Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Vous aimez? :rolleyes: je ne sais pas trop quoi en penser.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 3a9 ! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Pour ma part Yari je trouve ça joli...esthetique et feminin...feminin surtout!! Nous on se colle un traumatisme dans le dos ou sur le ventre c'est tout comme difference!!! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 3a9 ! ça veut dire quoi ??? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ça veut dire quoi ??? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est dégueulasse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ça veut dire quoi ??? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: ca veut dire beurk comme ca: :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Vous aimez? :rolleyes: je ne sais pas trop quoi en penser.... C'est......féminin ton dessin est feminin ...tu vois le tatouage (je pense serieusement) ça n'engage que moi! le tatouage que ce soit des ecrits ou des dessins ça reste une marque comme si ...il ne te restait que ça pour communiquer et dire ce que tu veux dire? un jour ça te prend et tu fonces ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 laika tu es tatouee?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 le tatouage au henne est surtout fait pour embellir la femme. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 OK............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ça veut dire degueu ??? Ok:!!! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 le tatouage au henne est surtout fait pour embellir la femme. Yari c'est joli, excuse moi toute belle........; , je veux te rassurer, ici en France..............on fonctionne à l'égal de l homme!!! je ne sais pas comment te dire ou te montrer........;;;:confused: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Un petit papillon tout petit pour orienter le regard vers une belle zone et éviter l'autre,,le but d'un tatoo ce n'est pas appliquer une couche de peinture murale, ça devient une mascarade ou un bal masqué.. Le tatoo s'apploqie pour la nuit de noce dans le coté dorsal pas ventral Lorsqie la marié se deshabille elle le fait de dos.. Le papillon etincelant se pose juste au bas du dos de preference cote droit,,len fixant le tatoo, le marie va etre baigné par la monstruosité du bassin.. Les cuisse de femme sont moins beau qurtout pour les sedentaires habitants les villas..elle sont grasse et bouleuse par endroit par la cellulite..il faudra a ces femmes de se reveiller le matin et monter au 10 iemme etage des immeuble adminsitrtif pour faire travailler les jambes et diminuer la cellulte.. Par contre la ka3ba est moins celluloporteuse. Le tatoo se fera sur le coté dorsal de la cheville. Ainsi le regard du marie va se concentrer sur le bassin et la cheville en évitant les cuisses celluloporteuses... Allez mariez vous Faite l'amour Aportez de nous de beaux enfants Eviter cette l mascarade Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 J'ai oublier un tatou sur le cou sous forme d'un poignards,,c,est la ou va commencer l'accroche..il va mordre pour neutraliser,,, Elle aura mal elle calle il relache un peu Il remords elle calle plus fort Il relache Il remords encore plus ford Elle calle encore plus fort Ça y est les deux machines sont collées.. C'est ramadahn ceux qui désirent avoir une fille c'est le meilleur sinon Ils doive't attendre le prpchanin ramadan..c'est la femme qui doit entrepre'dre pas l'homme..resulata forte chance une fille.. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 parait q c tatouages là sont dangereux à cause du produit qu'on rajoute pr augmenter la visibilité et la durée y a des motifs qui sont très joli :yes: ça m rappelle la tradition indienne moi j préfère le mettre sans motifs comme lorsque gt petite, juste le petit cercle sur la main droite:o merci pr le rappel avc l'aid inchallah qui approche à grands pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Je ne sais pas si on peur considerer ce genre de tatouage au henne comme le vrai tatouage qui reste sur la peau a vie et qui est interdit en Islam.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Je ne sais pas si on peur considerer ce genre de tatouage au henne comme le vrai tatouage qui reste sur la peau a vie et qui est interdit en Islam.:rolleyes: nn s qui est interdit c le tatouage indélébile fé avc une lame qui reste sur le corps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts