte sans etre mariée  

14 members have voted

1. 1. Comment réagiriez-vous si votre fille vous informais etre enceinte sans etre mariée

• Je la renie, et répudie immédiatement
    • Je lui interdit toute sortie et je vais casser la gueule au "papa"
      0
    • Je lui impose de dénoncer et porter plainte pour viol contre le "papa"
      0
    • Je lui explique que jamais plus elle aura controle sur sa vie
      0
    • Je lui fais un visa et l'envoi á une tante ou cousine, et lui demande de jamais revenir
      0
    • Je casse la gueule au "papa", et aussi au papa du "papa"
      0
    • Je demande á des délinquent de violer la soeur du "papa"
      0
    • J'explique á ma fille ce que cela va changer dans sa vie, mais que je serai á ses cotés
    • J'explique á ma fille que je devrais lui gérer cette phase de sa vie
    • Je vais chez ma femme et lui dit: Voilá le résultat de ton education
      0

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Simple ! (enfin..) je vais voir le "père" du garçon qui a mis enceinte ma "fille" à mon "propre insu"..et, je lui demande instamment d'organiser les fiançailles puis, le mariage afin, de réparer le "préjudices".

Simple ! (enfin..) je vais voir le "père" du garçon qui a mis enceinte ma "fille" à mon "propre insu"..et, je lui demande instamment d'organiser les fiançailles puis, le mariage afin, de réparer le "préjudices".

Ce qui correspond á cette option:

J'explique á ma fille que je devrais lui gérer cette phase de sa vie

Ps: Faut voter

Il reste une option: Mettre enceinte la maman du dit papa.

Ca devient un match de football " vouz marquez, nous aussi on marque" comme ca ya pas de jaloux! Donc avec ca on a un match nul il ya un match nul et puis quoi la suite on demeure sur un terrain hostile ou onle transforme en festivites

Est ce un accident ? au sens de savoir si elle veut ou pas faire sa vie avc l'homme en question.

Si oui bein écoute ça se regles et on essaye de faire ça ds les règles de l'art, si non discussion sur ses envies...en tant que parents on peut soutenir aider mais je ne me vois pas imposer mes choix donc ça dependra de l'avenir qu'elle envisage...sachant que c'est pas rien d'être mere celibataire.

Est ce un accident ? au sens de savoir si elle veut ou pas faire sa vie avc l'homme en question.

Si oui bein écoute ça se regles et on essaye de faire ça ds les règles de l'art, si non discussion sur ses envies...en tant que parents on peut soutenir aider mais je ne me vois pas imposer mes choix donc ça dependra de l'avenir qu'elle envisage...sachant que c'est pas rien d'être mere celibataire.

Après le choc viens la réflexion...

Soit elle se marie avec le papa du futur bébé

Soit elle le garde et elle devra prendre la pleine mesure du mot "maman" de surcroit célibataire.Une chose est sûre je ne la laisserai pas tomber.

Je me sentirai un peu coupable aussi me demandant où j'ai failli dans mon devoir de mère(mal conseiller,mal informer) même si au fond on sait que ces situations ont toujours existé.

Guest fouad-inh

Pourquoi sept options : je la renie... je lui intedit... je casse la gueule... Je la renvoie à l'étranger... Je demande de violer... Je lui impose... jamais elle n'aura le contrôle... Contre deux : j'explique à ma fille ...

J'aime la dixième option :D

Après le choc viens la réflexion...

Soit elle se marie avec le papa du futur bébé

Soit elle le garde et elle devra prendre la pleine mesure du mot "maman" de surcroit célibataire.Une chose est sûre je ne la laisserai pas tomber.

Je me sentirai un peu coupable aussi me demandant où j'ai failli dans mon devoir de mère(mal conseiller,mal informer) même si au fond on sait que ces situations ont toujours existé.

ça c'est pas faux mais bon apres c'est des choses qui arrivent et je pense qu'il y'a bien pire dans la vie après tout...

je voudrais bien repondre mais impossible que je sois concerné parce que je n'aurais que des garcons !- apres si un de mes futurs fils fait ce genre de chose sans avoir vu le maire , et bien c'est au berger de surveiller ses chevres!...on va quand meme pas accuser le loup !

il y a le suicide comme solution aussi !

je voudrais bien repondre mais impossible que je sois concerné parce que je n'aurais que des garcons !- apres si un de mes futurs fils fait ce genre de chose sans avoir vu le maire , et bien c'est au berger de surveiller ses chevres!...on va quand meme pas accuser le loup !

plus je te lis et plus je me demande si tu es seul dans ta tête.

Tu pourras utiliser la methode de dr Papa