ahmeddamien 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 devinez l auteur de ce nouveau roman? L etrangere "don quichotte" en guerre contre le koufr et les convertis s'épanouit en ramadhan en vomissant un peu partout bluuurrpppppp elle me casse les pieds pour rester poli je luiu renvois gentiment l ascenceur et ainsi elle aura le bénéfice de ne plus parler derriére les gens... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 La da'wa des athées Je voulais vous mettre en garde à propos de la da'wa athée sur le net. Certains se prétendent Algériens, d'autres musulmans. Tous les forums que j'ai vu combattent l'Islam sous différentes formes et détruisent l'individus. Malheureusement les musulmans ne s'entraident pas comme à leurs habitudes et pensent que tout n'est qu'amusement. Mort de l'intérieur - Forum Algerie Voici un exemple mais il n'est pas le seul (pardonne moi Kowalsky de citer ton commentaire mais là la sonnette d'alarme doit être actionnée) La haine des savants, la promotion de l'occident et sa soi disant technologie, tourner en dérisions la parole d'Allah Ta'aala, la spiritualité qui se supprime. On trouvera des gus qui défendront la musique, le rap, les relations illicites, qui feront passer des sociétés dominer par le s. l'argent, la gloire, la dépravation et décadence comme étant les meilleurs. Il y a différent forum en googlant Mejliss : il parait qu'il y a eu un mejliss1 mais jamais je n'y allais car une réputation d'anti Islam, et le nouveau mejliss à déconseiller Planète Islam : Ce forum avait ouvert au départ pour être l'inverse de mejliss et en vérité c'est un fiasco pire que le premier. Insultes des savants, les convertis ils faillaient les adorer et aucune critique n'était permise vis à vis de ces derniers, diffusion de mensonge à propos de la religion, enlever le patriotisme et l'amour des leurs et bien sur les conduire vers une seule porte : l'amour de l'occident et des occidentaux, les plus beaux, les plus intelligents, les plus blond bleu rouge. Ils bannissaient les plus intelligents et laissaient arraboudj comme on dit. Diwan el kalem : ce forum s'est tué.. Forum Algérie : l’île aux ânes de Pinocchio et je pense que les ânes sont ceux qui se disent musulmans et j'en fais partie, un véritable appelle à la haine de l'Islam, ne croyez pas que cela n'a pas d'impact sur nous. Un appel à la destruction de la société Algérienne. La pudeur les répugne, l'Adoration d'Allah Tabaraka wa Ta'aala est désuet assatir el awaline. Bref un hymne au kofr chanté très fort et repris en coeur. De nombreux Fr particulièrement Frse font partis du forum. Avec ça la haine de la langue Arabe et de l'Arabe. Ha oui j'oubliais les forums de roquia aussi. Pareil j'ai lu les mêmes souffrances que Kowalski, alors qu'est-ce qui se passe et cela est dû à quoi ? Qui diffusent tant d'ânerie sur le net. Nos savants se doivent d'intervenir. Khir in shaa Allah http://www.*******************/forums/communaut%E9-alg%E9rie-monde/15809-la-dawa-des-ath%E9es.html Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 excusez je souhaite d abord un bon mois de ramadhan a tous et toutes koul amtoum bi kheyr ramadhan karim salam a vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts