Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je parle des Arabes du pays du Golf bien sur. Ils ont les cheveux raides, de beaux yeux et leur teint est beau aussi. voila un sujet intelligent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je parle des Arabes du pays du Golf bien sur. Ils ont les cheveux raides, de beaux yeux et leur teint est beau aussi. voila un sujet intelligent:mdr: And?:confused: Tu veux faire passer un message Da3ssouka? Genre....:music_whistling:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 And?:confused: Tu veux faire passer un message Da3ssouka? Genre....:music_whistling:? non... une simple constatation. Je ne le savais pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Vu que t'es arabe ya Yari, tu veux nous dire que t'es belle , c'est ca?! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Et toi mackiavelik, t'es beau? Et toi Louva t'es belle....? Next?:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Et toi mackiavelik, t'es beau? 7ebbiti tetzewdjini!?!?! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 yari la bas dans les pays du golfe la femme est une moins que rien.(un esclave sexuel) sans extrapolation bien entendu. si j'étais une femme c'est bien de cette région la que je détesterai trouver un mari.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Non. :closedeyes: - Et toi Nimos, tu es beau? Tghogigh l'a déja dit....Non:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Baygon vert ou baygon jaune ? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je parle des Arabes du pays du Golf bien sur. Ils ont les cheveux raides, de beaux yeux et leur teint est beau aussi. voila un sujet intelligent:mdr:[/quote INCONNUS AU BATAILLON ............ ils s'enterrent ou quoi ???!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Dis quoi? S'il te plait, une photo... :51: Qu'il était hyper moche:mdr::mdr: Yedhkerha elkhir debdouba:D:D Une photo, c'est tout? Tiens... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Non ghi nchoufek par curiosité. Pour le z'waj j'aurais demandé tes comptes en banques. :closedeyes: Tu peux toujours demander. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Non ghi nchoufek par curiosité. Pour le z'waj j'aurais demandé tes comptes en banques. :closedeyes: Wise girl ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 les filles qui présentent les JT dans ces pays la sont d'une grande beauté. (souvent syriennes,jordaniennes,libanaises ect) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Edrahama w denya w mafiha... :o Elham yrou7 ghir bederham non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Je ne connaissais pas ce proverbe qui veut dire...??? :confused: C'est ramadhan sinon j'aurais sortie un dicton Du terroire des anné 60 Le fils a son ''C'est papa l'argent fait une roite dans la mére? Le pere ''L'argent fair une route fi........ ''''' Le travail dur a disparu ce proverbe a suivi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Je ne connaissais pas ce proverbe qui veut dire...??? :confused: الهم يروح بالدرهم Je viens juste de le créer . Remember,you heard it here first ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 :mdr::D Je suis fiere de mon sujet:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Haha, j'avais lu "Elham".. "La viande" la première fois :mdr: - Oui mais pour mieux protéger tes citations, faut écrire le nom à côté, comme on le fait pour Pascal, Voltaire... " لهم يروح بالدرهم ", Couscous Nomade. :cool: اللحم ؟ raki sayma nta3 asah ntia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je parle des Arabes du pays du Golf bien sur. Ils ont les cheveux raides, de beaux yeux et leur teint est beau aussi. voila un sujet intelligent:mdr: kayen saoudi hna, rah ihawes 3ala wahda kima enti Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ...................................... asstaghfirou Allah Al 3adhim Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ...................................... asstaghfirou Allah Al 3adhim Da3ssouka Signale !!! Signales les:mad::mad::mad::mad: C'est fait pour ca le triangle sous l'avatar de chaque membre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ...................................... asstaghfirou Allah Al 3adhim c vrai, on dirait qu'ils ne font pas le jeûne pour balancer du n'importe quoi sur ce forum - Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 je sais pas qui est les plus belle. la femme arabe ou la french first lady Trierweiler avec la culote petit bateau. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 je sais pas qui est les plus belle. la femme arabe ou la french first lady Trierweiler avec la culote petit bateau. Moi, je trouve qu'ils sont tous culottés Un pétromonarque qui ne se suffit pas d'une seule épouse, mais de trois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts