Guest Libre Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 [YOUTUBE]rwKSEkGnRsQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Vers la fin de la vidéo y'a deux supportrices Algériennes...c'est cool ....on les voit avec les autres .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Quelques portraits sur France24.... Mondial-2014 : Tous les chemins mènent à Rio pour les supportrices algériennes Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je regrette de ne pas y être allée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 C'est pas grave y'aura la Russie en 2018.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 C'est pas grave y'aura la Russie en 2018.... J'espère qu'on se qualifiera et qu'on ira loin! Gourcuff est supposé être un bon entraîneur, il va peut être faire du bon boulot. Mais déjà je pense peut être faire un petit tour pour la CAN, c'est au Maroc, ce n'est pas loin, j'ai des amies qui y vivent, je peux faire d'une pierre deux coups. Il faut juste que je me renseigne pour savoir si les femmes peuvent aller au stade au Maroc ou si c'est comme chez nous... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Qu'est ce qu'elle raconte la Lyonnaise, y'a pas de nourriture hallal au Brésil...?? il doit y avoir des orientaux (Libanais surtout) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 J'espère qu'on se qualifiera et qu'on ira loin! Gourcuff est supposé être un bon entraîneur, il va peut être faire du bon boulot. Mais déjà je pense peut être faire un petit tour pour la CAN, c'est au Maroc, ce n'est pas loin, j'ai des amies qui y vivent, je peux faire d'une pierre deux coups. Il faut juste que je me renseigne pour savoir si les femmes peuvent aller au stade au Maroc ou si c'est comme chez nous... :confused: Sans probleme ,pareil pour l' Algérie quand c'est un match international ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Sans probleme ,pareil pour l' Algérie quand c'est un match international ... Tant mieux! Merci Libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Tant mieux! Merci Libre. Au Maroc ça va etre bien ....ils sont cools...ils ont l'habitude de cotoyer les touristes.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts