Guest fouad-inh Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je trouve cette emission de bonne qualité, en voici un petit extrait : [YOUTUBE]j-2-MwEZWHg[/YOUTUBE] Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je trouve cette emission de bonne qualité, en voici un petit extrait : [YOUTUBE]j-2-MwEZWHg[/YOUTUBE] Vous en pensez quoi ? J'aime beaucoup c'est sympa. Ce n'est comme celle de shorok, c'est une horreur. Wellah j'ai pleuré de voir que persiste la caméra tueuse. Meskina yasmina, il ya de quoi porter plainte [YOUTUBE]YvF6n0RG6Bc[/YOUTUBE] C'est honteux, bnadem sayem ou ghir el koneta Je salue sa foi, imenha et son courage à sourire. Ma3adjbatnich l'idée de terroriser les gens. C'est nul. Par contre wassa3 balek est formidable. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est nul, déjà ce djedhom Hassane je le deteste de ses emissions sur la radio, donc ceux de journal lgosto se moquaient de ça apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Wessa3 balek c'est sur quelle chaine Promethée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Wessa3 balek c'est sur quelle chaine Promethée ? C'est sur la A3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est nul, déjà ce djedhom Hassane je le deteste de ses emissions sur la radio, donc ceux de journal lgosto se moquaient de ça apparemment. Ya lattif, que des idées noires, du sadisme pur. Sinon "L'inconnu" c'est du bon, un jeune sympa aussi sur anahar. Djarti c'est bien aussi, c'est très féminin Les séries sur canal A et A3 wakhda, ghir el konta ou labka. Ce n'est pas un programme convenable pour Ramdane. Je crois qu'ils ont décidé de tuer les femmes qui ne sortent pas, yaqatlohom badmo3 ou laghbina. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Ya lattif, que des idées noires, du sadisme pur. Sinon "L'inconnu" c'est du bon, un jeune sympa aussi sur anahar. Djarti c'est bien aussi, c'est très féminin Les séries sur canal A et A3 wakhda, ghir el konta ou labka. Ce n'est pas un programme convenable pour Ramdane. Je crois qu'ils ont décidé de tuer les femmes qui ne sortent pas, yaqatlohom badmo3 ou laghbina. Bon moi je regarde que journal lgosto puisque ça coincide avec l'heure du dejeuner, au début j'ai regardé l'hadj lekhdar sur KBC Algeria lqit ghir tbehlil, je vais peut-être voir " wessa3 balek " sur A3. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts