nordinateur 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 avez vous une passion et si oui laquelle ? pour ma part, j'ai toujours été fasciné par l'univers.donc j'ai lu pas mal de livres et vu des documentaires par centaines concernant l'astro-physique et la sciences fiction.j'ai même un téléscope chez moi mais pas assez puissant,il faut que j'en change. l'univers a quelque chose de magique, trop grand pour l'esprit humain (pourtant ce dernier est pratiquement sans limite). la géopolitique (relations inter étatiques) me passionnent également. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 fa et ses sujets :D ps: :yes: l'univers me fascine Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 sinon j'aime bcp lire: religion,politique,cuisine, ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Linguistique,astronomie,physique théorique,anthropologie,histoire,psychologie,philosophie,génétique,technologie,musique classique...you name it ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Histotologie Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Histotologie Donc tu t'y connais en tistissus ! :D Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 tmaskhirologie Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 machi mrabi nta wala ntia ^ Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 machi mrabi nta wala ntia ^ ca va comme ca? de la ou je vient en algerie machi ib. je peus te sortir quelque uns de tes message de machi mrabbi khlass Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ca va comme ca? de la ou je vient en algerie machi ib. je peus te sortir quelque uns de tes message de machi mrabbi khlass Challenge accepted ! :mdr: chiche ! Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Challenge accepted ! :mdr: chiche ! ..................................... MONEY IS LIKE A PENIS!! YOU HAVE TO PLAY WITH IT TO MAKE IT GROW!!!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 avez vous une passion et si oui laquelle ? Oui,les engueulades sur FA :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 ..................................... Pénis=mot scientifique contrairement au mot vulgaire que tu as posté . u ain't got sh*t on me ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Donc tu t'y connais en tistissus ! :D Je suis un grand tistissukiste :D Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Pénis=mot scientifique contrairement au mot vulgaire que tu as posté . Ain't got sh*t on me ! :mdr: Tu es entre ton père et ta mere puis tu dis ta phrase chez benkeriou . de ou je viens tmenyik n'est pas ib je peux le dire entre mon pere et ma mere tu peus jouer avec les smileys sounds just ridiculous Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Tu es entre ton père et ta mere puis tu dis ta phrase chez benkeriou . de ou je viens tmenyik n'est pas ib je peux le dire entre mon pere et ma mere tu peus jouer avec les smileys sounds just ridiculous [YOUTUBE]-SK6gbhuEXQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 [YOUTUBE]-SK6gbhuEXQ[/YOUTUBE] text de abdellah ben keriou a ftina la fille du bachagha fi khater laqouat wa ness laqouat.tout les laqouati chante ce text pour leur femme لاتغبن مظلوم يتجلى هـــــــــــــارب.........جار عليه الحب مثلي وتعنـــــــــــــاك عيني شافت ريم كي طاح المغـــرب........كيما شفت شافني ما نيشي شــــــــــــاك بالومية نابيتلو لي وجــــــــــــــــــب.........كي كلمتو قال لي فاهم معنـــــــــــــــاك MONEY IS LIKE A PENIS......YOU HAVE TO PLAY WITH IT TO MAKE IT GROW ناباني ب العين وبشارة تعجـــــــب..........قال تنكب حاذر الحســـــــــــاد وراك وهمنا ذا الناس بالسربة تعــــقــــب.........وتلاقيت بشوفتي ســــــــــا عة من ذاك عدت انجيب كلام ما هوش مصاوب.......مقواني قدام باشا من الاتـــــــــــــــراك MONEY IS LIKE A PENIS......YOU HAVE TO PLAY WITH IT TO MAKE IT GROW nice tune indeed Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 have a nice day mate Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 text de abdellah ben keriou a ftina la fille du bachagha fi khater laqouat wa ness laqouat.tout les laqouati chante ce text pour leur femme لاتغبن مظلوم يتجلى هـــــــــــــارب.........جار عليه الحب مثلي وتعنـــــــــــــاك عيني شافت ريم كي طاح المغـــرب........كيما شفت شافني ما نيشي شــــــــــــاك بالومية نابيتلو لي وجــــــــــــــــــب.........كي كلمتو قال لي فاهم معنـــــــــــــــاك MONEY IS LIKE A PENIS......YOU HAVE TO PLAY WITH IT TO MAKE IT GROW ناباني ب العين وبشارة تعجـــــــب..........قال تنكب حاذر الحســـــــــــاد وراك وهمنا ذا الناس بالسربة تعــــقــــب.........وتلاقيت بشوفتي ســــــــــا عة من ذاك عدت انجيب كلام ما هوش مصاوب.......مقواني قدام باشا من الاتـــــــــــــــراك MONEY IS LIKE A PENIS......YOU HAVE TO PLAY WITH IT TO MAKE IT GROW nice tune indeed :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Grâce à ce topic, je viens de comprendre ce qui est arrivé l'autre jour en regardant un feuilleton tunisien à la TV...une jeune fille zaâma étudiante a prononcé un mot qui m'a choqué au point où je me suis dit que c'est moi qui n'a pas encore ftar!:chut: Finalement, ce terme (méga "3aib" chez nous) ne l'est pas du tout pour eux! Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Grâce à ce topic, je viens de comprendre ce qui est arrivé l'autre jour en regardant un feuilleton tunisien à la TV...une jeune fille zaâma étudiante a prononcé un mot qui m'a choqué au point où je me suis dit que c'est moi qui n'a pas encore ftar!:chut: Finalement, ce terme (méga "3aib" chez nous) ne l'est pas du tout pour eux! c'est pas ib dans l'est d'algerie aussi. dis le pour l'autre dumb smileys user. 4ANuRaNgN28[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 c'est pas ib dans l'est d'algerie aussi. dis le pour l'autre dumb smileys user. 4ANuRaNgN28[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6dyUYjH8AnY[/YOUTUBE] B*tch please ,get off my d1*k !!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Grâce à ce topic, je viens de comprendre ce qui est arrivé l'autre jour en regardant un feuilleton tunisien à la TV...une jeune fille zaâma étudiante a prononcé un mot qui m'a choqué au point où je me suis dit que c'est moi qui n'a pas encore ftar!:chut: Finalement, ce terme (méga "3aib" chez nous) ne l'est pas du tout pour eux! :mdr::mdr: Ça me rappelle la première fois qu'un Tunisien m'a dit "tm... biya?" en plaisantant, comme il aurait dit "are you kidding me?" et que je l'ai très mal pris, je me suis énervée et je suis partie. Il n'a rien compris! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 - Haha, moi aussi je suis passée pour une extraterrestre dévergondée lorsque j'ai dit un mot qui est tout à fait pas 3ib chez nous, et en plus étant oranaise, ça a du rajouter aux chocs. :mdr: TZA3Aq bia oui,ttmaskhar bia ih ,hadja oukhra lala Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 - Haha, moi aussi je suis passée pour une extraterrestre dévergondée lorsque j'ai dit un mot qui est tout à fait pas 3ib chez nous, et en plus étant oranaise, ça a du rajouter aux chocs. :mdr: Pas 3ib à Oran et 3ib dans le reste de l'Algérie ou alors pas 3ib en Algérie et 3ib dans le reste du Maghreb? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts