victor 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 je préfère le Tiramisu , panna cotta .....une boite de Landliebe........ truffes de chocolat belges ......Mousse au chocolat . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 J aime pas ça, trop gras trop sucré, l angoisse. J y goutte chaque année et chaque année beurk! je préfère makrout ou griwech. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Qui n'aime pas ce gateau traditionel qui a berce notre enfance et meme notre age adulte a tout moment et surtout en ce mois sacre de Ramadhan. L'odeur agreable de miel qui s'y degage et la sensation de legerete et de fermete du gateau qui disparait dans la bouche des qu'on en mange nous donne souvent ces images d'ambiance et de joie de ces evenements qu'on fete ensemble. :40: ce topic est une torture :mad::mad:à fermer immédiatement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 j'aime pas , beaucoup trop sucrée à mon goût je préfère les cornes ...........de gazelles Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 j'aime pas , beaucoup trop sucrée à mon goût je préfère les cornes ...........de gazelles oh, moi, j'en raffole, mais je n'en trouve pas dans cette P....n de ville :ranting:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 oh, moi, j'en raffole, mais je n'en trouve pas dans cette P....n de ville :ranting:murFrape des cornes de gazelles ou de la Zlabiya ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 des cornes de gazelles ou de la Zlabiya ? Zlabiya bien sur. corne de gazelle.......pfuttt:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 j'aime pas , beaucoup trop sucrée à mon goût je préfère les cornes ...........de gazelles C'est quoi cela?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Zlabiya bien sur. corne de gazelle.......pfuttt:p Momo18, faut les cuisiner....:mad: Pas juste faire une " Parilla de langustinas" Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Momo18, faut les cuisiner....:mad: Pas juste faire une " Parilla de langustinas" je sais pas les faire.......juste les manger, surtout celle en forme bananes, hummmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 C'est quoi cela?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 je préfère le panna cotta .....une boite de Landliebe........ [/b] C'est des gateaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 oh, moi, j'en raffole, mais je n'en trouve pas dans cette P....n de ville :ranting:murFrape Quelle ville ? Tu ne peux pas te déplacer dans la ville voisine ? Moi j'en achète une ou deux par semaine, pas plus. Faut pas abuser des bonnes choses. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Zlabiya bien sur. corne de gazelle.......pfuttt:p :bash: il n'y a pas d'épicerie orientale vers chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 J aime pas ça, trop gras trop sucré, l angoisse. J y goutte chaque année et chaque année beurk! je préfère makrout ou griwech. Oui c'est une question de gout moi c'est le griwech qui m'angoisse:confused: je le regarde c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 je sais pas les faire.......juste les manger, surtout celle en forme bananes, hummmmmmm [YOUTUBE]RSvRhaiZKrA[/YOUTUBE] Voilá pour pas juste manger:mad: Ps: Si tu en fais envois....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 ce topic est une torture :mad::mad:à fermer immédiatement :D Qrib al maghrab?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Ca s'appelle Tcharek:mad::mad: Max grrr aime pas.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 :bash: il n'y a pas d'épicerie orientale vers chez toi ? si il y a beaucoup de turc, mais ils n'en vendent pas, j'en ai acheté mardi sur le marché, mais le soir, je les ais trouvé dégueulas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Ca s'appelle Tcharek:mad::mad: Max grrr aime pas.....:mad: parce que tu n'as pas goûté les meilleures :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 si il y a beaucoup de turc, mais ils n'en vendent pas, j'en ai acheté mardi sur le marché, mais le soir, je les ais trouvé dégueulas. :mad: je sais pas si les turcs savent faire Zlabia .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 parce que tu n'as pas goûté les meilleures :rolleyes: Il en a mangé partout en Algerie, Max...:mad: Kifkif c'est le gout du sucre glacé:mad: Et puis y a aucun effort esthetique dedans...c'est quoi? Un condensé de sucre et noisette et hop tu caches les défauts en mettant 05kg de sucre glacé sur chacune?:mad: Contrairement, le ...Mekroute meme simple est meilleur:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 je sais pas si les turcs savent faire Zlabia .. Faut voir du coté des tunisiens:p ils en font ....ouuuffff c'est pourquoi dans l'est Algerien ils en font des Zlabya:p... Ps: C'est Bon Chacalette et Thour-baya et la bandes des Cherkyates pas la peine de choper une crise:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Il en a mangé partout en Algerie, Max...:mad: Kifkif c'est le gout du sucre glacé:mad: Et puis y a aucun effort esthetique dedans...c'est quoi? Un condensé de sucre et noisette et hop tu caches les défauts en mettant 05kg de sucre glacé sur chacune?:mad: Contrairement, le ...Mekroute meme simple est meilleur:mad: moi je souffle sur tout le sucre et j'aime bien la pate noisette dedans j'ai déjà mangé des Mekroute tout sec, donc tu vois, il faut du savoir faire partout. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 [YOUTUBE]RSvRhaiZKrA[/YOUTUBE] Voilá pour pas juste manger:mad: Ps: Si tu en fais envois....:D trop compliquer, j'ai pas le temps de cuisiner, juste de manger :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts