Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je ne sais pas si vous les voyez ou bien c'est juste moi. Voila quand je vais pour repondre sur certains topics en bas de la page reponse il ya une serie de liens bizarres et minuscules du UK et d'autres lieux qui sont accroches a cette page (s):eek: en bas de Trackback.. comme c'est le cas pour ce topic: Rassemblement de non-jeûneurs à Tizi Ouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Je remonte le sujet car je vois toujours des reponses en anglais bizarres au milieu des topics et qui n'ont absolument rien a faire avec le topic...vous les voyez?? .... Allez a l'avant derniere page de preparatifs mariage aidez moi: 21624 vous trouverez ce dont je parle. Quand je vais pour repondre au topic c'est comme j'ai decrit dessus il ya plein de websites colles en bas a la page de reponse....:rolleyes:...c est nouveau ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 bizarre que persone ne repond a ce sujet... suis je la seule a voir ces robots? ou Virus sur FA?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Coucou ! Je suis allée voir sur ton topic mariage et en effet, y a toute une liste de sites qui se greffe au message qu'on veut envoyer : [...] Il se peut que ce soit des sites cités dans le topic (vu qu'ils ont l'air d'être en rapport). Tu devrais signaler ce bug à l'admin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Leyla STP efface tous les sites que tu as mis Il se peut que se soit un virus:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Alhamdoullilah donc tout le monde voit ce qui se passe et je ne suis pas la seule....c'est recent je crois...ca a commence rien que cet ete.. ca fait peur:confused: Je suis sure qu'Admino est au courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Leyla STP efface tous les sites que tu as mis Il se peut que se soit un virus:eek: Lol ça m'étonnerait que ce soit des virus mais si ça peut te rassurer, je les enlève. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Lol ça m'étonnerait que ce soit des virus mais si ça peut te rassurer, je les enlève. Merci.:D Fait gaffe de ne pas les ouvrir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Merci.:D Fait gaffe de ne pas les ouvrir.:confused: Je vais éviter, vu que je suis au boulot, je ne voudrais pas être responsable d'une cata. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts