Jump to content

Les Arabes sont beaux/belles

Recommended Posts

- Haha, une fois un saoudien a envoyé une invitation à une algérienne sur facebook, elle a accepté. Très galant le saoudien lui demande: "ki essmou el kamer???.... Elle a tout simplement répondu: NILESAT :D

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
- Haha, une fois un saoudien a envoyé une invitation à une algérienne sur facebook, elle a accepté. Très galant le saoudien lui demande: "ki essmou el kamer???.... Elle a tout simplement répondu: NILESAT :D

:mdr::mdr::mdr:

elle est bien bonne celle la.:D

OK Merci

je crois qu'il Arabe du Moyen Orient: Syrie?

bONSOIR EXCUSE MOI YARI MAIS LES ARABES SONT TRÈS TRÈS VOIRe PAS TERRIBLES!! Ce sont des grands friqués tu les vois pas!!!???!,, c'est bon quoi !! Qu'est ce qu'on va s'emmerder avec les arabes?? Les algeriens on peut comprendre bien que toute les femmes n'aient pas ma largeur d'esprit!! Mais les arabes d'arabie laisse beton.................. excuse encore mais Pffffffffffffffff :D

Guest Serena1
bONSOIR EXCUSE MOI YARI MAIS LES ARABES SONT TRÈS TRÈS VOIRe PAS TERRIBLES!! Ce sont des grands friqués tu les vois pas!!!???!,, c'est bon quoi !! Qu'est ce qu'on va s'emmerder avec les arabes?? Les algeriens on peut comprendre bien que toute les femmes n'aient pas ma largeur d'esprit!! Mais les arabes d'arabie laisse beton.................. excuse encore mais Pffffffffffffffff :D

:huh:

............

Saudi+Arabia+women+Saudi+Arabia+Girls+Saudi+Arabia+Ladies+%25288%2529.jpg

Purée mais c'est quoi ça ????!!!! Docteur Mengele ?????? c'est pas possible !!!! Non mais laisse tomber je ne prend pas parti pour le "diable Mais laisse tomber y'a mille fois plus belles et plus craquantes!!! (chui pas un homme ok!!):D c'est juste...ben justement!!!

saudi-man.jpg

Yariiiiiiiiiiiii ils sont très mignons mais...c'est juste mon avis ça vaut ce que ça vaut ils sont très "feminins" en photo! :( j'ai surement tort. Tu vois le mec tu lui coupe les cheveux tu lui vires son pull moche et pas sexy...tu lui colles un uniforme il est top!! :)

Bennn j'ai dis ce que je pensais...:)