Guest Libre Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Oui la photo c à la pérouse , ce club existe toujours...c'est devenu un grand club avec beaucoup de titres internationaux.... Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Oui la photo c à la pérouse , ce club existe toujours...c'est devenu un grand club avec beaucoup de titres internationaux.... En fait c'est cette maison blanche en face: Bien qu'incroyable on a été sélectionner pour les jeux olympique de 1982 et "ils" ont fini par decider de ne pas nous envoyer et c la exactement que j'ai quiter Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Tiens y'a ce blog qui en parle.... Nouvelles de la Voile en Algérie - elmouja- la vague Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Tiens y'a ce blog qui en parle.... Nouvelles de la Voile en Algérie - elmouja- la vague Ca serait bien s'ils s'occupent de ca comme s'est dit, 1200 km de cote peut offrir des choses et des choses cote sport. Les voiliers sur la premiere photo sont des 4.7 ce sont des 4.70m pour les presque pro et ceux de la photo d'en bas des optimistes (on les surnommes bassina) pour les debutants Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Ca serait bien s'ils s'occupent de ca comme s'est dit, 1200 km de cote peut offrir des choses et des choses cote sport. Les voiliers sur la premiere photo sont des 4.7 ce sont des 4.70m pour les presque pro et ceux de la photo d'en bas des optimistes (on les surnommes bassina) pour les debutants oui 4.7 c'est le plus grand ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 en plus petit c'est le vaurien... Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 oui 4.7 c'est le plus grand ...... oui on avait les 4.7 et les 4.2 pour les semi pro puis les optimistes et vauriens pour debutant et on avait aussi el khamsine (50), 5m de long on mettait jusqu'a 7 equipages de super debutant Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Oui j'ai gardé quand meme quelques notions de cette discipline malgré que j'en ai pas fait mais comme c'était dans mon quartier et y'avait beaucoup d'adeptes ...eh oui c'était la belle époque .... Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Oui une belle epoque de notre jeunesse ou l'on se souvient meme des noms des personne et d'autres ... merci encore pour le partage et les souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Oui une belle epoque de notre jeunesse ou l'on se souvient meme des noms des personne et d'autres ... merci encore pour le partage et les souvenirs. De rien mon ami ....c'est un plaisir partagé ....il faut bien plonger dans les souvenirs de temps en temps et heureusement qu'on a le virtuel pour en parler ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts