AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 trop compliquer, j'ai pas le temps de cuisiner, juste de manger :p Pour 10€ y aura surement une Ado inutile:mad: qui le fera...et tu lui dis "si tu fais bien je te donne meme un Poster de Justin Bieber":D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 je sais pas si les turcs savent faire Zlabia .. ils font une variante, très petites mais j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Voilá pour pas juste manger:mad: Ps: Si tu en fais envois....:D ce sont des chouchous ou chichis je sais plus comment on dit c'est facile à faire, il n'y a pas beaucoup d'ingrédient, de la farine et de l'eau et ça coûte les yeux de la tête à la fête foraine 10 chichis -----> 4 euros :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Pour 10€ y aura surement une Ado inutile:mad: qui le fera...et tu lui dis "si tu fais bien je te donne meme un Poster de Justin Bieber":D:D je vais demander à miss angel, je suis sur qu'elle sait bien les faire, elle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 ils font une variante, très petites mais j'aime pas ah oui je connais , ça ressemble à des cannelés, un peu élastique; j'aime pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 je vais demander à miss angel, je suis sur qu'elle sait bien les faire, elle :p les chichis, oui j'en ai déjà fait :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Ca s'appelle Tcharek:mad::mad: Max grrr aime pas.....:mad: Etcharak el 3aryan yak ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 [YOUTUBE]RSvRhaiZKrA[/YOUTUBE] C'est bien explique et tout mais ca demande beaucoup de temps. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 C'est quoi cela?:confused::confused: Tcherek msakar Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 mon gateau préféré est le griwech ma femme, elle, c'est le kalb louz Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Oui c'est une question de gout moi c'est le griwech qui m'angoisse:confused: je le regarde c'est tout:D J ai fais 60 pièces le 1er jour ils ont déjà été liquidé. C est le tour des tcherek ariene de subir un sort surtout mon mari. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 [YOUTUBE]RSvRhaiZKrA[/YOUTUBE] Voilá pour pas juste manger:mad: Ps: Si tu en fais envois....:D C est très facile a faire il suffit da voir la bonne douille et si possible un piston a pâtisserie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 J ai fais 60 pièces le 1er jour ils ont déjà été liquidé. C est le tour des tcherek ariene de subir un sort surtout mon mari. chacalette, tu m'en envoie une dizaines s'il te plait, :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 ce sont des chouchous ou chichis je sais plus comment on dit c'est facile à faire, il n'y a pas beaucoup d'ingrédient, de la farine et de l'eau et ça coûte les yeux de la tête à la fête foraine 10 chichis -----> 4 euros :mad: Des churros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 J ai fais 60 pièces le 1er jour ils ont déjà été liquidé. C est le tour des tcherek ariene de subir un sort surtout mon mari. A moins que la recette n'est pas la bonne Les tiens sont comment...ils fondent dans la bouche?? (donne moi la rectte stp )... Je n'aime penser que je suis entrain de manger de la pate frite:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Des churros :D merciiiiiiiiiii, je ne me rappelais plus du nom tu as vu comme il te vendent ça cher, alors que c'est surtout de la farine et de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 chacalette, tu m'en envoie une dizaines s'il te plait, :40::40::40: Inchallah avec plaisir marhababikoum! Même zlabya je sais la faire (mais très long et galère, ça ne se garde pas vaut mieux acheter haba) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Etcharak el 3aryan yak ! :D M'saker:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 mon gateau préféré est le griwech ma femme, elle, c'est le kalb louz Ah kalb elouz miam ! Mais tu est marier toi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Des churros :D Churros con Chocolate....Max aime pas non plus:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 En tout cas Zlabya Tounsya et de Bannane restent les miough:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 A moins que la recette n'est pas la bonne Les tiens sont comment...ils fondent dans la bouche?? (donne moi la rectte stp )... Je n'aime penser que je suis entrain de manger de la pate frite:( Oui je les fais gonflé blancs et fondants. pour 100 pièces 1kg farine 1 sachet de levure chimique 1 oeuf 1 petit verre d huile ou beurre ou margarine fondue 2 cs de vinaigre eau + fleur d oranger. tu met farine et levure, tu forme un puit dans le quel tu met l oeuf et le zit et le vinaigre. Tu sables entre les mains esuite tu ramasse vec l eau et la fleur doranger. tu forme 1 boule la pate doit être dure. tu couvre et tu laisse reposer 2h au frigo. ensuite tu etale au rouleau, sur une épaisseur de 5cm tu coupe a la roulette, tu forme et tu passe a la friture puis dans le miel chaud. Tu égoutte et tu parsème de sésame Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Oui je les fais gonflé blancs et fondants. pour 100 pièces 1kg farine 1 sachet de levure chimique 1 oeuf 1 petit verre d huile ou beurre ou margarine fondue 2 cs de vinaigre eau + fleur d oranger. tu met farine et levure, tu forme un puit dans le quel tu met l oeuf et le zit et le vinaigre. Tu sables entre les mains esuite tu ramasse vec l eau et la fleur doranger. tu forme 1 boule la pate doit être dure. tu couvre et tu laisse reposer 2h au frigo. ensuite tu etale au rouleau, sur une épaisseur de 5cm tu coupe a la roulette, tu forme et tu passe a la friture puis dans le miel chaud. Tu égoutte et tu parsème de sésame Merci beaucoup chacalette :40: Baraka Allah fiki :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 En tout cas Zlabya Tounsya et de Bannane restent les miough:p Des images? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Des images? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts