Jump to content

haine et amour II (la revanche)

Recommended Posts

J'ouvre ce post pour que tous les marocains du site pour qu'ils puissent respirer....:mdr:

Je commence:S'il ya un truc que je ne supporte pas c'est le dialecte arabophone des algériens,un truc gultural qui donne mal aux oreilles, on a l'impression de la voix d'un confiné au fin fond du monde.

il n'y a aucune note minime de poésie,walou.

Autre chose le vestimentaire, il n' y a pas plus moins élégant que les algériens et surtout cette propension à garder des moustaches alors qu'on est en dans le 21ème siécle.

Et le regard , ah! le regard, comme le disait FELLAG, je vous le jure qu'on peut facillement distinguer un algérien dans le métro parisien à cause de cela.

Quand un algérien regarde une fille dans le métro té sûr qu'elle est enceinte aprés.:D

Bon je m'arréte là:mdr:

Les marocains n'osent pas sortir la nuit, incroyable, non?:mdr:

toi t'es d'holywood tu fais un film qui s'appelle:haine et amour II (la revanche)

pr moi c j'entend maroc ma tete fais une equation et tombe directe sur la drogue (kif, hachiche...etc).

si t'es vraiment marocaine j'aimerais te posé une question: on m'as dit que au maroc on plantais le hachiche a la maison c vrai, est ce que vous le faite vraiment??????????

sans rancune l'ami:)