centtwo 10 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 J'ai eu la même réaction que la couscousière, ça fait trop je suis le père d'une belle carte de séjour de 3,5kg à la naissance Je suis le papa de mon enfant qui porte mon sang sa vous va hasbia Allah WA ni3ma elwakil Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Couscous bahloul, de9ich te va mieux. centtwo, bonne chance pour ton visa. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Je suis le papa de mon enfant qui porte mon sang sa vous va hasbia Allah WA ni3ma elwakil On dit "anwekel rabi". normalement en Algerien. ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 C'est mon rôle, de vous éduquer. :D hadi kbira sidi rayes, loukan djaw rdjal ma ydjewzouhalekch ! mais mli7 lihom :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 C'est mon rôle, de vous éduquer. :D Bonjour mon ami... Là, ça gratte un peu... J'ai suivi le topic... Et si je suis ok sur le fond, aider ce père, je suis septique, quand un mec, quelques soient ses qualités et ses fonctions, se permet pareil élocution... Je te conseille de lire "C'est pour ton bien"" d'Alice Miller... Tu verras, c'est pas mal et bien sur, ça traite de l'éducation... On pourra en reparler après, si tu le veux bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts