Jump to content

Qui ne ment jamais!!!  

10 members have voted

1. 1. Qui ne ment jamais!!!

• OUI je mens regulièrement
      0
    • oui mais je mens rarement quand je ne peux faire autrement.
      5
    • Non je n'ai JAMAIS menti
      2
    • Je n'ai menti que quelques fois.
      3

Recommended Posts

On dit que le Mensonge est un péché, , capital je ne crois pas!!! mais péché quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!! !!!!!!!:mad: c'est un truc fréquent et facile à éviter il suffit de dire la vérité sans se prendre la tête en plus on est mal quand on ment à quelqu'un!!! Deux exemples "mentir sur son prenom...mentir sur sa date de naissance et mentir sur son etat matrimonial" ça fait 3 pardon!!

C'est vrai que risque t'on à dire la vérité!!!

Les hommes sont des menteurs. POINT. J'ai juste envie de voir à quel point.

J'aurais aimé savoir qui n'avait jamais menti de sa vie ...ET!!! Pour quelles raisons vous avez menti!!.

Merci. :)

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On dit que le Mensonge est un péché, , capital je ne crois pas!!! mais péché quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!! !!!!!!!:mad: c'est un truc fréquent et facile à éviter il suffit de dire la vérité sans se prendre la tête en plus on est mal quand on ment à quelqu'un!!! Deux exemples "mentir sur son prenom...mentir sur sa date de naissance et mentir sur son etat matrimonial" ça fait 3 pardon!!

C'est vrai que risque t'on à dire la vérité!!!

Les hommes sont des menteurs. POINT. J'ai juste envie de voir à quel point.

J'aurais aimé savoir qui n'avait jamais menti de sa vie ...ET!!! Pour quelles raisons vous avez menti!!.

Merci. :)

Mayfotiche !!!! Il y a pas l'option: "Je mens to lo ta avec to lo mode et sur to":mad::mad:

venir sur un forum avec un profil different de la realite: pseudos et avatars est deja un mensonge.

:)

Da3ssouka....Taban ti fou digh que toi tu nous fi-3izi ayam el ghofrane ta3 Ramadhan?:mad::mad:

Depuis que tu es sur FA....tu deviens une Bad Girl:mad: Meme que tu penses á te faire des tatoos avec henna?:mad:

.........je cherche ......quand je mens promis ça se voit sur ma tronche!! je rigole ou je rougis c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOCKER!:confused:

Ca fait donc que tu confirmes que tu mens....et tu as mentis sur le fait que tu ne mentes jamais...

Donc ce que tu viens de dire est probablement aussi un mensonge:D:D:D

Guest Serena1
Da3ssouka....Taban ti fou digh que toi tu nous fi-3izi ayam el ghofrane ta3 Ramadhan?:mad::mad:

Depuis que tu es sur FA....tu deviens une Bad Girl:mad: Meme que tu penses á te faire des tatoos avec henna?:mad:

Allahouma inni sayma

Pour le reste j'ai du mal a lire ce que tu ecris...ca me prend enormement de temps...pour decoder ce message..

Oye Oye....on paghle pas comme ca á notghe Da3ssouka....en plus cç est une mineure !!! tu peux pas la traiter come ca:mad::mad:

Je ne savais pas pour sa minorité mille excuses mademoiselle. En même temps fais gaffe à ce que tu dis :D (j'déconne)

Guest Serena1
Tu es sur FA avec un avatar et un pseudo qui n'est pas ton prénom donc....tu mens...en plein Ramdhan:mad::mad:

:rolleyes:

Je n'ai pas compris l'interet de ton intervention.....tu repetes ce que j'ai deja dit plus haut?