chacalette 124 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 bigmdr Ou alors : "J'ai peur du bonheur" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 عائشة بنت الشيخ عزام الغريبي :mdr::D:flowers: Thanks :flowers::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: purée une fois y a une coiffeuse elle a voulu me faire ça je me suis sauvée en courant avec mes cheveux pleins de laque et de paillettes! :mdr: rho le souvenir!!!!! Une coiffeuse qui fait maquilleuse déjà c'est pas bon signe. Pourquoi t'as pas fait blonde platine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Et TOC !!!!* Une coiffeuse qui fait maquilleuse déjà c'est pas bon signe. Pourquoi t'as pas fait blonde platine ? :D Qu'est-ce que t'y connait en FEMMES ?...tu cherche des MIGNONS !..remarque peut être pour TOI ce n'est pas la même définition?..LAISSE DONC TES AVIS tranchés sur la QUESTION féminine A D'AUTRES QUI ONT FAIT TOUTE LEUR ARMES !!!!* Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Je parle des Arabes du pays du Golf bien sur. Ils ont les cheveux raides, de beaux yeux et leur teint est beau aussi. voila un sujet intelligent:mdr: pour la beauté des Hommes du Glof je ne sais pas, mais une chose est sur pas de REDJLA, OULACH THIROUGUEZZA, Ma3andhoumch Nif..... sur ce point Vive Hna Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 La beauté est "éphémère" et, secondaire...IL VAUT MIEUX EN AVOIR DANS LA CABOCHE..celui qui n'a pas fait TOUTE CES ARMES ..CELUI Là peut rester derrière un bureau ! plutôt que d'essayer de se l'a ramener avec sa PSEUDO SCIENCE INFUSE!..planqués ils sont et, le RESTERONT !. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 La beaute est surtout la beaute de l'ame. Ce sujet se voulait divertissant et risible pour fair leger en ce mois de Ramadhan...mais certains eternels susceptibles sont tombes dans le panneau et ont vite devie le topic. Rien a dire.....Il vaut mieu regarder en silence. mayna. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 La beauté est subalterne..l'intelligence c'est ce qu'il faut regarder en premier...même un "infirme" peut être plus intelligent que son peuple..ou plus "con" cela dépend..de combien il aura usé les bancs de l'école FRANCISSE...je m'adresse aux ADORATEURS de cette FRANCE qui ne mérite absolument pas qu'on s'y attarde...(Conservateurs..jamais! vous verrez dans un films fr..un "juge" d' ORIGINE ARABE !!!...hormis INDIC,HOMO ou femmes de "petite vertus" ..pour rester "polie" en ces "jours de jeun".....)******** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts