Durakwir 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 . Il y pleut sur Titan Lune de saturne ! Le vent y souffle, il y'a des volcans des plages et des etendues liquides ... La s'arrete la ressemblance avec la terre ! Les temperatures sont loin en dessous du zero (-180C), la pluie et les etendues liquides c'est du methane, le "sable" des plages est de la glaces d'eau sous forme de cristaux, les volcanche crachent... de l'eau ! Photo en fausse couleur d'un des lac de Titan Une vue d'artiste (NASA) Certainement pas une destination pour les touristes :D Futura-sciences.com Actualité > Titan comporte au moins un lac à l’état liquide . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 . Il y pleut sur Titan Lune de saturne ! Le vent y souffle, il y'a des volcans des plages et des etendues liquides ... La s'arrete la ressemblance avec la terre ! Les temperatures sont loin en dessous du zero (-180C), la pluie et les etendues liquides c'est du methane, le "sable" des plages est de la glaces d'eau sous forme de cristaux, les volcanche crachent... de l'eau ! Photo en fausse couleur d'un des lac de Titan Une vue d'artiste (NASA) Certainement pas une destination pour les touristes :D Futura-sciences.com Actualité > Titan comporte au moins un lac à l’état liquide . ne m'emmenne surtout pas labas sinon on va crevée:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 ne m'emmenne surtout pas labas sinon on va crevée:mdr::04: Non c'est reserve aux employes de la Sonatrach camps de vaccances :mdr: Dis moi que tu ne travail pas avec la sonatrch :flex: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Je vois que tu as bien travaillé,ça sent la promotion.............. tu vas bientôt devoir passer dans mon bureau......... Ton Rédac Chef. Et Kwikwir comment se porte t-il ? Bien, J'espère ............:20: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Je vois que tu as bien travaillé,ça sent la promotion.............. tu vas bientôt devoir passer dans mon bureau......... Ton Rédac Chef. Et Kwikwir comment se porte t-il ? Bien, J'espère ............:20: Je vais doubler des efforts :mdr: Merci de demander apres kwikwir (il a du succes celui la :D) il est parti en voyage d'affaire sur Vega :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Tu sais si tu as besion que je garde Kwikwir, pendant les vacances..........:21: Je m'occuperais de lui comme d'un fils.( je l'éviscerai avec minutie et je m'en délecterais........:hungry: ) Je lui mijoterais des bon p'tit plats.( mort aux rats à volontés...........:46:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 . Il y pleut sur Titan Lune de saturne ! Le vent y souffle, il y'a des volcans des plages et des etendues liquides ... La s'arrete la ressemblance avec la terre ! Les temperatures sont loin en dessous du zero (-180C), la pluie et les etendues liquides c'est du methane, le "sable" des plages est de la glaces d'eau sous forme de cristaux, les volcanche crachent... de l'eau ! Photo en fausse couleur d'un des lac de Titan Une vue d'artiste (NASA) Certainement pas une destination pour les touristes :D Futura-sciences.com Actualité > Titan comporte au moins un lac à l’état liquide . baaah, -180 c'est pas si méchant que sa :rolleyes: après tout, tout le monde aime les bonshommes de neige non ? :D Des volcans qui crachent de l'eau ? Trop fort ! On y rajoute un peu de liquide vaisselle, et on se croirait au paradis !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts