Pattex 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Haha, une fois un saoudien a envoyé une invitation à une algérienne sur facebook, elle a accepté. Très galant le saoudien lui demande: "ki essmou el kamer???.... Elle a tout simplement répondu: NILESAT :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Haha, une fois un saoudien a envoyé une invitation à une algérienne sur facebook, elle a accepté. Très galant le saoudien lui demande: "ki essmou el kamer???.... Elle a tout simplement répondu: NILESAT :D :mdr::mdr::mdr: elle est bien bonne celle la.:D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 OK Merci je crois qu'il Arabe du Moyen Orient: Syrie? bONSOIR EXCUSE MOI YARI MAIS LES ARABES SONT TRÈS TRÈS VOIRe PAS TERRIBLES!! Ce sont des grands friqués tu les vois pas!!!???!,, c'est bon quoi !! Qu'est ce qu'on va s'emmerder avec les arabes?? Les algeriens on peut comprendre bien que toute les femmes n'aient pas ma largeur d'esprit!! Mais les arabes d'arabie laisse beton.................. excuse encore mais Pffffffffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Bon celui la il n'est pas ordinaire je crois qu'il est mannequin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 OK Merci je crois qu'il Arabe du Moyen Orient: Syrie? un syrien arété par la force du mal. il es beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 bONSOIR EXCUSE MOI YARI MAIS LES ARABES SONT TRÈS TRÈS VOIRe PAS TERRIBLES!! Ce sont des grands friqués tu les vois pas!!!???!,, c'est bon quoi !! Qu'est ce qu'on va s'emmerder avec les arabes?? Les algeriens on peut comprendre bien que toute les femmes n'aient pas ma largeur d'esprit!! Mais les arabes d'arabie laisse beton.................. excuse encore mais Pffffffffffffffff :D :huh: ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 un syrien arété par la force du mal. il es beau Hada Djazairi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 un homme saudien Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Purée mais c'est quoi ça ????!!!! Docteur Mengele ?????? c'est pas possible !!!! Non mais laisse tomber je ne prend pas parti pour le "diable Mais laisse tomber y'a mille fois plus belles et plus craquantes!!! (chui pas un homme ok!!):D c'est juste...ben justement!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 un homme saudien Conclusion ...(excuse moi) une femme il est...féminin :confused: comment dire oestroide!!! :D Non sans me moquer il est nana!!!trop feminin.... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Les mille et unes nuits ...sans nuits :04: Merveilleuse! Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 un homme egyptien Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Woullah il est beau. :noexpression: OKI:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 un homme egyptien :D ............. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ^ C'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 un syrien arété par la force du mal. il es beau Oui beaucoup plus que celui-là , sans parler de son intelligence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Yariiiiiiiiiiiii ils sont très mignons mais...c'est juste mon avis ça vaut ce que ça vaut ils sont très "feminins" en photo! j'ai surement tort. Tu vois le mec tu lui coupe les cheveux tu lui vires son pull moche et pas sexy...tu lui colles un uniforme il est top!! Bennn j'ai dis ce que je pensais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'EST UN TOPIC POUR RIRE ni plus ni moins les beaux et belles existent partout dans le monde. :mdr::mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 - Woullah il est beau. :noexpression: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 3rab l'europe A.K.A les Italiens Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Conclusion ...(excuse moi) une femme il est...féminin :confused: comment dire oestroide!!! :D Non sans me moquer il est nana!!!trop feminin.... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts