Jump to content

Zahia et son fashion faux pas :D

Recommended Posts

Bon c'est idiot mais ça m'a bien fait rire cette montée de marche...vous avez en tête les montées glamours des marches de Cannes, avec de longues robes fluides, de magnifiques dos nus, des escarpins sublimes...Zahia est là pour le changement avec la demarche crabe :cool:

Guest Miss angel

je me demande si elle l'a essayé avant de la porter...

oui c'est la tendance, ventre plat et gros derrière, il y en a qui se font mettre des implants pour ça.

je me demande si elle l'a essayé avant de la porter...

oui c'est la tendance, ventre plat et gros derrière, il y en a qui se font mettre des implants pour ça.

comme l'autre cinglée de kardashian.

Cette robe dés que tu l'as met la première fois tu ne peux plus l'enlever sinon il faut la dessouder.

Guest Miss angel
comme l'autre cinglée de kardashian.

Cette robe dés que tu l'as met la première fois tu ne peux plus l'enlever sinon il faut la dessouder.

c'est une robe fourreau je crois,

il faut être deux pour la mettre et trois pour l'enlever :D

c'est une robe fourreau je crois,

il faut être deux pour la mettre et trois pour l'enlever :D

je comprends mieux pourquoi elle a l'air constipé,meskina.

Il vaut mieux avoir un corps parfait sinon attention les yeux

Guest Miss angel
je comprends mieux pourquoi elle a l'air constipé,meskina.

Il vaut mieux avoir un corps parfait sinon attention les yeux

oui sinon tu ressemble à ça

1ee5162026259bf13979e7c8bd5d5213.jpg

J'ai lu quelque part que ce genre de robes on les cousait directement sur la personne , c'est de la folie. Sinon je constate qu'elle a dû subir une réduction mammaire

Je trouve également sa taille bizarre

Ce que vous pigez pas c'est que ces gens n'ont pas une "once d'âme"...tout leur faits et geste sont "calqués" sur des célébrités connues ..l'hypocrisie c'est leur crédo..dans une société OCCIDENTAL qui marchande les images ...des faux-cils tout est "faux" pour les "attrapes gogo" .....

• 1 month later...
Bon c'est idiot mais ça m'a bien fait rire cette montée de marche...vous avez en tête les montées glamours des marches de Cannes, avec de longues robes fluides, de magnifiques dos nus, des escarpins sublimes...Zahia est là pour le changement avec la demarche crabe :cool:

Photocall of Zahia Dehar at Versace HC Fashion Show in Paris - YouTube

J'avais pas vu mais elle est RIDICULE c'est pas du tout élégant et ça lui va pas après je pense qu'elle a pas bcp de fesses donc elle est obligé de mettre une robe super moulante pr les ressortir