mackiavelik 230 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 La France a bien fait de te refuser le visa finalement :D La France , je la laisse aux francais et aux sous-francais.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 La France , je la laisse aux francais et aux sous-francais.:D C'était quoi le motif de ton refus ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'était quoi le motif de ton refus ? :D Pas assez basané pour intégrer la banlieue francaise. Les AynaMachin prenaient trop de place apparemment. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Pas assez basané pour intégrer la banlieue francaise. Les AynaMachin prenaient trop de place apparemment. Moi j'ai pas eu le choix mais toi t'es juste un cosmopolite qui va dans le premier pays qui peut t'envoyer au Brésil :D chacun son truc Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Moi j'ai pas eu le choix mais toi t'es juste un cosmopolite qui va dans le premier pays qui peut t'envoyer au Brésil :D chacun son truc Dans la vie, on a toujours le choix!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Rak ghalet!:D Dans ce cas , je préfère rester/revenir dans mon pays , parmi les miens. Pourquoi courrir derrière edhell?! Trop facile de dire ca a partir de Montreal... Si tu etais toujours a Tipaza tu tiendrais un autre discours... J'ai beaucoup galéré en France, aurais-je du rester a Bab El Oued ?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Trop facile de dire ca a partir de Montreal... Si tu etais toujours a Tipaza tu tiendrais un autre discours... J'ai beaucoup galéré en France, aurais-je du rester a Bab El Oued ?! Mais la t'es parti. D'autres préfèrent edhell. Je préfère galérer à Tipaza parmi les miens qu'à Marseille parmi les autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Tu ne prends pas Air Couscous, c'est tout. Les avions sont remplis, c'est normal qu'ils maintiennent les prix comme ca. Je prends quoi ? Air Choucroute ? Air Idjerouidene ? Il y a aucune concurrence en Algérie, le marché est fermé pour permettre a AA de survivir sur le dos de emmigrés. Les Algeriens n'ont autre choix que subir ces 3 companies qui s'entendent sur les prix. Quand j'etais en France, mes amis Marocains partaient passer les week-end au Maroc pour 50 euros... Si Air France pouvait hausser le prix de Paris-NY à 1200 euros et que c'est rempli, ils le feront.Si Air France montait les prix Paris NY a 1200 euros les voyageurs prendraient une autre compagnie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Mais la t'es parti. D'autres préfèrent edhell. Je préfère galérer à Tipaza parmi les miens qu'à Marseille parmi les autres. Dixit le Canadien Mackiavelik a partir de Montreal... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Dans la vie, on a toujours le choix!!! T'attends quoi pour retourner au bled alors myto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est fou à quel point les dz de Fafa se plaingnent des prix d'avion. Quand on me dit que 300 euros, c'est cher alors je me dis que nos dz de France vivent dans la misère noire pour raisonner comme ca. Mackia, franchement, c'est cher. Et 300 euros je ne l'ai jamais eu à ce prix là, c'est plus autour de 500 euros. Pour un voyage par an, ça va, mais quand tu veux rentrer plus, ça complique les choses. Je rentre deux-trois fois par an et mes parents font encore plus d'aller-retour, on a pas le choix donc on fait avec mais franchement c'est du gâchis et à la fin de l'année, ça fait un budget quand même. Et je sais que si on avait les mêmes prix que pour la Tunisie ou le Maroc, je ferais comme mes amis et je rentrerais un week end par mois. Ils décident au dernier moment, quand l'envie leur vient: "ma mère me manque", "c'est l'anniversaire d'une amie", "j'ai envie d'aller à la plage"... "bon je descends ce week end". Ça leur revient parfois moins cher que le TGV pour aller dans le sud de la France. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Trop gentil les québécois faudrait leur envoyer Jean-Mouloud Le Pen Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Tu m'étonnes, 1 semaine en Tunisie en all inclusive 4* c'est moins cher qu'un allez-retour :crazy: sont malades chez Air Couscous Le 4 * en Tunisie ou au Maroc c'est de la merde ! Je ne passerai même pas une heure dans ces établissements ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Mackia, franchement, c'est cher. Et 300 euros je ne l'ai jamais eu à ce prix là, c'est plus autour de 500 euros. Pour un voyage par an, ça va, mais quand tu veux rentrer plus, ça complique les choses. Si au moins y avait la qualite et le respect du client avec. La derniere fois j'ai achete un billet echageable chez AA, au retour je vais a l'agence pour changer la date, la dame me dit de payer 25 000 DA !!! Je l'ai envoyee balader et j'ai prefere par principe payer 35 000 DA chez Aigle Azur pour un nouveau billet alors que je n'avais meme pas besoin du retour. Cersie, attention a la depression, tu y es presque. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 non non, tu te dis : mon billet pour aller en chine, je le paye 400 euros.... ma semaine all inclusive tunisie : ca veut dire billet d'avion et repas et hostel compris....je la paye 500 euros (je dis au pif, je vais ni en tunisie ni en all inclusive) tu crois que la personne qui voit ca, elle va faire le pigeon combien de temps???? une fois deux fois....la troisième fois c'est direction tunisie Le problème, c'est qu'on n'a pas le choix. Ça n'est pas une destination de vacances, on est obligé de rentrer. Donc on paye ces prix outrageusement élevés. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Si au moins y avait la qualite et le respect du client avec. La derniere fois j'ai achete un billet echageable chez AA, au retour je vais a l'agence pour changer la date, la dame me dit de payer 25 000 DA !!! Je l'ai envoyee balader et j'ai prefere par principe payer 35 000 DA chez Aigle Azur pour un nouveau billet alors que je n'avais meme pas besoin du retour. Cersie, attention a la depression, tu y es presque. La prochaine fois que tu auras de l'argent à jeter tu me feras signe, monsieur le milliardaire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 La prochaine fois que tu auras de l'argent à jeter tu me feras signe, monsieur le milliardaire ! Chez moi les principes viennent avant l'argent. Sans etre milliardaire. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est fou à quel point les dz de Fafa se plaingnent des prix d'avion. Quand on me dit que 300 euros, c'est cher alors je me dis que nos dz de France vivent dans la misère noire pour raisonner comme ca. demande de tarif pour aout, 730 Euros l'AR paris tlemcen, ils nous prennent pour des pigeons, j'ai opter pour le bateau, 800 euros 2 personnes plus la voiture, c'est cher, mais mieux que l'avion. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 demande de tarif pour aout, 730 Euros l'AR paris tlemcen, ils nous prennent pour des pigeons, j'ai opter pour le bateau, 800 euros 2 personnes plus la voiture, c'est cher, mais mieux que l'avion. :confused: Je passe par Alger en août (normalement j'évite l'été mais là je dois rentrer voir une amie), je n'ai pas encore pris mon billet, je n'imagine même pas combien ça va me coûter... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 les séances chez l'orthophoniste fonctionne....c'est bien Apprends au moins a quoter :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 demande de tarif pour aout, 730 Euros l'AR paris tlemcen, ils nous prennent pour des pigeons, j'ai opter pour le bateau, 800 euros 2 personnes plus la voiture, c'est cher, mais mieux que l'avion. Y aussi l'option bus, en passant par le Maroc. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Y aussi l'option bus, en passant par le Maroc. :D oui sauf que maintenant, les garde frontière Algériens tirent à vue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Ils n'ont pas papa et maman comme toi pour leur payer un voyage de $5000 au Brésil quand ils sont étudiants. :D On se demande d'ou vient ton hostilité envers les Algériens de France. Pour moi ils ont beaucoup plus de mérites que ceux du Canada. En France tu galères pour avoir tes papiers. Au Canada, t'as juste à imprimer quelques document, les remplir et les envoyer par la Poste pour avoir ta carte avant même d'y avoir les pieds. Bonsoir, Ma t'amnouch hadek, ni étudiant, ni walou. El sah ma yjikch menou ga3… :04: Kera3t'ha Mackia… :D Sinon, vous donnez tous des prix très bas pour les Tout Inclus. C'est pour une semaine ? :rolleyes: Je voudrais partir qq part pendant, au moins, 2 semaines (kraht ). Des conseils ? N'importe où dans le monde :D Juste partir d'ici, tabarnak ! :confused: Moi je suis de Montéal, mais je ne m'appelle pas Mackia, attention ! :D Je cherche un truc pas cher, mais en même temps, pas de grelou au menu svp :confused::p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonsoir Bonsoir, Ma t'amnouch hadek, ni étudiant, ni walou. El sah ma yjikch menou ga3… :04: Kera3t'ha Mackia… :D Sinon, vous donnez tous des prix très bas pour les Tout Inclus. C'est pour une semaine ? :rolleyes: Je voudrais partir qq part pendant, au moins, 2 semaines (kraht ). Des conseils ? N'importe où dans le monde :D Juste partir d'ici, tabarnak ! :confused: Moi je suis de Montéal, mais je ne m'appelle pas Mackia, attention ! :D Je cherche un truc pas cher, mais en même temps, pas de grelou au menu svp :confused::p Tu veux venir chez moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Tu veux venir chez moi ? :D Mehboul :D:D Ça me ferait plaisir, cela dit, de vous rencontrer en groupe, avec Thouraya, Terbhou, par exemple Machi avec du ghachi… :04: J'ai vu les prix pour l'Espagne, à partir d'ici, ya yema :confused: Je dirais pas non quand je deviendrais riche et célèbre (bientôt inchallah :D), besah doka, c'est chaud… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts