Guest Miss angel Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 fhamna miss angel:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Miss angel said: Je pense que ça vient de moi........très beau garçon. Excuse moi. Excuse moi je m'excuse. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je suis désolée...:pardonne moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Miss angel said: pourquoi tu dis ça ? Parceque je m"excuse..Il est ravissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Laîka said: Parceque je m"excuse..Il est ravissant. ohh ne t'excuse pas, sa maman l'a déjà fait...:D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Parfois je regarde les photos et j' oublie que .......je suis vieille d'une certaine facon, j'ai tors Il faut que ..vous penchiez vers votre amour..vous les femmes il faut C'est tout! Notre avenir c'est vous. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Miss angel said: ohh ne t'excuse pas, sa maman l'a déjà fait...:D c'est un ptit con!!! :mdr::mdr:chouette!! pardon.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 l'amour n'a pas d'âge :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Laîka said: c'est un ptit con!!! :mdr::mdr:chouette!! pardon.:o c'est vrai il hebel :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 cerisecerise said: :mdr::mdr::mdr: Au moins Max protege...la mineure de FA:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 AnoNimos said: Au moins Max protege...la mineure de FA:mad::mad::mad: Il est beau mai faut faire gaffe c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Laîka said: Il est beau mai faut faire gaffe c'est tout! Lui peut etre aussi qu'il veuille....Max s'en fiche:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Laîka said: Il est beau mai faut faire gaffe c'est tout! Bion..je me lache parceque blonds ou bruns ce sonts des ptite cons:!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 AnoNimos said: Lui peut etre aussi qu'il veuille....Max s'en fiche:mad::mad::mad: Ok Nimos je comprend ta mauvaise fois mais??????? Tu as tord. Vieille ok tu l'emmerdes on le sais sais !!Y'aura toujours un mais!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Laîka said: Ok Nimos je comprend ta mauvaise fois mais??????? Tu as tord. Vieille ok tu l'emmerdes on le sais sais !!Y'aura toujours un mais!!!!! Un poulet a 04 pattes et deux nez tu l'as su?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 c'est quoi ce deparage laika? Pourquoi tu repetes le mot c--- c'est hors charte Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je n'ai jamais compris tout le foin qu'on a fait autour de ce khaleeji... Je ne le trouve pas particulièrement beau, et certainement pas au point d'en faire toute une histoire. Il fait minet en plus... Pour revenir à ton sujet Yari, le type khaleeji, ça n'est pas le genre physique que je préfère, mais c'est vrai qu'il y en a des beaux, comme partout. De mémoire, la plus belle fille que j'ai vue dans ma vie (en vrai, je ne parle pas des actrices, mannequins...), c'était une émirati, avec une mère iranienne. Je pense que je l'ai même mise à l'aise parce que je l'ai admirée en silence pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche (et de lui dire: you're so beautiful!:mdr:). :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ils ne sont pas beaux :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 M&Miissy said: ils ne sont pas beaux :D j'connais c yeux non:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est lui ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 M&Miissy said: ils ne sont pas beaux :D Euh ... C'est vrai qu'il ne sont pas beaux ... Mais ... Faut avouer qu'ils ne sont moins pas beaux que les berbères !! :D ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Thouraya said: Je n'ai jamais compris tout le foin qu'on a fait autour de ce khaleeji... Je ne le trouve pas particulièrement beau, et certainement pas au point d'en faire toute une histoire. Il fait minet en plus... Pour revenir à ton sujet Yari, le type khaleeji, ça n'est pas le genre physique que je préfère, mais c'est vrai qu'il y en a des beaux, comme partout. De mémoire, la plus belle fille que j'ai vue dans ma vie (en vrai, je ne parle pas des actrices, mannequins...), c'était une émirati, avec une mère iranienne. Je pense que je l'ai même mise à l'aise parce que je l'ai admirée en silence pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche (et de lui dire: you're so beautiful!:mdr:). :o C'est de gouts...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts