Jump to content

Emigration : Inquiétante baisse des transferts de fonds

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Riu Varadero hotel!

1 chambre, 2 salles de bain, un salon. Buffet disponible jusqu'à minuit. 1 sortie du complexe gratuite pour une activité gratuite + possibilité de croisière à travers quelques villes du pays pour 75$. Sans parler des activités incluses dans le forfait.

Tu attends la fin des vacances de la construction et tu réserves à la dernière minute, ca devrait tourner dans les 500$...c'est 3 aller-retour MTL-berkoukess.

Ah merci beaucoup ;)

Sur le site internet que tu m'as donné, c'est ça ?

Si tu passes par là Sally et si t'as un hôtel à conseiller, tu peux m'envoyer un mp, Merci :)

Coucou Mandra,

T'es toujours en mode magasinage:D?

Pour Cuba, je fais confiance à Air-Transat qui vend les forfaits Nolitour. Bien entendu ne prend pas moins qu'un 3 étoile. et même s'il ne sera pas un 4 ou 5 étoiles, mais il sera propre et tu auras un agent sur place pour s'occuper d'éventuels petits pépins.

Pour un premier voyage à Cuba, je pense que Varadero c'est ce qu'il ya de mieux, mais avec hébergement loin de la ville parce que la plage en ville n'est pas extraordinaire. Perso, j'avais adoré le Club Amigo Aguas Azules, un site magnifique. Il faut prendre un Bungalow, je ne pense pas que les chambres soient intéressantes. Et si tu as de la chance, tu y rencontreras des cubains en vacances, puisque contrairement aux autres chaines hôtelières internationales que les cubains ne peuvent se permettre de fréquenter, le Club aAmigo est géré par l'état cubains et ses fonctionnaires peuvent bénéficier de séjours. Ils ont aussi une entente avec les Argentins qui viennent en vacances.

Ma copine avait aimé l'Ibérostar.

À partitr de Varadero, il y a plusieurieurs excursion, entre autre la visite vers la Havane qui pour moi est un must avec la soirée dans le célèbre cabaret Tropincana club. Le spectacle est enchanteur et les artistes de très haut calibre.

Varadero est aussi une petite ville ou devrais-je dire village très sympathique, il y a plusieurs façons de s'y rendre à partir des hôtels dont un autobus à prix très abordable, je ne me souviens plus très biens mais ce doit être environ 5 $.

Si tu décides d'aller à Cuba, n'oublies rien, dentifrice, savon, crème solaire, shampoing, gougounes..etc parce que sur place ce sont des choses qui coûtent une fortune et le choix est très limité.

Guest Mandragora
Coucou Mandra,

T'es toujours en mode magasinage:D?

Pour Cuba, je fais confiance à Air-Transat qui vend les forfaits Nolitour. Bien entendu ne prend pas moins qu'un 3 étoile. et même s'il ne sera pas un 4 ou 5 étoiles, mais il sera propre et tu auras un agent sur place pour s'occuper d'éventuels petits pépins.

Pour un premier voyage à Cuba, je pense que Varadero c'est ce qu'il ya de mieux, mais avec hébergement loin de la ville parce que la plage en ville n'est pas extraordinaire. Perso, j'avais adoré le Club Amigo Aguas Azules, un site magnifique. Il faut prendre un Bungalow, je ne pense pas que les chambres soient intéressantes. Et si tu as de la chance, tu y rencontreras des cubains en vacances, puisque contrairement aux autres chaines hôtelières internationales que les cubains ne peuvent se permettre de fréquenter, le Club aAmigo est géré par l'état cubains et ses fonctionnaires peuvent bénéficier de séjours. Ils ont aussi une entente avec les Argentins qui viennent en vacances.

Ma copine avait aimé l'Ibérostar.

À partitr de Varadero, il y a plusieurieurs excursion, entre autre la visite vers la Havane qui pour moi est un must avec la soirée dans le célèbre cabaret Tropincana club. Le spectacle est enchanteur et les artistes de très haut calibre.

Varadero est aussi une petite ville ou devrais-je dire village très sympathique, il y a plusieurs façons de s'y rendre à partir des hôtels dont un autobus à prix très abordable, je ne me souviens plus très biens mais ce doit être environ 5 $.

Si tu décides d'aller à Cuba, n'oublies rien, dentifrice, savon, crème solaire, shampoing, gougounes..etc parce que sur place ce sont des choses qui coûtent une fortune et le choix est très limité.

Bonsoir :)

T'es adorable Sally, merci beaucoup pour toutes ces infos très utiles :):40:

Oui, je magasine encore, en mode très slow :D

Bonsoir :)

T'es adorable Sally, merci beaucoup pour toutes ces infos très utiles :):40:

Oui, je magasine encore, en mode très slow :D

De rien Mandra:o

Prends ton temps, tu finiras par trouver ton bonheur:).

:confused:

Je passe par Alger en août (normalement j'évite l'été mais là je dois rentrer voir une amie), je n'ai pas encore pris mon billet, je n'imagine même pas combien ça va me coûter...

Bienvenue à toi sur alger.je serai ton guide :clap:

:D Le problème, mechi menek :p

Thouraya,

Oui je te comprends. Je suis un peu dans le même cas, alors je me dis, aller je vais y aller seule…

dommage.j'aurais aimé visiter cuba mais le billet coute 15 millions :D