Babette 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Bon c'est idiot mais ça m'a bien fait rire cette montée de marche...vous avez en tête les montées glamours des marches de Cannes, avec de longues robes fluides, de magnifiques dos nus, des escarpins sublimes...Zahia est là pour le changement avec la demarche crabe :cool: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 La montée des marches perd toute sa valeur... Entre Nabilla et elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 elle a du passer ses jambes dans une manche , c'est pas possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 9, 2014 Author Partager Posted July 9, 2014 elle a du passer ses jambes dans une manche , c'est pas possible :mdr: Elle a une taille bizarre dans cette robe ça fait pas humain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 je me demande si elle l'a essayé avant de la porter... oui c'est la tendance, ventre plat et gros derrière, il y en a qui se font mettre des implants pour ça. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 je me demande si elle l'a essayé avant de la porter... oui c'est la tendance, ventre plat et gros derrière, il y en a qui se font mettre des implants pour ça. comme l'autre cinglée de kardashian. Cette robe dés que tu l'as met la première fois tu ne peux plus l'enlever sinon il faut la dessouder. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 comme l'autre cinglée de kardashian. Cette robe dés que tu l'as met la première fois tu ne peux plus l'enlever sinon il faut la dessouder. c'est une robe fourreau je crois, il faut être deux pour la mettre et trois pour l'enlever :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 c'est une robe fourreau je crois, il faut être deux pour la mettre et trois pour l'enlever :D je comprends mieux pourquoi elle a l'air constipé,meskina. Il vaut mieux avoir un corps parfait sinon attention les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 je comprends mieux pourquoi elle a l'air constipé,meskina. Il vaut mieux avoir un corps parfait sinon attention les yeux oui sinon tu ressemble à ça Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :mdr::mdr: pneu michelin. elle s'assume dit on Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :mdr::mdr: ça va pour l'instant elle n'a pas trop d'air dans la chambre à air :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 elle aussi c'est quelque chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 oui c'est pas naturel Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 pas naturel mais tellement moelleux! c'est horrible ces connes qui véhiculent l'image de la poupée gonflable Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 J'ai lu quelque part que ce genre de robes on les cousait directement sur la personne , c'est de la folie. Sinon je constate qu'elle a dû subir une réduction mammaire Je trouve également sa taille bizarre Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je l ai vu on dirait une merguez, sinon je la trouve laide, aucun charme. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je l ai vu on dirait une merguez, sinon je la trouve laide, aucun charme. Effectivement, je me demande pour quoi les gens lui donnent toute cette importance :confused: Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 pourquoi perdre l'argent avec la chirurgie pour etre faux-*** chez les femme c'est naturel Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 la conversation avec elle doit être d'un tres haut niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Bonsoir, J'ai vu un reportage sur elle. C'est une fille touchante. Elle a son propre univers et oui, elle peut paraître assez bizarre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Elle était mieux avec ses implants, par contre pour la démarche elle doit pas avoir l'habitude d'être à la verticale miskina, faudrait lui trouver un kiné Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Elle était mieux avec ses implants, par contre pour la démarche elle doit pas avoir l'habitude d'être à la verticale miskina, faudrait lui trouver un kiné :mdr: :mdr: Sacré douctour ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Ce que vous pigez pas c'est que ces gens n'ont pas une "once d'âme"...tout leur faits et geste sont "calqués" sur des célébrités connues ..l'hypocrisie c'est leur crédo..dans une société OCCIDENTAL qui marchande les images ...des faux-cils tout est "faux" pour les "attrapes gogo" ..... Citer Link to post Share on other sites
djaber78 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bon c'est idiot mais ça m'a bien fait rire cette montée de marche...vous avez en tête les montées glamours des marches de Cannes, avec de longues robes fluides, de magnifiques dos nus, des escarpins sublimes...Zahia est là pour le changement avec la demarche crabe :cool: Photocall of Zahia Dehar at Versace HC Fashion Show in Paris - YouTube J'avais pas vu mais elle est RIDICULE c'est pas du tout élégant et ça lui va pas après je pense qu'elle a pas bcp de fesses donc elle est obligé de mettre une robe super moulante pr les ressortir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts