Sissa 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ... Et le qalb ellouz n'sitouh ! :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ... Et le qalb ellouz n'sitouh ! :mad: :mad: Non bien sur:D Qui n'aime pas le qalb ellouz mais la zlabia est difficile a faire. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Non bien sur:D Qui n'aime pas le qalb ellouz mais la zlabia est difficile a faire. ... La zlabia est trop sucrée... ça te gave. Saha ramdhanek. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ... La zlabia est trop sucrée... ça te gave. Saha ramdhanek. ;) Sahha ramdanek Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Sahha ramdanek Sissa :40: ... Choukran... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 coucou chacalette j ai pas oublier ma promesse mais t as pas de mp :crazy: Oui je les fais gonflé blancs et fondants. pour 100 pièces 1kg farine 1 sachet de levure chimique 1 oeuf 1 petit verre d huile ou beurre ou margarine fondue 2 cs de vinaigre eau + fleur d oranger. tu met farine et levure, tu forme un puit dans le quel tu met l oeuf et le zit et le vinaigre. Tu sables entre les mains esuite tu ramasse vec l eau et la fleur doranger. tu forme 1 boule la pate doit être dure. tu couvre et tu laisse reposer 2h au frigo. ensuite tu etale au rouleau, sur une épaisseur de 5cm tu coupe a la roulette, tu forme et tu passe a la friture puis dans le miel chaud. Tu égoutte et tu parsème de sésame Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Zlabiya, je dirais que c'est la seule pâtisserie orientale que je n'aime pas... qalbelouze c'est super bon tout comme besboussa maqrout et baklawa... entre autres... les cigares aussi, cornes de gazelle... bon j'arrête... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts