curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 parceque c'est un ministre hachakoum Abdelmadjid Tebboune ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 12, 2014 Author Partager Posted July 12, 2014 parceque c'est un ministre hachakoum Abdelmadjid Tebboune ? Wikipédia lol oui je connais ce ministre mais ils ont fui carrément donc je pense pas que ca soit cela Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 12, 2014 Author Partager Posted July 12, 2014 la mère a dit " a haouji a ouili ! " et a pris ses jambes a son coup.le père a baissé la tête et est parti Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 12, 2014 Author Partager Posted July 12, 2014 - Je ne connais pas ce mot, désolée. cette famille est originaire de la région de ouarzazate , el rachidia exactement.je pense que c'est un mot qui se dit pas chez eux (dans leur région) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Faudrait faire un tour du coté d'Annaba,,,:mdr: C'est le centre de recherche pour le tetyah et l'innovation en gros mot:D Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 cette famille est originaire de la région de ouarzazate , el rachidia exactement.je pense que c'est un mot qui se dit pas chez eux (dans leur région) pourquoi tu leur tombe les mot ouarzazate c'est tetyah ché moi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Faudrait faire un tour du coté d'Annaba,,,:mdr: C'est le centre de recherche pour le tetyah et l'innovation en gros mot:D C'est vrai, d'ailleurs on la voit un peu comme l'Oran de l'est! Cela dit je trouve que ça dépasse les histoires de langage, de réputation comme à Oran, Annaba est vraiment devenue dangereuse, beaucoup de voyous. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est vrai, d'ailleurs on la voit un peu comme l'Oran de l'est! Cela dit je trouve que ça dépasse les histoires de langage, de réputation comme à Oran, Annaba est vraiment devenue dangereuse, beaucoup de voyous. Un jour un collegue de Nimos...un Cubain zaama style Calle 8 et tout...galek c'est quoi Annaba...c'est rien... Il est allé faire des analyses de sang, et en sortant juste du portail de l'hopital...il y avait la foule qui courrait partout...il regarde á gauche droite deux gangs avec des épees et des battes de fer....il est allé se cacher á coté d'un flic et le flic s'est sauvé (peur qu'on lui retire son arme), depuis le Cubain a jamais mis le pied en dehors de l'hotel meme pour aller faire ses affaires avec les femmes...subitement sratlou Tawba nassouha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Un jour un collegue de Nimos...un Cubain zaama style Calle 8 et tout...galek c'est quoi Annaba...c'est rien... Il est allé faire des analyses de sang, et en sortant juste du portail de l'hopital...il y avait la foule qui courrait partout...il regarde á gauche droite deux gangs avec des épees et des battes de fer....il est allé se cacher á coté d'un flic et le flic s'est sauvé (peur qu'on lui retire son arme), depuis le Cubain a jamais mis le pied en dehors de l'hotel meme pour aller faire ses affaires avec les femmes...subitement sratlou Tawba nassouha:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 :mdr::mdr: Ça me rappelle la première fois qu'un Tunisien m'a dit "tm... biya?" en plaisantant, comme il aurait dit "are you kidding me?" et que je l'ai très mal pris, je me suis énervée et je suis partie. Il n'a rien compris! :mdr: :mdr: En même temps, ce terme a un radical pas très catholique!:crazy: Idem pour moi, à Constantine, on ne peut se permettre de mettre n'importe quoi dans un 3ars. Et à Batna, c'est encore pire! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 La linguistique , Le communication , le graphisme , Psycho et socio , l'histoire , la médecine naturelle , la berberologie ( :D ) , le sport et les langages du corps , l'écriture et la lecture Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 :mdr: En même temps, ce terme a un radical pas très catholique!:crazy: Idem pour moi, à Constantine, on ne peut se permettre de mettre n'importe quoi dans un 3ars. Et à Batna, c'est encore pire! C'est clair. :mdr: Mais chez eux, ça n'a aucune connotation, c'est vraiment normal. Du coup le pauvre n'a rien compris, on discutait, je lui raconte une histoire drôle, il me dit "tm...biyé!" (avec l'accent tounsi :D). Je commence à m'énerver, à lui dire qu'il est mal élevé, qu'il s'est trompé de personne si il pense pouvoir parler comme ça devant moi, j'ai pris mon sac et je suis partie. Ça a fait toute une histoire après, parce que c'était le fils de la meilleure amie de ma tante, sa mère l'a obligé à venir s'excuser et tout! Incident diplomatique Tunisie/Algérie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 La linguistique , Le communication , le graphisme , Psycho et socio , l'histoire , la médecine naturelle , la berberologie ( :D ) , le sport et les langages du corps , l'écriture et la lecture C'est quoi les langages du corps Missy? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est clair. :mdr: Mais chez eux, ça n'a aucune connotation, c'est vraiment normal. Du coup le pauvre n'a rien compris, on discutait, je lui raconte une histoire drôle, il me dit "tm...biyé!" (avec l'accent tounsi :D). Je commence à m'énerver, à lui dire qu'il est mal élevé, qu'il s'est trompé de personne si il pense pouvoir parler comme ça devant moi, j'ai pris mon sac et je suis partie. Ça a fait toute une histoire après, parce que c'était le fils de la meilleure amie de ma tante, sa mère l'a obligé à venir s'excuser et tout! Incident diplomatique Tunisie/Algérie! :mdr: :mdr: J'aurais réagi de la même manière à ta place. En plus, ce n'est pas un petit "gros mot"!:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est quoi les langages du corps Missy? L'expression corporelle la danse , le yoga , les arts martiaux . Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 :drunk::drunk::drunk:massacrer les russes sur call of duty world in war 2:crazy:xbox 360 Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 La linguistique , Le communication , le graphisme , Psycho et socio , l'histoire , la médecine naturelle , la berberologie ( :D ) , le sport et les langages du corps , l'écriture et la lecture Moi aussi je pratique cet art martial :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Moi aussi je pratique cet art martial :D On Est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 On Est pas mal Sinon tsrabigh yghardhayen aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'etait dans un mariage en algerie le chanteur il chantait bayra bayra bayra béré béré béré. la mariée etait heureuse dmaN8qpmpns[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Sot el synthé dayer hala fi dzayer… :confused: Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr: Sot el synthé dayer hala fi dzayer… :confused: le groupe hadaya dayer hala ché les supporter. aprus le match de russie les joueurs ont fait un tour du stade puis ils sont venu en face. les jeune dans la tribune ont commencer a chanter cette chanson tous ensembles. tous le monde dansait les bresiliens les stadié tous waqil hatta rwassa kanou yerrogso. ambiance mahboula sah lahmi tchawak GZWZuji8NxY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Haha bingo, c'était le mot que j'avais dit à Constantine et qui a déchainé les passions. :mdr::mdr::mdr: La prochaine fois essaye de dire par exemple " lhala rahi mqaw... " w roddili lkhbar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 le groupe hadaya dayer hala ché les supporter. aprus le match de russie les joueurs ont fait un tour du stade puis ils sont venu en face. les jeune dans la tribune ont commencer a chanter cette chanson tous ensembles. tous le monde dansait les bresiliens les stadié tous waqil hatta rwassa kanou yerrogso. ambiance mahboula sah lahmi tchawak :D:D J'imagine… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts