pmat 276 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 BONJOUR jeunesse d'algerie MERCREDI 09 JUILLET 2014 - Quotidien national d’information - N°426 - Prix 10 DA CONSTITUTION Ouyahiaclôtles consultationsmais beaucoupdequestions restentsansréponsesP-02 DANS UN MESSAGE AU PRESIDENT BOUTEFLIKA... . UN GRAND RESPONSABLE ECRIT: MOSTAGANEM TOURISME ...DES ESTIVANTS QUI COUCHENT DEHORS ... JE DIS: Bonjour mon ami Charif Oh que je comprends la colère - SANS COMPTER LA QUESTION DE LA CONSTITUTION OU MON COURIER EST PRET MAIS QUI POUR L’EMMENER AUX PERSSONES QUI SE CHARGENT DES QUESTIONS COMME DE LA CONSTITUTION MOI JE LA RACONTRE COMME SUIT, Il y a des êtres qui tourne en rond comme le chien qui cherche a rattraper sa queue D’autre ont pensé a la charrue mais auront oublié les bœufs et vis versa toujours une chose qui manque Si on a le véhicule et pas l’essence comment démarrer et aller a destination ou atteindre son but J’avais une petite question a poser juste âpres les années des premiers logements construit en Algérie âpres leurs souhaits Un courrier est toujours écrit et en attente , qui disait ce qui suit et avec l’esprit suivant Monsieur le président L’Algérie construit des logements mais une petite question J’arrive avec ma famille je doit aller par exemple d’Alger a Annaba avec ma voiture et avec moi ma famille Ils est 11h minuit ou plus et avec les événement que nous vivons , on tombe en panne de voiture a Constantine ou Sétif et on connais personne ou est l’hôtel qui est raisonnable pour que passer la nuit moi et ma famille et me sentir protéger Ou est le garage qui est de nuit pour me dépanner dans la nuit et ressentir que ma voiture et prise en main et ne sera pas trouver sans les roues ou sans le moteur carrément A mon avis une société moderne doit se doter de ces deux choses L’hôtel a bon marché et les services de nuits pour venir en aide a la société LA MALADIE, L’ACCIDENT, LA PANNE, ET LA FATIGUE Oui il ya des être qui toute leur vie tienne en l’air Leur monture car il la cherche Comme on dit ADABE RAKEBE MOULAH L’ANNE EST LE CAVALIER DE SON PROPRITAIRE Et comme celui qui a son béret sur sa tête mais il l’a cherche Et on a aussi des êtres qui sont toujours en train de compter 11 chevaux quand il est aterer et 10 quand il monte son cheval Et il a pas encore compris DONC UN RESPONSABLE IL CHERCHE QUOI ET IL EST ENTOURER DE QUI ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Estiva't dors dehors Ce type essaye de faire pression sur le gouvernement pour que le gouvernement laisse tout en l'aire..le type va mettre des piquets et dire c'est mon lot comme le cas des plage,,il raméne une corde fait un carré de colons et installe des chaise 200 da la chaise 200 da le parasol.. L'etat laisse les choses se poirrire elle ne veut ni laisser faire ni reglementer... Poirquoi les communes ont abandonné l'investisseme't, chaque commune avait au paravant la possibilité de gagner de largent pour faire face aux chargez...tous les aires du camping etait proriété des comune.. tu veux une place. Tu va au service dans la mairie tu choisie le coins et chaque coins a une valeurs..tu payes, tu signes un engagement en respectant la reglementarion affiché a l'entré et tu restes le tempe que tu voudras,,tant que tu payes et tu réspecte le lieu la lairie s'en fiche ce que tu vas faire en dehors du camps... Le processus elctoral a été arreté' les maires distitué, la mafia fait ce qu'elle voudras sur l'algerie....un DEC ramener de doaur zazana et instale a mostaganéme. Que va faire ce zazanais? Il va laisser chier partout..yanpas de reglementation qui obligent l'insataltion de camps de camping avec elctricité voirie au toilette salle de cuisine bureau de gardien et entourage..avec le DEC la mafia chient partout Atte'tion mafia pas dans le sens italien Mafia chez nous c'est le banditisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Estiva't dors dehors Ce type essaye de faire pression sur le gouvernement pour que le gouvernement laisse tout en l'aire..le type va mettre des piquets et dire c'est mon lot comme le cas des plage,,il raméne une corde fait un carré de colons et installe des chaise 200 da la chaise 200 da le parasol.. L'etat laisse les choses se poirrire elle ne veut ni laisser faire ni reglementer... Poirquoi les communes ont abandonné l'investisseme't, chaque commune avait au paravant la possibilité de gagner de largent pour faire face aux chargez...tous les aires du camping etait proriété des comune.. tu veux une place. Tu va au service dans la mairie tu choisie le coins et chaque coins a une valeurs..tu payes, tu signes un engagement en respectant la reglementarion affiché a l'entré et tu restes le tempe que tu voudras,,tant que tu payes et tu réspecte le lieu la lairie s'en fiche ce que tu vas faire en dehors du camps... Le processus elctoral a été arreté' les maires distitué, la mafia fait ce qu'elle voudras sur l'algerie....un DEC ramener de doaur zazana et instale a mostaganéme. Que va faire ce zazanais? Il va laisser chier partout..yanpas de reglementation qui obligent l'insataltion de camps de camping avec elctricité voirie au toilette salle de cuisine bureau de gardien et entourage..avec le DEC la mafia chient partout Atte'tion mafia pas dans le sens italien Mafia chez nous c'est le banditisme Salam vouloir faire pression oui c'est ce qu'il dit aussi , tout comme toi moi c'est ma lecture que je fais en le lisant mais tu as raison sur le reste lui il dit on continue à fermée les yeux sur les manques et on promet des vacances merveilleux le monsieur dit oui estivants mais on oubli de dire qu'ils dorment dehors il suffit d'un nombre important de touristes et on passe la nuit dehors à défaut d'hôtels tc'est aussi ca en plus de la cauruption genre corse comme les sujets de la paillettes ou on tue le ptefets ou il y a main mises et règlements de comptes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts