Jump to content

Emigration : Inquiétante baisse des transferts de fonds

Recommended Posts

demande de tarif pour aout, 730 Euros l'AR paris tlemcen, ils nous prennent pour des pigeons, j'ai opter pour le bateau, 800 euros 2 personnes plus la voiture, c'est cher, mais mieux que l'avion.

Je vais Washington-Copenhagen 8h d'avion pour moins cher.

C'est le prix a payer quand on laisse une compagnie monopolise le pays.

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais Washington-Copenhagen 8h d'avion pour moins cher.

C'est le prix a payer quand on laisse une compagnie monopolise le pays.

tarif spécial homme bleu.:mdr:

soyons sérieux.

grand maximum 250 € maximum avec aigle azur……en général 200 €.

air couscous, c'est de la merde, certes, mais ce n'est surement pas à toi de le dire……

Je voudrais partir qq part pendant, au moin

s, 2 semaines (kraht :(). Des conseils ? N'importe où dans le monde :D Juste partir d'ici, tabarnak ! :confused: Moi je suis de Montéal, mais je ne m'appelle pas Mackia, attention ! :D Je cherche un truc pas cher, mais en même temps, pas de grelou au menu svp :confused::p

Voyager seule à partir de Montréal, ça revient cher. Si tu as une bonne copine avec qui tu t'entends bien, tu pourrais bénéficier de l'occupation double.

Il y a un site que j'aime bien qui compare tous les prix

Voyages Destination, Voyage à Rabais, Dernière Minute D-7 et croisières

Consulte leur grille forfaits à rabais.

J'avais regardé avec Air-transat et je trouve que les forfaits pour l'Europe qu'ils proposent sont parfois trop chers. Si tu achètes le billet chez eux et que tu réserves seule dans les mêmes hôtels qu'ils offrent, tu peux te retrouver à payer moins cher.

Il faut faire attention, certains forfaits pas chers proposent des hôtels vraiment trop excentrés. Il faut toujours vérifier.

Bonne vacances Mandra!

Guest Mandragora
Voyager seule à partir de Montréal, ça revient cher. Si tu as une bonne copine avec qui tu t'entends bien, tu pourrais bénéficier de l'occupation double.

Il y a un site que j'aime bien qui compare tous les prix

Voyages Destination, Voyage à Rabais, Dernière Minute D-7 et croisières

Consulte leur grille forfaits à rabais.

J'avais regardé avec Air-transat et je trouve que les forfaits pour l'Europe qu'ils proposent sont parfois trop chers. Si tu achètes le billet chez eux et que tu réserves seule dans les mêmes hôtels qu'ils offrent, tu peux te retrouver à payer moins cher.

Il faut faire attention, certains forfaits pas chers proposent des hôtels vraiment trop excentrés. Il faut toujours vérifier.

Bonne vacances Mandra!

Bonsoir,

C'est très gentil Sally, merci :40:

Je vais voir ça :)

Pour la copine, malheureusement, on n'a pas les même périodes de vacances cette année, parce que j'ai pensé à ça assez dernière minute. On a prévu qqch, mais seulement pour l'année prochaine. Tu sais comment ça se passe ici pour les vacances…

J'ai parlé avec une collègue qui m'a raconté son expérience de voyage seule et ça m'a franchement donné le goût de le faire. Mais c'est sûr que ma propre nature me porte plutôt à voyager accompagnée que seule… Et comme tu dis, c'est souvent moins cher à 2 ou plus…

Rien n'est prévu, mais j'espère pouvoir le faire cette année :)

Merci :40:

Mehboul :D:D

Ça me ferait plaisir, cela dit, de vous rencontrer en groupe, avec Thouraya, Terbhou, par exemple :) Machi avec du ghachi… :04:

J'ai vu les prix pour l'Espagne, à partir d'ici, ya yema :confused: Je dirais pas non quand je deviendrais riche et célèbre (bientôt inchallah :D), besah doka, c'est chaud…

C bon ahabti m' tonobile :D

Je ferai un saut au Canada bientôt si vous voulez bien m'inviter :(

Oublis l'Europe pour tes vacances, y a Cuba juste à coté, ou alors tu veux fuir les Canadiens ? Sinon tu as le Mexique.

Guest Mandragora
C bon ahabti m' tonobile :D

Je ferai un saut au Canada bientôt si vous voulez bien m'inviter :(

Oublis l'Europe pour tes vacances, y a Cuba juste à coté, ou alors tu veux fuir les Canadiens ? Sinon tu as le Mexique.

Kount nestena fel loup-garou wikta yekhrej :D Louken kotlek ih, tkoli h'seblek sah ? :D Alors vo mieux dire non ! :confused::mdr:

Wikta tji ? Na3ardek pour un café de 5 min :D Ça te va ?

Ma tetkelch 3la Mackia, hadek, jamais nchoufou figourtou, parce qu'il s'est fabriqué un personnage :04:

Pour les vacances, Cuba kalouli beli les hôtels 3ayanines et tout. À part si on me conseille une place bien que qqun connait déjà… Si je pars seule aussi, faudrait un coin sécure…

Kount nestena fel loup-garou wikta yekhrej :D Louken kotlek ih, tkoli h'seblek sah ? :D Alors vo mieux dire non ! :confused::mdr:

Wikta tji ? Na3ardek pour un café de 5 min :D Ça te va ?

Ma tetkelch 3la Mackia, hadek, jamais nchoufou figourtou, parce qu'il s'est fabriqué un personnage :04:

Pour les vacances, Cuba kalouli beli les hôtels 3ayanines et tout. À part si on me conseille une place bien que qqun connait déjà… Si je pars seule aussi, faudrait un coin sécure…

C bon t vaccinée maintenant. :D

Non merci pour la café, n'khaf le39a9er :D

Je dois faire Paris, Alger, et au retour chez moi je devrais passer par le Canada.

Sally pourra te dire pour Cuba.

Guest Mandragora
C bon t vaccinée maintenant. :D

Non merci pour la café, n'khaf le39a9er :D

Je dois faire Paris, Alger, et au retour chez moi je devrais passer par le Canada.

Sally pourra te dire pour Cuba.

Wa3leh ana li n'dir'houlek le café ? :mad: Bousse 3inik :D Endroit public :mad:

Ok ida t'hab tji, jib paki gato ou arwah… :D

Guest Mandragora
Alors Mandra, tu t'es décidée, tu pars où?

Salut Thouraya Ghost,

Tu nous manques ;)

Mazel…

Les prix les moins chers sont à Cuba et je peux rester 2 semaines entières.

Ce que j'aimerais, l'idéal quoi, ça serait un truc au bord de la mer, mais où je peux aussi voir des sites historiques. Je crois que le Mexique (Mayas) serait mieux pour ça (mais chwiya khouf avec leurs gangs). En Europe, ça aurait été l'Espagne. Mais c'est trop cher, surtout pour 2 semaines.

Ou balek, je vais rester chez moi et me concentrer sur mon travail… :(

On va voir…

Salut Thouraya Ghost,

Tu nous manques ;)

Mazel…

Ce que j'aimerais, l'idéal quoi, ça serait un truc au bord de la mer, mais où je peux aussi voir des sites historiques. Je crois que le Mexique (Mayas) serait mieux pour ça (mais chwiya khouf avec leurs gangs). En Europe, ça aurait été l'Espagne. Mais c'est trop cher, surtout pour 2 semaines.

On va voir…

Coucou Mandrita! :hug:

À ta place, j'irais à Cuba, c'est un no-brainer!

Bon en même temps je ne suis pas très objective, c'est un des pays en haut de ma wish list, j'adorerais y aller.

Mon frangin y est allé et ce qu'il m'en a dit m'a donné une envie folle.

Guest Mandragora

[…]

En ce moment, je voulais juste aller dans un coin tranquille, au bord de l'eau et là, je commence à me dire que si je vais là, fo que je fasse ça ça et ça :confused: Le mokh des fois, s'il y avait une switch pour l'éteindre, ça serait pas mieux ? :confused:

[…]

Je comprends, la destination dont tu parles me fait beaucoup envie aussi (comme il ne faut pas quoter, je reste évasive!:D).

Le problème, dans mon cas, c'est que ce sont des destinations où pour profiter il faut crapahuter, faire le tour du pays... mais pour que ça soit safe, je préfère y aller avec un homme (à moins de connaître quelque un du pays, qui a de la famille là bas, etc...). Or mon frère et sa femme n'ont pas toujours envie d'aller aux memes endroits que moi... :mdr: Sinon on a voyagé quelques fois avec un de nos cousins mais il se marie bientôt donc il économise. :D

Du coup il y a pas mal de voyages que j'aimerais faire mais que je mets en stand by pour le moment à cause de ça (un road trip en pick up dans l'ouest américain - un circuit en Amérique latine- la route de la soie... bref, je veux aller partout! :D)

Salut Thouraya Ghost,

Tu nous manques ;)

Mazel…

On va voir…

700 piasses tout inclus à Cuba(Riu) pour 8 nuits. Je connais quelqu'un qui y va tout seul, tu pourras l'accompagner.

Sinon , ca vole pas haut par icite.

Guest Mandragora
:mdr: ... dommage que dans quelques heures j'aurai tout oublié ...:D ...

:D Le problème, mechi menek :p

Thouraya,

Oui je te comprends. Je suis un peu dans le même cas, alors je me dis, aller je vais y aller seule…

Guest réflexions
:D Le problème, mechi menek :p

Thouraya,

Oui je te comprends. Je suis un peu dans le même cas, alors je me dis, aller je vais y aller seule…

:mdr: ... bonsoir toi ...

de toute façon ... je crois avoir déjà oublié... :mdr:

Guest Mandragora
700 piasses tout inclus à Cuba(Riu) pour 8 nuits. Je connais quelqu'un qui y va tout seul, tu pourras l'accompagner.

Sinon , ca vole pas haut par icite.

Chkoun hada ? :D Nta ? :04: (ce qui m'étonnerais beaucoup :p)

Sérieux ? 700 ? Tu connais l'agence en question wela men internet ? si t'as plus d'infos, écris-moi par mp stp ;)

Chkoun hada ? :D Nta ? :04: (ce qui m'étonnerais beaucoup :p)

Sérieux ? 700 ? Tu connais l'agence en question wela men internet ? si t'as plus d'infos, écris-moi par mp stp ;)

Khlassou swared fima yakhoussouni.

C'est comme meme :crazy: d'y aller tout seul. Lui, il l'a payé 850$ tout inclus mais contrairement à air couscous, plus tu réserves à la dernière minute, moins ca coute cher.

C'est sur internet avec SeaTravel.

Guest Mandragora
Khlassou swared fima yakhoussouni.

C'est comme meme :crazy: d'y aller tout seul. Lui, il l'a payé 850$ tout inclus mais contrairement à air couscous, plus tu réserves à la dernière minute, moins ca coute cher.

C'est sur internet avec SeaTravel.

Ben c'est un signe de maturité que de pouvoir être bien seul… :)

Merci pour l'info ;)

Les trucs à Cuba à bas prix, on peut en trouver facilement, apparemment. Mais je voudrais plus un conseil sur un endroit bien, propre et tout.

Si tu passes par là Sally et si t'as un hôtel à conseiller, tu peux m'envoyer un mp, Merci :)

Ben c'est un signe de maturité que de pouvoir être bien seul… :)

Merci pour l'info ;)

Les trucs à Cuba à bas prix, on peut en trouver facilement, apparemment. Mais je voudrais plus un conseil sur un endroit bien, propre et tout.

Si tu passes par là Sally et si t'as un hôtel à conseiller, tu peux m'envoyer un mp, Merci :)

Riu Varadero hotel!

1 chambre, 2 salles de bain, un salon. Buffet disponible jusqu'à minuit. 1 sortie du complexe gratuite pour une activité gratuite + possibilité de croisière à travers quelques villes du pays pour 75$. Sans parler des activités incluses dans le forfait.

Tu attends la fin des vacances de la construction et tu réserves à la dernière minute, ca devrait tourner dans les 500$...c'est 3 aller-retour MTL-berkoukess.