nordinateur 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 c'est impossible de ne jamais mentir ! laika tu te ment a toi même ! si ta voisine te demande " comment tu trouves ma fille ? " tu vas pas lui dire " euh ta fille est trop moche avec son gros nez ... tu lui diras " elle est très migNonne ta fille zouina " .....n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 c'est impossible de ne jamais mentir ! laika tu te ment a toi même ! si ta voisine te demande " comment tu trouves ma fille ? " tu vas pas lui dire " euh ta fille est trop moche avec son gros nez ... tu lui diras " elle est très migNonne ta fille zouina " .....n'est ce pas ? :mdr: Si ça c'est un mensonge, alors on peut dire que je ments à longueur de journée!:D Non, sérieux...je déteste les gens qui mentent 36000 fois par heure...et en plus à tous et n'importe qui. Celui ( ou celle) qui ment à son amoureux sur tout ( son âge, son niveau scolaire....), vous imaginez que la suite ne peut être que mensonge, même cette suite dure12 ans... Même si je ne peux dire que je ne ments jamais...il n'est pas question pour moi de mentir à ceux que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts