Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui la photo c à la pérouse , ce club existe toujours...c'est devenu un grand club avec beaucoup de titres internationaux....

En fait c'est cette maison blanche en face:

3BKa2xTl.png

Bien qu'incroyable on a été sélectionner pour les jeux olympique de 1982 et "ils" ont fini par decider de ne pas nous envoyer et c la exactement que j'ai quiter

Ca serait bien s'ils s'occupent de ca comme s'est dit, 1200 km de cote peut offrir des choses et des choses cote sport.

Les voiliers sur la premiere photo sont des 4.7 ce sont des 4.70m pour les presque pro et ceux de la photo d'en bas des optimistes (on les surnommes bassina) pour les debutants :)

Guest Libre
Ca serait bien s'ils s'occupent de ca comme s'est dit, 1200 km de cote peut offrir des choses et des choses cote sport.

Les voiliers sur la premiere photo sont des 4.7 ce sont des 4.70m pour les presque pro et ceux de la photo d'en bas des optimistes (on les surnommes bassina) pour les debutants :)

oui 4.7 c'est le plus grand ......

Guest Libre

Oui j'ai gardé quand meme quelques notions de cette discipline malgré que j'en ai pas fait mais comme c'était dans mon quartier et y'avait beaucoup d'adeptes ...eh oui c'était la belle époque ....:)

Guest Libre
Oui une belle epoque de notre jeunesse ou l'on se souvient meme des noms des personne et d'autres ... merci encore pour le partage et les souvenirs.

De rien mon ami ....c'est un plaisir partagé ....il faut bien plonger dans les souvenirs de temps en temps et heureusement qu'on a le virtuel pour en parler ...:cool: