Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi les algériens n'aiment pas les marocains:p

j'ouvre ce post pour quemes fréres algériens puisse dire ce qu'ils n'aiment pas chez les marocains,ainsi les marocains,dont moi, pourront évoluer:)

j'espère aussi qu'un algérien pose la même question sur les marocains, comme ça je pourrais me défouler:mdr:

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ouvre ce post pour quemes fréres algériens puisse dire ce qu'ils n'aiment pas chez les marocains,ainsi les marocains,dont moi, pourront évoluer:)

j'espère aussi qu'un algérien pose la même question sur les marocains, comme ça je pourrais me défouler:mdr:

Pas concerner :flex:

Mais vas y balance sur les algériens :D

moi perso je n ai rien contre eux, je les considere comme n importe quel autre peuple ni plus ni moins sans aucuns pb ,apres l histoire entre nos deux pays c est autre chose, les frontieres, le sahara, je ne mélange pas tt

vas y ne te genes surtt pas.me concernant ni haine ni amour;)

Bon, on va bien en trouver un qui n'aime pas les marocains afin qu'ibn hazm intervienne enfin, et que la baston commence!:D

Ibn Hazm est un peu spécial :D

Pour la baston ABSO n'est plus de se monde forumique :D

Mais d'autres ont repris le flambeau :34:

Comment peut on

... aimer ou detester

... tout un peuple ?

... l'empathie on la ressent

... pour une personne

... et jamais pour un groupe

Les marocains que je connais sont sympa, tout ce qu'il y a de plus normal quoi, donc j'ai pas à me plaindre :D

Je crois que la seule chose que j'aime pas au maroc, c'est la classe dirigeante, mais bon, pour cela on a pas mieux en algérie :p

Bon,soit, je vais créer un post similaire sur le "haine" des marocains envers les algériens:D

Et je vais massacrer les algériens,promis:D

Par contre si tu fais ça, je vais avoir une raison de ne plus les trouver sympa :rolleyes:

Bon,soit, je vais créer un post similaire sur le "haine" des marocains envers les algériens:D

mais vas y;je sais que nous sommes detestés par tout le monde ....surtt par les tunisiens et jte jure que je ne sais tjr pas ce qu'on nous reproche:confused:

mais vas y;je sais que nous sommes detestés par tout le monde ....surtt par les tunisiens et jte jure que je ne sais tjr pas ce qu'on nous reproche:confused:

On est trop bogoss par rapport à la moyenne mondiale, c'est pour sa :cool:

ça serait pas le contraire par hasard ??

Après une compagne médiatique hostile à l'Algérie, qui a duré plus de dix ans et qui dure encore jusqu'à maintenant; tous les marocains ont dévelloppé une haine contre l'Algérie et les Algériens, le contraire ne s'est jamais produit ici en Algérie.

Puis même si les Algériens n'aiment pas les marocains, y a de quoi. car un le Maroc a attaqué l'Algérie la veille de son indépendance.

un pays ami. ne peut avoir des visées sur des territoires qui ne lui appartiennent pas.

Plutoniquement.

Et c'est maintenant

... que j'eprouve de l'antipahie

... envers toi

... mais je continue a trouver

... sympathiques

... Nadia la barmaid du Cintra a Casablanca

... Omar mon ami d'enfance

... et David mon autre ami d'enfance

... quant a toi le semeur de haine

... NTM

Haine ou Amour 2 (la revanche)

J'ouvre ce post pour que tous les marocains du site pour qu'ils puissent respirer....:mdr:

Je commence:S'il ya un truc que je ne supporte pas c'est le dialecte arabophone des algériens,un truc gultural qui donne mal aux oreilles, on a l'impression de la voix d'un confiné au fin fond du monde.

il n'y a aucune note minime de poésie,walou.

Autre chose le vestimentaire, il n' y a pas plus moins élégant que les algériens et surtout cette propension à garder des moustaches alors qu'on est en dans le 21ème siécle.

Et le regard , ah! le regard, comme le disait FELLAG, je vous le jure qu'on peut facillement distinguer un algérien dans le métro parisien à cause de cela.

Quand un algérien regarde une fille dans le métro té sûr qu'elle est enceinte aprés.:D

Bon je m'arréte là:mdr:

je me suis gourré,

pardon,voir l'autre post

J'ouvre ce post pour que tous les marocains du site pour qu'ils puissent respirer....:mdr:

Je commence:S'il ya un truc que je ne supporte pas c'est le dialecte arabophone des algériens,un truc gultural qui donne mal aux oreilles, on a l'impression de la voix d'un confiné au fin fond du monde.

il n'y a aucune note minime de poésie,walou.

Autre chose le vestimentaire, il n' y a pas plus moins élégant que les algériens et surtout cette propension à garder des moustaches alors qu'on est en dans le 21ème siécle.

Et le regard , ah! le regard, comme le disait FELLAG, je vous le jure qu'on peut facillement distinguer un algérien dans le métro parisien à cause de cela.

Quand un algérien regarde une fille dans le métro té sûr qu'elle est enceinte aprés.:D

euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh et c'est tout?:mad:

Je commence:S'il ya un truc que je ne supporte pas c'est le dialecte arabophone des algériens,un truc gultural qui donne mal aux oreilles, on a l'impression de la voix d'un confiné au fin fond du monde.il n'y a aucune note minime de poésie,walou.

tu parle bien du dialecte algerien...tu t'es entendu....mais je reve vs parlez comme une poule etranglée...

Et c'est maintenant

... que j'eprouve de l'antipahie

... envers toi

... mais je continue a trouver

... sympathiques

... Nadia la barmaid du Cintra a Casablanca

... Omar mon ami d'enfance

... et David mon autre ami d'enfance

... quant a toi le semeur de haine

... NTM

Je donnerai ma vie pour mes fréres algériens.:mad:

Ceci n'est qu'un jeu que je qualiferai de...régionaliste.