Jump to content

Recommended Posts

Guest Libre
...Tqol les gremlins rahoum yakhardjou men taht el ard... Et si on invoquait Sidi M'hamed Bouqabrin... :rolleyes:

oui c un autre saint fel hamma belcourt.... y'a pas longtemps djesst 3la marché 12 dert les courses 3and wahed el boucher temek ybi3 chwiya rkhiss ou 3andou l'hem chbeb ....

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui c un autre saint fel hamma belcourt.... y'a pas longtemps djesst 3la marché 12 dert les courses 3and wahed el boucher temek ybi3 chwiya rkhiss ou 3andou l'hem chbeb ....

... Qoli, Allah Yasadjik... où peut-on trouver du zigomar ? Il y en a plus à Meissonier...

Guest Libre
... Qoli, Allah Yasadjik... où peut-on trouver du zigomar ? Il y en a plus à Meissonier...

ma kach waqila on la fait plus , ana waqila meli kount gosse mazedtch cheftha ...

Je ne sais pas pourquoi mais hadja rahi tqouli beli ntya men la rue d'isly wela fouq chwiya petit pont... cité beach..mais hadek le secteur......

... Lella men Ramvalli... mais skant aussi fel Cadix ki kan habitable...

;)

Guest Libre

Cadix tu vois j'ai cité cité beach et petit pont ....

La rampe vallée fewet 6 eme fiha..... qrit quelques mois fe cem tijani aprés rouht le cem rue des villas (chamaneuf,avec l'accent dziri :mdr:)............

Cadix tu vois j'ai cité cité beach et petit pont ....

La rampe vallée fewet 6 eme fiha..... qrit quelques mois fe cem tijani aprés rouht le cem rue des villas (chamaneuf,avec l'accent dziri :mdr:)............

... Ça donne envie d'aller y faire une tour en voiture fi ness ellil... ki yafarghou trouq...

Guest Libre
... Ça donne envie d'aller y faire une tour en voiture fi ness ellil... ki yafarghou trouq...

Oui trés tard dans la nuit ...l'bereh khredjt sebt circulation kbira dert un détour ou bedelt le programme.....

Oui trés tard dans la nuit ...l'bereh khredjt sebt circulation kbira dert un détour ou bedelt le programme.....

... Très tard la nuit, admirer Alger de Notre Dame d'Afrique... Magnifique !

Aya, hadi fi khatrak wa fi khatar wlidette El Bahja...

[YOUTUBE]bqryKUqxIYs[/YOUTUBE]

Guest Libre

Sahiti sissa ,aya nzid wahda ta3 dahmane :..."men el qesba le rass el moul leqwass ou ldjnina,mersa qablet leb'hour we smek zreq dima .........bab el oued fih el houl w'bab azzoun rzina ...."

[YOUTUBE]QgFXs5WokLY[/YOUTUBE]

Guest Libre
... Allah Yarahmou... wa Yahfad El Assima wa maliha...

Wa n'zid celle qui fâche... Bab El Oued wa l'Qciba, l'benna daret djenhin

[YOUTUBE]CoW2dKrvmIc[/YOUTUBE]

Ki kherdjet had el ghenya mouraha rouht lel ghorba ma welit ghir h'na wa h'na ....

Guest Libre
... Ana smaât'ha ki kount fel ghorba... b'kit wa hlaft n'wali... wa rani djit...

Ah, là, là, ton topic addani b'id.

il faut arreter je crois sinon on va sortir kamel les archives :mdr: saha ftourek Sissa !:cool:

Guest Libre
... Intéressante la vidéo... Thanks...

Merci aussi pour le topic... Que de beaux souvenirs !

Bonne fin de journée et saha f'torek, wlid el Bahdja.

N'ti zada !!ciao ,ya men 3ach !!!

Je me souviens quand on était p'tit on y aller prendre des glaces, à coté y avait une pizzeria, on commandait, on mangeait et au moment de payer sauve qui peut :zoo_dog: :mdr:

9a3 essour on y allait chercher des billes (li pousses).

Oui les bêtises de la jeunesse, un des fils de Bensari etait en classe avec moi et donc je ne pouvais pas faire comme toi ... on était tjr fiere de celui qui fait le plus de bêtises ...

Quant a qaa essour effectivement on allait aussi ramasser les pousses en aguar et meme bizannes en verre reconstruit par les vagues de la mer. En fait on ne se demandait pas leurs provenance mais ils étaient present a cet endroit, des années apres et avoir grandit qu'on s'est rendu compte que c'est des pousses qui venaient des conduites d'eau que certains parents ont enlever ces pousses a leurs enfants et les ont jeter aux toilettes pour qu'ils se retrouvent a qaa essour :)