Jump to content

deux jours sans fa

Recommended Posts

Guest tayiba

salam

g été suspendue pdt deux jours:(

pr remontage intensif d vieux topics :D

enfin la suspension était déclarée jusqu'au 18:(

mais en parcourant un topic j vois que mon avatar est rétabli:D

j me connecte ça marche en plus g droit à un mp d’amnistie d minouche :surrender:

bref pendant ma condamnation il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai commencé à regarder des films iraniens sur youtube :ermm:

celui qui m'a gravement émue c celui d chadjarat assafssaf (le saule pleureur) il est triste à pleurer :bawling: magnifique ce film est une claque, il vs montre s qui est vraiment vrai ds tt le brillant d cette vie

[YOUTUBE]1iKuCckkG-4[/YOUTUBE]

le deuxième j l'ai regardé en iranien :eek: ss piger le moindr mot , j n'ai trouvé ni d version ss titrée ni le résumé d l'histoire, mais j l'ai regardé :yes: l'héroine une fille dgoutée qui tape sur son clavier m ressemble drôlement :D mais s qui m'a poussé à continuer ds mon délire c le générique,avc une séquence très forte d'une femme qui priait en face d la kaaba:o

[YOUTUBE]W03I2BnwF0w[/YOUTUBE]

voilà j'ai écris s que je n'ai pas écris pdt deux longs jours :D

saha ftorkome labrahache :D

Guest tayiba
3la slamtek barhoucha :o ce n'est pas une raison pour te suspendre, kach maderti wela helbou ramdane :D

3laslmateke :o

si c t ça le motif:confused: il m'a djà envoyé d msg d'alerte avt que j n'ai pas respecté :D dc il m'a suspendu :D

3laslmateke :o

si c t ça le motif:confused: il m'a djà envoyé d msg d'alerte avt que j n'ai pas respecté :D dc il m'a suspendu :D

raki récidiviste yaw :mdr: c'est la charte qui interdit le déterrage des défunts topics ?:D

Guest tayiba
raki récidiviste yaw :mdr: c'est la charte qui interdit le déterrage des défunts topics ?:D

:mdr:

j ne crois pas qu'elle l'interdit :D

enfin j sais plus si g lu la charte ou non :D

Guest Miss angel

on considère qu'un topic est vieux quand il a quel âge ?

re bienvenue Tayiba... t'es parti en vacances ? :D

c'est comme ça que dises ceux qui font de la prison, j'étais parti en vacances :D

Guest Miss angel
@Tayiba

Persépolis est un chef-d’œuvre d'animation,en plus ça se passe en Iran !

Il est en VF

oui je l'ai vu je l'ai beacoup aimé

il est dans la même lignée que Danse avec Bachir

Guest MARCEL
salam

g été suspendue pdt deux jours:(

pr remontage intensif d vieux topics :D

enfin la suspension était déclarée jusqu'au 18:(

mais en parcourant un topic j vois que mon avatar est rétabli:D

j me connecte ça marche en plus g droit à un mp d’amnistie d minouche :surrender:

bref pendant ma condamnation il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai commencé à regarder des films iraniens sur youtube :ermm:

celui qui m'a gravement émue c celui d chadjarat assafssaf (le saule pleureur) il est triste à pleurer :bawling: magnifique ce film est une claque, il vs montre s qui est vraiment vrai ds tt le brillant d cette vie

[YOUTUBE]1iKuCckkG-4[/YOUTUBE]

le deuxième j l'ai regardé en iranien :eek: ss piger le moindr mot , j n'ai trouvé ni d version ss titrée ni le résumé d l'histoire, mais j l'ai regardé :yes: l'héroine une fille dgoutée qui tape sur son clavier m ressemble drôlement :D mais s qui m'a poussé à continuer ds mon délire c le générique,avc une séquence très forte d'une femme qui priait en face d la kaaba:o

[YOUTUBE]W03I2BnwF0w[/YOUTUBE]

voilà j'ai écris s que je n'ai pas écris pdt deux longs jours :D

saha ftorkome labrahache :D

Tu t'es reposée et ton ordi

aussi.re-bienvenue Yal

Haraba.

Guest Miss angel
Oh! je ne suis pas cinéphile du tout je ne connais pas ce titre . :)

je ne suis trompée c'est Valse avec Bachir, un film d'animation

[YOUTUBE]q5E5kXQZIlg[/YOUTUBE]

C'est vrai que 2 jours ça doit être un défi pour toi!:mdr:

Tayiba...de temps en temps ça fait du bien de s'éloigner et revenir avec un nouveau souffle.

J'espère que tu vas mieux et que l'orage se dissipe petit à petit de ton ciel.;)

:mdr:
Guest tayiba
C'est vrai que 2 jours ça doit être un défi pour toi!:mdr:

Tayiba...de temps en temps ça fait du bien de s'éloigner et revenir avec un nouveau souffle.

J'espère que tu vas mieux et que l'orage se dissipe petit à petit de ton ciel.;)

:yes: ça fé du bien d s'éloigner puis revenir

merci laila , c dur j ss une personne qui laisse tt enfoui à l'intérieur dc j'essaye d m'apporter d la douceur avc l'aide d'allah j crois qu'il m'apportera face à ce coup caresse sur caresse et m'aidera à lâcher prise

:yes: ça fé du bien d s'éloigner puis revenir

merci laila , c dur j ss une personne qui laisse tt enfoui à l'intérieur dc j'essaye d m'apporter d la douceur avc l'aide d'allah j crois qu'il m'apportera face à ce coup caresse sur caresse et m'aidera à lâcher prise

Surtout ne laisse rien enfoui...un jour tu vas craquer et tu vas te faire très mal.

Essaie d'en parler à un proche, un(e) ami(e) de confiance...ça t'aidera à vivre plus sereinement les moments difficiles.

Sinon, reste comme tu es..souriante et aimant la vie!:flowers:

Il faut la comprendre vous êtes marrants vous, 2 jours sans lire le Douctour Ayna sa vie est foutue

Toi aussi t'es "douktour"?:D

FA regorge de "dakatira"...j'espère que vous l'êtes pour de vrai...pas comme les Egyptiens qui dès qu'un arrive au lycée, on lui colle ce titre de "douktour".:mdr:

Guest tayiba
personne n'est allé vers l"essentiel , :bb:

pourquoi Adminouche lui a t-il pardonné ?? :confused:

le peuple veut voir le contenu du MP :woot_jump:

en faite moi c'est 13 jours sans votre Fatcha :surrender:

moi aussi j n'ai pas compris la rasion de cette amnistie:confused:

pt etr que c l'effet d dix jrs de pardon d ramdan :o

je ne me souviens plus qui est le faiste qui a dit une fois : admino aura hossn al khatima :D inchallah

voici le mp ptit curieux :mad:

Je leve ta suspension mais n'absue pas en remontant les vieux topics alors que je t'ai demande 3 fois d'arreter de le faire.dixit minouche :D