Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ils ne sont pas beaux :D Je dirai la meme chose pour le berberes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ... Mais ... Faut avouer qu'ils ne sont moins pas beaux que les berbères !! :D ... :ermm: ... tout a fait juste.:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ... Les Inuits aussi sont beaux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ... Les Inuits aussi sont beaux ;) Bonjour sissa, STP pas pollution merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Bonjour sissa, STP pas pollution merci ... Bonjour Yari, Ce n'est pas de la pollution... Tu n'aimes pas les Inuits ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ... Bonjour Yari, Ce n'est pas de la pollution... Tu n'aimes pas les Inuits ? :rolleyes: ce n'est pas le sujet de mon topic alors STP ARRETE Tu n'aimes pas les arabes? C'est simple IGNORE MON TOPIC et ne le pollue pas MERCI Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ce n'est pas le sujet de mon topic alors STP ARRETE Tu n'aimes pas les arabes? C'est simple IGNORE MON TOPIC et ne le pollue pas MERCI ... Superman non plus n'est pas le sujet :D Heu... je n'ai rien contre les humains qu'ils soient arabes ou autres.... Bonne continuation. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 .............IS AWESOME !!!!!!!!!!!!! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 .............IS AWESOME !!!!!!!!!!!!! :D:D:D ... Indeed ! :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 .............IS AWESOME !!!!!!!!!!!!! :D:D:D Totally!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ... Superman non plus n'est pas le sujet :D Bonne continuation. Personne n'a parle de superman dans mon topic tu es la seule a te moquer des arabes en y mettant des images d'esquimaux... afham yal fahem... bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Personne n'a parle de superman dans mon topic tu es la seule a te moquer des arabes en y mettant des images d'esquimaux... afham yal fahem... bonne continuation! ... Me moquer ? Il faut décomplexer chouia ! ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Laissez là tranquille ! Si Zoubida a envie de laver les pieds des chameaux du Golfe c'est son droit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ... Me moquer ? Il faut décomplexer chouia ! ;) ca veut dire quoi?:D Ok attend que je arrete un peu que je repete arrete de polluer garde tes esquimaux et ouvre un topic sur ces gens merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ca veut dire quoi?:D Ok attend que je arrete un peu que je repete arrete de polluer garde tes esquimaux et ouvre un topic sur ces gens merci ... Attends la rentrée scolaire... tu comprendras ;) Allez, athallay fi rouhek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Pathetic ... Attends la rentrée scolaire... tu comprendras ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est lui ? :mad: c'est quoi ce c'est lui ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 c'est quoi ce c'est lui ? Enlève ça tit de suite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Enlève ça tit de suite :mad: ma roseline :D t'es chou sur ta photo mais ça c'était avant Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 - Non. :closedeyes: - Et toi Nimos, tu es beau? question qui peut sembler idiote mais c'est un homme Nimos? je croyais que c'était une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 question qui peut sembler idiote mais c'est un homme Nimos? je croyais que c'était une femme :confused: Oui c'est vghi taghizo...:mad::mad::mad: C'est quoi ce foutu Nimos...rass el kermousse ?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Oui c'est vghi taghizo...:mad::mad::mad: C'est quoi ce foutu Nimos...rass el kermousse ?:mad::mad: Te fâches pas tu parles souvent de toi à la 3eme personne je te lis mais je ne te connais pas. Tu laisses exprimer ta féminité j'aime ta façon d'écrire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Te fâches pas tu parles souvent de toi à la 3eme personne je te lis mais je ne te connais pas. Tu laisses exprimer ta féminité j'aime ta façon d'écrire. Stadjir....Max feminisé? C'est ca chaka tagouli?:mad::mad: La3natou teletubbies 3alayki yaberhoucha Loukane Nimos te parlait yadjedek...karithe el youm yesrafik Zlabya fi cha3rek:mad: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Stadjir....Max feminisé? C'est ca chaka tagouli?:mad::mad: La3natou teletubbies 3alayki yaberhoucha Loukane Nimos te parlait yadjedek...karithe el youm yesrafik Zlabya fi cha3rek:mad: traduis stp mais tu n'as pas l'air content Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 traduis stp mais tu n'as pas l'air content C'est sough les membghes de FA sont ... des bwatte de mouloukhya:mdr::mdr: Tojor a ne pas comghendghe Max...et demander un Google tghonslitogh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts