djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Je donnerai ma vie pour mes fréres algériens.:mad: Ceci n'est qu'un jeu que je qualiferai de...régionaliste. alors montre le vient et prouve le:starwars::chair: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 J'ouvre ce post pour que tous les marocains du site pour qu'ils puissent respirer....:mdr: Je commence:S'il ya un truc que je ne supporte pas c'est le dialecte arabophone des algériens,un truc gultural qui donne mal aux oreilles, on a l'impression de la voix d'un confiné au fin fond du monde. il n'y a aucune note minime de poésie,walou. Autre chose le vestimentaire, il n' y a pas plus moins élégant que les algériens et surtout cette propension à garder des moustaches alors qu'on est en dans le 21ème siécle. Et le regard , ah! le regard, comme le disait FELLAG, je vous le jure qu'on peut facillement distinguer un algérien dans le métro parisien à cause de cela. Quand un algérien regarde une fille dans le métro té sûr qu'elle est enceinte aprés.:D Bon je m'arréte là:mdr: je me suis gourré, pardon,voir l'autre post Jalousie quand tu nous tiens ! :rolleyes: ps: tout d'un coup, je te trouves moins sympa :rolleyes: Venez pas vous plaindre après qu'on vous aime pas tellement si vous pensez de telles âneries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 J'ouvre ce post pour que tous les marocains du site pour qu'ils puissent respirer....:mdr: Je commence:S'il ya un truc que je ne supporte pas c'est le dialecte arabophone des algériens,un truc gultural qui donne mal aux oreilles, on a l'impression de la voix d'un confiné au fin fond du monde. il n'y a aucune note minime de poésie,walou. Autre chose le vestimentaire, il n' y a pas plus moins élégant que les algériens et surtout cette propension à garder des moustaches alors qu'on est en dans le 21ème siécle. Et le regard , ah! le regard, comme le disait FELLAG, je vous le jure qu'on peut facillement distinguer un algérien dans le métro parisien à cause de cela. Quand un algérien regarde une fille dans le métro té sûr qu'elle est enceinte aprés.:D Bon je m'arréte là:mdr: je me suis gourré, pardon,voir l'autre post N'oublie pas de laisser tes dernières volontés.....:rolleyes: meme si on n'en a rien à cirer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 aw les gars, comment vous etes manipulables, c'est diiiiiingue!:rolleyes: il déboule et vous enflamme direct! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 aw les gars, comment vous etes manipulables, c'est diiiiiingue!:rolleyes: il déboule et vous enflamme direct! Les algériens ont le sang chaud :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 aw les gars, comment vous etes manipulables, c'est diiiiiingue!:rolleyes: il déboule et vous enflamme direct! moi j'en ai rien a cirer :mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Les algériens ont le sang chaud :p nous sommes mondialement connus pour ça:confused:mais c'est ce qui fait notre charme:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Les algériens ont le sang chaud :p J'dis ça, mais perso, je démarre tjrs au quart de tour aussi!:D mais là, bof, j'aime pas les jeux de haine gratuite! qu'il joue tout seul comme un grand!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Tchak ya wa3di, vas falloir que tu change de fournisseur, tu étais beaucoup mieux avec Sidi Emillion. Là, tu es à la villageoise :artist: ahahahahah elle est bonne celle là il faudra que je la resorte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Je prefere qu'on joue ... a ne pas ... exacerber les sentments ... c'est plus cool ... merci, mon frere Ceci est le virtuel où on peut s'amuser mais dans la réalité c'est autre chose. Sache, monsieur ZOMBRETTO que de par ma fonction ici à PARIS TOUT LES COMMERCANTS ALGERIENS DANS UN ARRONDISSEMNT DE PARIS S'ORGUEUILLE D'AVOIR VOTRE SERVITEUR IBN HAZM:surprise: ET JE PEUX TE LE JURER QU'A TRAVERS MOI, ILS ADORENT LES ARABES:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Moi y a se clip que je n'aime pas, mais pas du tout :D [V]http://www.dailymotion.com/swf/xbrsu&related=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Ceci est le virtuel où on peut s'amuser mais dans la réalité c'est autre chose. Sache, monsieur ZOMBRETTO que de par ma fonction ici à PARIS TOUT LES COMMERCANTS ALGERIENS DANS UN ARRONDISSEMNT DE PARIS S'ORGUEUILLE D'AVOIR VOTRE SERVITEUR IBN HAZM:surprise: ET JE PEUX TE LE JURER QU'A TRAVERS MOI, ILS ADORENT LES ARABES:mdr: Et tu les fournis en quoi exactement?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Moi y a se clip que je n'aime pas, mais pas du tout :D [V]http://www.dailymotion.com/swf/xbrsu&related=1[/V] Idem :p Le comble c'est que même en clip, ils sont pas foutu de bien faire le playback :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Et tu les fournis en quoi exactement?:rolleyes: Petit malin:mdr: JE SUIS , DISONS-NOUS UN REPRESENTANT DE LA LOI:D INCROYABLE, NON? DANS UN CERTAIN ARRONDISSEMENT DE PARIS,LES COMMERCANTS TE DIRONT...AH! WAOUI, ON CONNAIT UN ARABE COOL:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Petit malin:mdr: JE SUIS , DISONS-NOUS UN REPRESENTANT DE LA LOI:D INCROYABLE, NON? DANS UN CERTAIN ARRONDISSEMENT DE PARIS,LES COMMERCANTS TE DIRONT...AH! WAOUI, ON CONNAIT UN ARABE COOL:04: ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Petit malin:mdr: JE SUIS , DISONS-NOUS UN REPRESENTANT DE LA LOI:D INCROYABLE, NON? DANS UN CERTAIN ARRONDISSEMENT DE PARIS,LES COMMERCANTS TE DIRONT...AH! WAOUI, ON CONNAIT UN ARABE COOL:04: euh, moi c'est plutot "maligne" que "malin"...:o donc, tu serais un keuf?:rolleyes: ou un inspecteur des impots? ou un comptable? ouais, bref, t'es quoi en fait?:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 euh, moi c'est plutot "maligne" que "malin"...:o donc, tu serais un keuf?:rolleyes: ou un inspecteur des impots? ou un comptable? ouais, bref, t'es quoi en fait?:D La sueur coule. la tension est palpable. la peur monte ... :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 euh, moi c'est plutot "maligne" que "malin"...:o donc, tu serais un keuf?:rolleyes: ou un inspecteur des impots? ou un comptable? ouais, bref, t'es quoi en fait?:D Probablement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 La sueur coule. la tension est palpable. la peur monte ... :D nim, ne te mets pas dans cet état voyons....:D y a rien à craindre!:D:D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 euh, moi c'est plutot "maligne" que "malin"...:o donc, tu serais un keuf?:rolleyes: ou un inspecteur des impots? ou un comptable? ouais, bref, t'es quoi en fait?:D eh! ma petite tu peux toujours courir, le droit de réseve d'un fonctionnaire m'impose le silence:p Mais je ne suis un...keuf, ni un inspecteur des impôts ni un comptable....je suis plus puissant que cela, disons-nous que je suis le protecteur de mes fréres dans mon secteur sans faire de racisme envers les autres éthnies,il se trouve que je rend à mes fréres les arabes une petite complicité qu'ils ont cherchée depuis un certain temps ici à PARIS pour la simple raison qu'ils ont subi des remontrances de part leurs origines; et surtout mes fréres algériens qui eux ont été les premiers victimes de la torture colonisatrice qui subsiste comme référent de nos jours coome exemple dans les prisonS de GUNTANAMO. SENT-TU LA PROFONDEUR DE MES PRINCIPES, MA CHERE AUBE? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Probablement :D un ripou, tu crois?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 eh! ma petite tu peux toujours courir, le droit de réseve d'un fonctionnaire m'impose le silence:p Mais je ne suis un...keuf, ni un inspecteur des impôts ni un comptable....je suis plus puissant que cela, disons-nous que je suis le protecteur de mes fréres dans mon secteur sans faire de racisme envers les autres éthnies,il se trouve que je rend à mes fréres les arabes une petite complicité qu'ils ont cherchée depuis un certain temps ici à PARIS pour la simple raison qu'ils ont subi des remontrances de part leurs origines; et surtout mes fréres algériens qui eux ont été les premiers victimes de la torture colonisatrice qui subsiste comme référent de nos jours coome exemple dans les prisonS de GUNTANAMO. SENT-TU LA PROFONDEUR DE MES PRINCIPES, MA CHERE AUBE? :D Je sens bcp de blabla sans profondeur aucune, surtout! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 y a rien à craindre!:D:D Tu ris vert mais tu ris jaune! (je l'ai placé :D) Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 un ripou, tu crois?:D C'est cela ma classe, car je suis....musulman:mdr: Je ne venderai jamais ma digniété pour ...de l'argent,pffffffffffffff C'est aussi ça ,étre arabe:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Tu ris vert mais tu ris jaune! (je l'ai placé :D) nan! là j'aurai ri jaune =):04: gniark, gniark!:clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts