Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 On dit que le Mensonge est un péché, , capital je ne crois pas!!! mais péché quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!! !!!!!!!:mad: c'est un truc fréquent et facile à éviter il suffit de dire la vérité sans se prendre la tête en plus on est mal quand on ment à quelqu'un!!! Deux exemples "mentir sur son prenom...mentir sur sa date de naissance et mentir sur son etat matrimonial" ça fait 3 pardon!! C'est vrai que risque t'on à dire la vérité!!! Les hommes sont des menteurs. POINT. J'ai juste envie de voir à quel point. J'aurais aimé savoir qui n'avait jamais menti de sa vie ...ET!!! Pour quelles raisons vous avez menti!!. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Les hommes sont des menteurs. POINT. J'ai juste envie de voir à quel point. ... On va encore casser l'homme... Bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 J'aimerais si c'est possible s'il vous plait que les femmes votent si elles le souhaitent...c'est juste pour savoir...pour "me situer". Perso je ne mens jamais. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 On dit que le Mensonge est un péché, , capital je ne crois pas!!! mais péché quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!! !!!!!!!:mad: c'est un truc fréquent et facile à éviter il suffit de dire la vérité sans se prendre la tête en plus on est mal quand on ment à quelqu'un!!! Deux exemples "mentir sur son prenom...mentir sur sa date de naissance et mentir sur son etat matrimonial" ça fait 3 pardon!! C'est vrai que risque t'on à dire la vérité!!! Les hommes sont des menteurs. POINT. J'ai juste envie de voir à quel point. J'aurais aimé savoir qui n'avait jamais menti de sa vie ...ET!!! Pour quelles raisons vous avez menti!!. Merci. Mayfotiche !!!! Il y a pas l'option: "Je mens to lo ta avec to lo mode et sur to":mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 J'aimerais si c'est possible s'il vous plait que les femmes votent si elles le souhaitent...c'est juste pour savoir...pour "me situer". Perso je ne mens jamais. Bel baraka alik.....Ton pghimi mensonge:D:D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Mayfotiche !!!! Il y a pas l'option: "Je mens to lo ta avec to lo mode et sur to":mad::mad: Non mais je le mettrai la prochaine fois pour "le vol"!!! :D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 venir sur un forum avec un profil different de la realite: pseudos et avatars est deja un mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Laika !!! waraha sahabtek Miskha? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Bel baraka alik.....Ton pghimi mensonge:D:D .........je cherche ......quand je mens promis ça se voit sur ma tronche!! je rigole ou je rougis c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOCKER!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 venir sur un forum avec un profil different de la realite: pseudos et avatars est deja un mensonge. Pffffffffff.......tu cherches les poux!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 venir sur un forum avec un profil different de la realite: pseudos et avatars est deja un mensonge. Da3ssouka....Taban ti fou digh que toi tu nous fi-3izi ayam el ghofrane ta3 Ramadhan?:mad::mad: Depuis que tu es sur FA....tu deviens une Bad Girl:mad: Meme que tu penses á te faire des tatoos avec henna?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Pffffffffff....... ....... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 .........je cherche ......quand je mens promis ça se voit sur ma tronche!! je rigole ou je rougis c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOCKER!:confused: Ca fait donc que tu confirmes que tu mens....et tu as mentis sur le fait que tu ne mentes jamais... Donc ce que tu viens de dire est probablement aussi un mensonge:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Da3ssouka....Taban ti fou digh que toi tu nous fi-3izi ayam el ghofrane ta3 Ramadhan?:mad::mad: Depuis que tu es sur FA....tu deviens une Bad Girl:mad: Meme que tu penses á te faire des tatoos avec henna?:mad: Allahouma inni sayma Pour le reste j'ai du mal a lire ce que tu ecris...ca me prend enormement de temps...pour decoder ce message.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Pffffffffff.......tu cherches les poux!!!:closedeyes: Oye Oye....on paghle pas comme ca á notghe Da3ssouka....en plus cç est une mineure !!! tu peux pas la traiter come ca:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 ... On va encore casser l'homme... Bon courage :D OUiiiiiiii où sont les vrais menteurs!!!!...et surtout pourquoi ?? Parfois un mensonge c'est pas grave grave...alors pourquoi? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 J'ai du mal a lire ce que tu ecris...ca me prend enormement de temps...pour decoder ce message.. Tu es sur FA avec un avatar et un pseudo qui n'est pas ton prénom donc....tu mens...en plein Ramdhan:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Mayfotiche !!!! Il y a pas l'option: "Je mens to lo ta avec to lo mode et sur to":mad::mad: Bien ...tu peux mentir tout le temps j'en connais plein je ne comprend pas pourquoi!!!! mais c'est pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Oye Oye....on paghle pas comme ca á notghe Da3ssouka....en plus cç est une mineure !!! tu peux pas la traiter come ca:mad::mad: Je ne savais pas pour sa minorité mille excuses mademoiselle. En même temps fais gaffe à ce que tu dis :D (j'déconne) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Bien ...tu peux mentir tout le temps j'en connais plein je ne comprend pas pourquoi!!!! mais c'est pas grave... ....Ah Club du mensonge:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Tu es sur FA avec un avatar et un pseudo qui n'est pas ton prénom donc....tu mens...en plein Ramdhan:mad::mad: :rolleyes: Je n'ai pas compris l'interet de ton intervention.....tu repetes ce que j'ai deja dit plus haut? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 :rolleyes: Je n'ai pas compris l'interet de ton intervention.....tu repetes ce que j'ai deja dit plus haut? :mdr::mdr::mdr: Ca a l'air d'un mensonge ca:D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Tu es sur FA avec un avatar et un pseudo qui n'est pas ton prénom donc....tu mens...en plein Ramdhan:mad::mad: ça c'est SUPER mauvais!!!! PS : On risque quoi à mentir en plein mois sacré ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ça c'est SUPER mauvais!!!! PS : On risque quoi à mentir en plein mois sacré ??? :04: Ah donc toi le mensonge dépend du moment non du degré du mensonge?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 venir sur un forum avec un profil different de la realite: pseudos et avatars est deja un mensonge. Non Monsieur c'est (ou Mdame:D) c'est du virtuel..c'est très embetant d'ailleurs.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts