Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Ah donc toi le mensonge dépend du moment non du degré du mensonge?:mad::mad: Non. Pour moi NON. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Non. Pour moi NON. :confused::confused::confused: Taban....ce que tu es lente á la détente...et ca c'est pas un mensonge:D:D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Ah donc toi le mensonge dépend du moment non du degré du mensonge?:mad::mad: Non .. Mais.......moi quand on me demande un truc instinctivement je dis la vérité même si ça doit me mettre en danger?? chui très con:D Alors pourquoi pas les autfres ??? Nan Les autre racontent des bourdes et ça me gonfle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 :confused::confused::confused: Taban....ce que tu es lente á la détente...et ca c'est pas un mensonge:D:D Je fais aussi vite que je peux crotte!! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 :rolleyes: Je n'ai pas compris l'interet de ton intervention.....tu repetes ce que j'ai deja dit plus haut? Ui.... c'est normal ça attire la nouveauté. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Non .. Mais.......moi quand on me demande un truc instinctivement je dis la vérité même si ça doit me mettre en danger?? chui très con:D Alors pourquoi pas les autfres ??? Nan Les autre racontent des bourdes et ça me gonfle!!!! Tu connais pas encore la vie alors:confused: Le Boss: Quand est ce que tu vas te mettre á travailler et faire sortir le rapport des gains Laika: JAMAIS:D:D et c'est la vérité Le Boss: T'es viré....et c'est la vérité:D:D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Tu connais pas encore la vie alors:confused: Le Boss: Quand est ce que tu vas te mettre á travailler et faire sortir le rapport des gains Laika: JAMAIS:D:D et c'est la vérité Le Boss: T'es viré....et c'est la vérité:D:D C'est "à peu prés ça" ... mais ... j'pense que ...ce n'est pas connaitre la vie c'est connaitre comment les mortels apprehendent la, vie .. ce n'est pas le sujet bien que.. .. .. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Tu connais pas encore la vie alors:confused: Le Boss: Quand est ce que tu vas te mettre á travailler et faire sortir le rapport des gains Laika: JAMAIS:D:D et c'est la vérité Le Boss: T'es viré....et c'est la vérité:D:D Je ne peux pas comment dire...approuver le mensonge tiré du mensonge superieur qui est tiré du mensonge plus haut encore......y'a 2 mois deux collègues ont voulu esquiver le travail parcequ'on etait 3 au lieu de 2!! et ..faire passer ça en rtt!! Perso ??? ça passe le fric est là ils on l'ont!! mais moi j'ai dis non! vous faites ce que vous voulez?!?! Celle qui est absente de son poste assumera??!! je ne couvre que dal!!!!!!!!!!!!!!*!!!!!!!!!! vous etes grandes! Alors elles ont esquivé elles ne sont pas venu et .......lorsque j'ai vu que ça tournait mal et qu'elles flippaient j'ai appelé moi le travail en disant "qu'elles avaient oublié de venir"!! Et heureusement c'est passé....................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 [J'ai dis à ma collègue "bon sang, , tu vois commes les gens payent et galérent, tu vois mon, age??? j'ai 44 ans, 34 d'age mental ?? et ...je dois etre d'accord avec vos conneries de Merde????" Pour etre virée ?? a quoi tu penses?? tu vis où ????? Elle n'arrivait plus à dormir depuis 8 jours alors j'ai repris "le coup"!!!et puis elles m'auraient entrainées.......... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 MENSONGE ! On dit que le Mensonge est un péché, , capital je ne crois pas!!! mais péché quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!! !!!!!!!:mad: c'est un truc fréquent et facile à éviter il suffit de dire la vérité sans se prendre la tête en plus on est mal quand on ment à quelqu'un!!! Deux exemples "mentir sur son prenom...mentir sur sa date de naissance et mentir sur son etat matrimonial" ça fait 3 pardon!! C'est vrai que risque t'on à dire la vérité!!! Les hommes sont des menteurs. POINT. J'ai juste envie de voir à quel point. J'aurais aimé savoir qui n'avait jamais menti de sa vie ...ET!!! Pour quelles raisons vous avez menti!!. Merci. Moi! je peux affirmer que je ne ment JAMAIS !..c'est pas dans mon éducation ou alors, c'est parce que ça me fatigue..OU BIEN L'ESPRIT DU MALIN ???...d'ailleurs, je pense qu'il y aurait plus de vérité avouée dans ce BAS MONDE..on aurait MOINS d'hypocrisie..LE MENSONGE C'est péché!MAIS, le "pire"..c'est l' ivrognerie !!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 J'aimerais si c'est possible s'il vous plait que les femmes votent si elles le souhaitent...c'est juste pour savoir...pour "me situer". Perso je ne mens jamais. Euh ... :ermm: tékdab !! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Il ya un monsonge qui sauve les peaix la sienne ou les amis Et ya le monso'ge qui nuie a soit Et ya le monsonge qui nuie aux autres Ppur les deux premeirs personne ne poirra t'ester en justice Pour le troisiemme'vaux mieux l'avouer car si vous ne le faites les anges ont ton dossier entre les mains et vo't te passer devant le tribunal invisible qui est la juste a coté a paris londre moscou ou alger madrid ou new delhi ou pekin.. La ou tu vas....IL'est là C'est Lui Dieu... Moi je me't beucoup meme trop pour éviter la raquaille elle est devenue nombreuse je passe mon temps a mentir ..que voulez vous ce n'est pas qui ment c'est qui n'essaye't pas de se corriger..des fois on doit frapper fort c'est ce que j'ai fait j'ai failli le tuer,,il a retenu la leçon Et je me suis dit dans ce blede Rien ne sert de mentire il faut frapper..et vous serez tranquil.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 [...] Moi je me't beucoup meme trop pour éviter la raquaille elle est devenue nombreuse je passe mon temps a mentir ..que voulez vous ce n'est pas qui ment c'est qui n'essaye't pas de se corriger..des fois on doit frapper fort c'est ce que j'ai fait j'ai failli le tuer,,il a retenu la leçon Et je me suis dit dans ce blede Rien ne sert de mentire il faut frapper..et vous serez tranquil.. ...Tu te mets au même niveau que la racaille que tu dénonces :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ...Tu te mets au même niveau que la racaille que tu dénonces :rolleyes: C'est vrai t'a raison sissa.. Le meilleur monsonge qu,on doit appliquer avec les bidonviliste et bidonvillagiste C'est toijours dire sans rien dire plus, ''Peut etre +salam'' Salam dans le sens aurevoir pas dans le sens bonjour En arabe bidonviliste ''balak +salam'' Balak prend 2 signifiaction faire attention ou peut etre..:mdr: A vous de jouer :04: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Perso je ne mens jamais. tu es un ange ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 J'aimerais si c'est possible s'il vous plait que les femmes votent si elles le souhaitent...c'est juste pour savoir...pour "me situer". Perso je ne mens jamais. est ce que ce n'est pas déjà un mensonge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 est ce que ce n'est pas déjà un mensonge ? :rolleyes: qui ne ment jamais .... très intéressant sujet philosophique ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 oui, c'est vrai mais il faudrait définir le mensonge avant toute chose... mentir par omission, est ce mentir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 oui, c'est vrai mais il faudrait définir le mensonge avant toute chose... mentir par omission, est ce mentir ? la bonne question serait plutôt Est-ce vraiment mentir que d'"oublier" de transmettre une information, si personne ne nous a posé la question?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 la bonne question serait plutôt Est-ce vraiment mentir que d'"oublier" de transmettre une information, si personne ne nous a posé la question?...:D oui, mais peut-être que tout dépend des conséquences..... si tu me laisses faire 300 kms pour rien alors que tu savais que j'arriverai trop tard, je te tord le cou, mais si tu me caches qu'il va y avoir un gros orage à 16 h ,c'est pas grave :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 oui, mais peut-être que tout dépend des conséquences..... si tu me laisses faire 300 kms pour rien alors que tu savais que j'arriverai trop tard, je te tord le cou, mais si tu me caches qu'il va y avoir un gros orage à 16 h ,c'est pas grave :04: si cet orage te causais une pneumonie? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 si cet orage te causais une pneumonie? ... :D alors je te tord le cou :mdr: quand même Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 alors je te tord le cou :mdr: quand même :mdr: je me disais aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est vrai t'a raison sissa.. Le meilleur monsonge qu,on doit appliquer avec les bidonviliste et bidonvillagiste C'est toijours dire sans rien dire plus, ''Peut etre +salam'' Salam dans le sens aurevoir pas dans le sens bonjour En arabe bidonviliste ''balak +salam'' Balak prend 2 signifiaction faire attention ou peut etre..:mdr: A vous de jouer :04: ... Que viennent faire les bidonvilles ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts