Jump to content

Recommended Posts

  • 8 months later...
Salam alikoum, un autre miracle du coran, le changement de la configuration de l'eau vers le meilleur à la lecture du coran (l'eau coranisé est donc vraiment un remède)

 

[YOUTUBE]5Af6f2Kl5DY[/YOUTUBE]

 

et pourquoi ils n’investissent pas les dollars qu'ils empochent a travers leurs conférences pour ouvrir un laboratoire équipé de tout les matériel scientifique sophistiqué nécessaire a ce genre d'opération et plus puis invité des élites scientifiques de différente région est religion de monde entier et diffusé en directe ces expérience au monde entier sur une chaîne libre et nous constaterons sans aucun intermédiaire la reconnaissance de ses érudits du domaine spontanement?

Link to post
Share on other sites
et pourquoi ils n’investissent pas les dollars qu'ils empochent a travers leurs conférences pour ouvrir un laboratoire équipé de tout les matériel scientifique sophistiqué nécessaire a ce genre d'opération et plus puis invité des élites scientifiques de différente région est religion de monde entier et diffusé en directe ces expérience au monde entier sur une chaîne libre et nous constaterons sans aucun intermédiaire la reconnaissance de ses érudits du domaine spontanement?

 

le débat entre la science et la religion est clos ......circulez il n' y a rien a voir !

c'est deux monde fondamentalement different et oposé ...

 

il ya quelques siecles les religions tuaient les savant ...les reprimaient ...brulaient leur travaux .....elles ont elles meme tracer une barrierre .....heureusement car elle ont definitivement permis a la science de s'autonomiser ....et de develloper sa dynamique propre ...

 

seuls reste quelques huberlus dont dont un bon echantillon ici qui croient pouvoir encor etablir des liens .....

 

en dehors de l'aspect comique ...il n'offre rien ...

 

alors il leur reste ce jeu idiot ..de detournement du travail des chercheurs ..pour essayer de l'engluer avec leur delires ...

 

galek miracles .....:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
le débat entre la science et la religion est clos ......circulez il n' y a rien a voir !

c'est deux monde fondamentalement different et oposé ...

 

il ya quelques siecles les religions tuaient les savant ...les reprimaient ...brulaient leur travaux .....elles ont elles meme tracer une barrierre .....heureusement car elle ont definitivement permis a la science de s'autonomiser ....et de develloper sa dynamique propre ...

 

seuls reste quelques huberlus dont dont un bon echantillon ici qui croient pouvoir encor etablir des liens .....

 

en dehors de l'aspect comique ...il n'offre rien ...

 

alors il leur reste ce jeu idiot ..de detournement du travail des chercheurs

..pour essayer de l'engluer avec leur delires ...

 

galek miracles .....:mdr::mdr:

 

ob_174054_coran.jpg

Link to post
Share on other sites
Est ce que les religieux ne peuvent precher sans faire usage de la science et la coller á des concepts de foi et de mythologie?:confused:

 

Ton avantar!!!!:eek::eek::eek:je t'ai pas reconnu, wellit 3aqel namoussa:shifty::D

 

Bon je sors:wheelchair:

Link to post
Share on other sites

galek miracles

 

voyons ...

 

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

verset 5 de la sourate El mulk

 

lisez et relisez encore ....

 

ainsi les atoiles ...en plus de leur coté decoratif ...servent aussi de projectiles pour frapper les diables .....et si ca leur suffit de recevoir une etoile dans la gueule ...il restera les feux de l'enfer !

 

vous pouvez rire ....

Link to post
Share on other sites
Guest Chakhss
galek miracles

 

voyons ...

 

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

verset 5 de la sourate El mulk

 

lisez et relisez encore ....

 

ainsi les atoiles ...en plus de leur coté decoratif ...servent aussi de projectiles pour frapper les diables .....et si ca leur suffit de recevoir une etoile dans la gueule ...il restera les feux de l'enfer !

 

vous pouvez rire ....

 

C'est ton attitude que je trouve risible, tu te revendiques de la science que tu dissocies de la religion, que fais-tu alors sur un tel topic à perdre ton temps, tu pourrais mettre à profit ce temps pour nous faire une découverte scientifique au lieu d'ingurgiter les idées d'autres chercheurs pour les étaler par la suite par-ci et par là.

 

Ne te réduis pas à une simple benne dans laquelle les objets sont chargés puis déchargés. Tu peux mieux faire.

Link to post
Share on other sites
galek miracles

 

voyons ...

 

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

verset 5 de la sourate El mulk

 

lisez et relisez encore ....

 

ainsi les atoiles ...en plus de leur coté decoratif ...servent aussi de projectiles pour frapper les diables .....et si ca leur suffit de recevoir une etoile dans la gueule ...il restera les feux de l'enfer !

 

vous pouvez rire ....

 

Le misbâh (objet lumineux, objet éclairant) n'est pas un najm (étoile). L'éclair (barq) est ainsi un misbâh, la chandelle (sham') est un misbâh, une étincelle (qadh) est un misbâh, etc.

Link to post
Share on other sites

 

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

 

verset 5 de la sourate El mulk

 

Une meilleure traduction pourrait être: "Nous avons paré le proche ciel de [corps] irradiants, et nous en avons fait des projectiles contre les diables".

Link to post
Share on other sites
et pourquoi ils n’investissent pas les dollars qu'ils empochent a travers leurs conférences pour ouvrir un laboratoire équipé de tout les matériel scientifique sophistiqué nécessaire a ce genre d'opération et plus puis invité des élites scientifiques de différente région est religion de monde entier et diffusé en directe ces expérience au monde entier sur une chaîne libre et nous constaterons sans aucun intermédiaire la reconnaissance de ses érudits du domaine spontanement?

 

Mohammed el arifi est pré occupé plus par sa réputation, il ne pourra faire un laboratoire, étudier et donner

ils preferent parler au lieux d'agir, c'est des savants qui ne travaillent pas, des savants des palais!!

Link to post
Share on other sites
Le misbâh (objet lumineux, objet éclairant) n'est pas un najm (étoile). L'éclair (barq) est ainsi un misbâh, la chandelle (sham') est un misbâh, une étincelle (qadh) est un misbâh, etc.

 

un eclair.... une chandelle un etincelle .......pour eclairer le ciel ? hum !!! :mdr::mdr:!!!! de plus en plus comique votre truc ...

 

et en plus on tape les shaytans avec .....:mdr:

 

galek miracle !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Chakhss

@Belkarem: Le bon côté de ta personne est là mais étouffé par le mal et l'obscurité, il en souffre, se débat mais le mal l'enveloppe. Il t'aveugle et tu ne te rends pas compte qu'il te fait juste passer pour une personne moqueuse et arrogante, trompée, perdue et désespérée, mais ne désespère pas toi la bonté, la foi qui est en toi et qui ne cherche qu'à jaillir pour se nourrir à nouveau de la miséricorde et de la lumière de Dieu.

 

Implore Dieu, appelle le, il répond par sa volonté.

 

(وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ ۖ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ ۖ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ)

[surat Al-Baqara 186]

 

186. Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés.

 

Et il n'est pas trop tard, inchaAllah.

 

(قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَىٰ أَنْفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِنْ رَحْمَةِ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا ۚ إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ * وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَبِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِنْ قَبْلِ أَنْ يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنْصَرُونَ * وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنْزِلَ إِلَيْكُمْ مِنْ رَبِّكُمْ مِنْ قَبْلِ أَنْ يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنْتُمْ لَا تَشْعُرُونَ * أَنْ تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَتَا عَلَىٰ مَا فَرَّطْتُ فِي جَنْبِ اللَّهِ وَإِنْ كُنْتُ لَمِنَ السَّاخِرِينَ)

[surat Az-Zumar 53 - 56]

 

53. Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

 

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

 

55. Et suivez la meilleure révélation(9) qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

 

56. avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs»

 

Que la paix de Dieu soit sur toi et sur nous tous.

Link to post
Share on other sites
Salam alikoum, un autre miracle du coran, le changement de la configuration de l'eau vers le meilleur à la lecture du coran (l'eau coranisé est donc vraiment un remède)

 

[YOUTUBE]5Af6f2Kl5DY[/YOUTUBE]

 

Ce type est un keddeb, il ne donne aucune preuve de ce qu'il dit

Link to post
Share on other sites
un eclair.... une chandelle un etincelle .......pour eclairer le ciel ? hum !!! :mdr::mdr:!!!! de plus en plus comique votre truc ...

 

et en plus on tape les shaytans avec .....:mdr:

 

galek miracle !!!

le tafsir dit que le ciel est un plafond et les étoiles des lampes

 

quand on était jeune et qu'on voyait une étoile filante, on disait c'est elmala2ika qui poursuivent esshaytan (ou un truc de ce genre)

Link to post
Share on other sites

 

le tafsir dit que le ciel est un plafond et les étoiles des lampes, quand on était jeune et qu'on voyait une étoile filante, on disait c'est elmala2ika qui poursuivent esshaytan (ou un truc de ce genre)

 

Jesus a conseillé aux gens de croire comme des Enfants (innocence)

et tu en sais quoi? physiquement tu sais ce qu'est une étoile filante

Mais spirituellement, dans un monde parallèle, il y'a des anges partout dans le ciel, des démons et des combats

Si le voile nous sera retiré on verra des choses inimaginables, la guerre des étoiles

actuellement on a un voile sur les yeux, on ne voit pas le monde parallèle, l'au dela, au décés on verra!!

Link to post
Share on other sites

L'eglise catholique, après des siècles de résistance lâche encore du lest..la théorie de l’évolution + le big bang acceptée par le pape...

dans 7 siècles vous y viendrez aussi...inévitable...ça devient grotesque

Link to post
Share on other sites
Parle pour toi, ... moi je vois bien

 

Quand le voile sur les yeux sera retiré (à tous, qu'ils le veuillent ou pas, ce message est totalitaire ;) )

 

Il y'aura le monde appelé le paradis et le monde appelé enfer, voila ta place au paradis et voila la place que tu as évité en enfer ou, voila ta place en enfer et voila la place que tu as évité au paradis

 

Il dira, aah je veux retourner pour croire et travailler bien... non il ne retournera pas, et meme s'il reviendra il sera dans l'oubli, test dés le début et il refera les memes betises, qu'Allah me fait du nombre des rapprochés

Link to post
Share on other sites
un eclair.... une chandelle un etincelle .......pour eclairer le ciel ? hum !!! :mdr::mdr:!!!! de plus en plus comique votre truc ...

 

et en plus on tape les shaytans avec .....:mdr:

 

galek miracle !!!

 

Bah oui, l'une des caractéristiques principales des objets irradiants est d’illuminer. Ca me semble normal, pas toi?

Link to post
Share on other sites
Bah oui, l'une des caractéristiques principales des objets irradiants est d’illuminer. Ca me semble normal, pas toi?

 

tu aurais pu essayer au moins de donner une lecture allegorique ....spirituelle a ce verset ...mais tu te complais dans le comique ...que veux tu que je te dise !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...