Jump to content

Les Arabes sont beaux/belles

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il n'a pas de culotte

et si son kamis était en bronze, d'ici on entendrait le ding dang dong :confused:

il a coulé un bronze dans le qamis

demande a l'autre en haut pourquoi il ri tout seul. je crois il est un peu stupid je suis pas sur

Je parle des Arabes du pays du Golf bien sur.

Ils ont les cheveux raides, de beaux yeux et leur teint est beau aussi.

voila un sujet intelligent:mdr:

lzs golfistes ont amélioré leur aspect physiques en épousant des occidentales à coup de pétrodollars…….mais le fond reste toujours identique…….toujours pourri

Guest Serena1
lzs djurdjuriste ont amélioré leur aspect physique en epousant des arabes a coup de zit zitoune...mais le fond reste toujours identique... toujours consanguineous

ARRETE DE POLLUER ET D'INSULTER LES GENS

JE VAIS TE SIGNALER!

ARRETE DE POLLUER ET D'INSULTER LES GENS

JE VAIS TE SIGNALER!

Je demande encorte pourqoi tu signale pas ce message!!!!!!!!!!!!!! ce forum n'a pas changé depuis 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!

lzs golfistes ont amélioré leur aspect physiques en épousant des occidentales à coup de pétrodollars…….mais le fond reste toujours identique…….toujours pourri
Guest Serena1
tu peux signalé mais pourquoi tu signale pas le message plus haut a qui j'ai repoindu?

il n'a rien dit de mal il parle de mentalite pourri...pas de physique comme tu le fais...

STP Arrete de poster aussi des images comme tu as fait ou parle de sous vetements de gens!!

Ce topic ce veut divertissant ET SURTOUT RESPECTUEUX ni plus ni moins...tu as une haine envers les gens??....keep away from my topic! PLEASE!

pourquoi ne pas signalé ce message ou quand quelqu'un dit akhrab ca derange personne????????????????