mhetre 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Bonsoir, l'ans prochain, j'ai mon bac, et je me demande s'il y'avait des université qui propose l'astrophysique, j'ai fais quelque recherche pas trés concluante, donc j'ai décidé de demander dans se forum. Donc, je cherche une université qui propose l'astrophysique, ou s'il y'a pas un moyen d'en faire. merci Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Astrophysique=NASA=Pew Pew Pew merica ! D'abord,il faut apprendre l'Anglais pour pouvoir contacter les universités à l'étranger ,chaque université américaine a une quota "diversity" . Il faut aussi se préparer pour le SAT : SAT Reasoning Test ? Wikipédia Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
mhetre 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Merci de ta reponse, sans etre exeptionnel en anglais, je suis assez bon quand meme, j'aurai préféré une ecole en france ou dans un pays francophone :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts