Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Riu Varadero hotel! Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Merci :40: Rani ajoutit des commentaires. Zidi ed3ili! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Riu Varadero hotel! 1 chambre, 2 salles de bain, un salon. Buffet disponible jusqu'à minuit. 1 sortie du complexe gratuite pour une activité gratuite + possibilité de croisière à travers quelques villes du pays pour 75$. Sans parler des activités incluses dans le forfait. Tu attends la fin des vacances de la construction et tu réserves à la dernière minute, ca devrait tourner dans les 500$...c'est 3 aller-retour MTL-berkoukess. Ah merci beaucoup ;) Sur le site internet que tu m'as donné, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :mdr: ... bonsoir toi ... de toute façon ... je crois avoir déjà oublié... :mdr: Bonsoir papy :10: :D mlih imala ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Mackia A3tini le lien du site stp, là je trouve plusieurs trucs… Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 tarif spécial homme bleu.:mdr: soyons sérieux. grand maximum 250 € maximum avec aigle azur……en général 200 €. air couscous, c'est de la merde, certes, mais ce n'est surement pas à toi de le dire…… et ça, c'est quoi, un prix spécial connard. Sélectionner vols - eDreams Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Si tu passes par là Sally et si t'as un hôtel à conseiller, tu peux m'envoyer un mp, Merci Coucou Mandra, T'es toujours en mode magasinage:D? Pour Cuba, je fais confiance à Air-Transat qui vend les forfaits Nolitour. Bien entendu ne prend pas moins qu'un 3 étoile. et même s'il ne sera pas un 4 ou 5 étoiles, mais il sera propre et tu auras un agent sur place pour s'occuper d'éventuels petits pépins. Pour un premier voyage à Cuba, je pense que Varadero c'est ce qu'il ya de mieux, mais avec hébergement loin de la ville parce que la plage en ville n'est pas extraordinaire. Perso, j'avais adoré le Club Amigo Aguas Azules, un site magnifique. Il faut prendre un Bungalow, je ne pense pas que les chambres soient intéressantes. Et si tu as de la chance, tu y rencontreras des cubains en vacances, puisque contrairement aux autres chaines hôtelières internationales que les cubains ne peuvent se permettre de fréquenter, le Club aAmigo est géré par l'état cubains et ses fonctionnaires peuvent bénéficier de séjours. Ils ont aussi une entente avec les Argentins qui viennent en vacances. Ma copine avait aimé l'Ibérostar. À partitr de Varadero, il y a plusieurieurs excursion, entre autre la visite vers la Havane qui pour moi est un must avec la soirée dans le célèbre cabaret Tropincana club. Le spectacle est enchanteur et les artistes de très haut calibre. Varadero est aussi une petite ville ou devrais-je dire village très sympathique, il y a plusieurs façons de s'y rendre à partir des hôtels dont un autobus à prix très abordable, je ne me souviens plus très biens mais ce doit être environ 5 $. Si tu décides d'aller à Cuba, n'oublies rien, dentifrice, savon, crème solaire, shampoing, gougounes..etc parce que sur place ce sont des choses qui coûtent une fortune et le choix est très limité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Coucou Mandra, T'es toujours en mode magasinage:D? Pour Cuba, je fais confiance à Air-Transat qui vend les forfaits Nolitour. Bien entendu ne prend pas moins qu'un 3 étoile. et même s'il ne sera pas un 4 ou 5 étoiles, mais il sera propre et tu auras un agent sur place pour s'occuper d'éventuels petits pépins. Pour un premier voyage à Cuba, je pense que Varadero c'est ce qu'il ya de mieux, mais avec hébergement loin de la ville parce que la plage en ville n'est pas extraordinaire. Perso, j'avais adoré le Club Amigo Aguas Azules, un site magnifique. Il faut prendre un Bungalow, je ne pense pas que les chambres soient intéressantes. Et si tu as de la chance, tu y rencontreras des cubains en vacances, puisque contrairement aux autres chaines hôtelières internationales que les cubains ne peuvent se permettre de fréquenter, le Club aAmigo est géré par l'état cubains et ses fonctionnaires peuvent bénéficier de séjours. Ils ont aussi une entente avec les Argentins qui viennent en vacances. Ma copine avait aimé l'Ibérostar. À partitr de Varadero, il y a plusieurieurs excursion, entre autre la visite vers la Havane qui pour moi est un must avec la soirée dans le célèbre cabaret Tropincana club. Le spectacle est enchanteur et les artistes de très haut calibre. Varadero est aussi une petite ville ou devrais-je dire village très sympathique, il y a plusieurs façons de s'y rendre à partir des hôtels dont un autobus à prix très abordable, je ne me souviens plus très biens mais ce doit être environ 5 $. Si tu décides d'aller à Cuba, n'oublies rien, dentifrice, savon, crème solaire, shampoing, gougounes..etc parce que sur place ce sont des choses qui coûtent une fortune et le choix est très limité. Bonsoir T'es adorable Sally, merci beaucoup pour toutes ces infos très utiles :40: Oui, je magasine encore, en mode très slow :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bonsoir T'es adorable Sally, merci beaucoup pour toutes ces infos très utiles :40: Oui, je magasine encore, en mode très slow :D De rien Mandra:o Prends ton temps, tu finiras par trouver ton bonheur:). Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :confused: Je passe par Alger en août (normalement j'évite l'été mais là je dois rentrer voir une amie), je n'ai pas encore pris mon billet, je n'imagine même pas combien ça va me coûter... Bienvenue à toi sur alger.je serai ton guide :clap: :D Le problème, mechi menek :p Thouraya, Oui je te comprends. Je suis un peu dans le même cas, alors je me dis, aller je vais y aller seule… dommage.j'aurais aimé visiter cuba mais le billet coute 15 millions :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bienvenue à toi sur alger.je serai ton guide :clap: Merci mais je connais Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Merci mais je connais Alger :D d'accord.mais faut bien que tu manges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 t'inquiète pas thouraya. je paie l’addition :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 t'inquiète pas thouraya. je paie l’addition :mdr::D Omb3d? Tu crois que je vais te dire "ah bah dans ce cas, njii"? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ça sent le saumon grillé hnaya ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 mdr mandra :mdr::mdr::mdr: je l'aurais un jour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 mdr mandra :mdr::mdr::mdr: je l'aurais un jour :p El mouhim, el moucharaka ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ça sent le saumon grillé hnaya ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: @ Salmon: rana ngassrou bark, yakhi normal? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 El mouhim, el moucharaka ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :D:D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr::mdr: @ Salmon: rana ngassrou bark, yakhi normal? normal :p El mouhim, el moucharaka ! :D t'inquiète. le vent va tourner :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts