Jump to content

Pollution sur FA et vous

Recommended Posts

Guest Serena1

Etes vous un pollueur?

Pourquoi vous polluez?

Vous cherchez de l'attention des gens?

Vous etes contre ce qui est ecrit mais vous reagissez d'une maniere aggressive enfantine?

Quels sont le pollueurs de FA?

Mainfestez vous:D

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Etes vous un pollueur?

Pourquoi vous polluez?

Vous cherchez de l'attention des gens?

Vous etes contre ce qui est ecrit mais vous reagissez d'une maniere aggressive enfantine?

Quels sont le pollueurs de FA?: Da3ssouka et Debdouba....

Mainfestez vous:D

:mad::mad::mad:

Guest Serena1
PMAT en pollueur numero 1

suivi de mquidech

:D

Non ca ce n'est pas de la pollution. On apprend beaucoup de Mr. Mequideche en Islam et j'aime bien lire PMAT.

la pollution c'est quand toi tu ecris un sujet et l'autre vient te le detruire gratuitement en mettant des trucs qui n'ont rien a voir avec ton topic...alors les intervenants commencent a commenter sa pollution et laissent ton topic a cote....

c'est comme des parasites...ils vivent sur la production d'autres gens:D

Guest Soizik

y a la pollution bavardage... c'est rien de méchant mais quand le sujet a été débattu et qu'il tourne en rond , on dévie... je plaide coupable, ça m'est souvent arrivé...

Non ca ce n'est pas de la pollution. On apprend beaucoup de Mr. Mequideche en Islam et j'aime bien lire PMAT.

la pollution c'est quand toi tu ecris un sujet et l'autre vient te le detruire gratuitement en mettant des trucs qui n'ont rien a voir avec ton topic...alors les intervenants commencent a commenter sa pollution et laissent ton topic a cote....

c'est comme des parasites...ils vivent sur la production d'autres gens:D

je plaisantais bien sur

la pollueuse numero 1 et elle se revendique de cela ...c'est louva ! ...

- Tu sais c'est parce que je suis spontanée lors de mes interventions que ça dévie vers du n'importe quoi :D, en fait je vois le forum telle une ga3da entre amis autour d'un thé, glace, paella (sans thé, glace et surtout paella :mad:)... Lors d'une ga3da, tout peut arriver. :D

:mdr:

Je vois les choses un peu comme ça aussi. C'est pour ça que parfois je discute et sans faire attention, une chose en entrainant une autre, je me retrouve à parler de choses qui n'ont rien à voir avec le topic. :confused:

Je m'en excuse au passage... :o

Ntoka Max rah yebeye3....

Donc les pollueugh de FA sont:

1. Adminouche el Barhouche de Bab el Wed (Ecrit style Debdouba:D)

3. La Louva assassineuse de Topic Sighioux:mad:

4. Oui vous n'avez ghimaghque qu'il y a avait pas de 2...donc c'était Debdouba...mais elle est moght jusqu'á dans tghwa mois:mad:

5. Pué y a la tarbocha sans commentigh

6. Y a la bande a Thour-Baya (Quand elle lit les topics elle en paghle aussi á Chafltoune, oui il s'appelle comme ca son chat:confused:)....elle va jamais seule elle pough pghofani un toupic, el 3issaba est composée de: Mananadroguée, LahLaTrebhou, Chikoukoulate

7. Pué, y a la mafia....les maghouses Massive destruc-choun des toupiches....Gengh chacalatoune, Lyzie Cafrouche Girl, et l'autgh OVNI lá... avec plaque d'immatriculation 80, Ah Souad80:confused:

8. Le reste, des membres á commencer par Sissa, Angely Manervi, Frambozita, ...enfin to lo mode....

9. TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:mad:

Guest Serena1
-

- Tu sais c'est parce que je suis spontanée lors de mes interventions que ça dévie vers du n'importe quoi :D, en fait je vois le forum telle une ga3da entre amis autour d'un thé, glace, paella (sans thé, glace et surtout paella :mad:)... Lors d'une ga3da, tout peut arriver. :D

tres belle description d'un forum:D

Ntoka Max rah yebeye3....

Donc les pollueugh de FA sont:

1. Adminouche el Barhouche de Bab el Wed (Ecrit style Debdouba:D)

3. La Louva assassineuse de Topic Sighioux:mad:

4. Oui vous n'avez ghimaghque qu'il y a avait pas de 2...donc c'était Debdouba...mais elle est moght jusqu'á dans tghwa mois:mad:

5. Pué y a la tarbocha sans commentigh

6. Y a la bande a Thour-Baya (Quand elle lit les topics elle en paghle aussi á Chafltoune, oui il s'appelle comme ca son chat:confused:)....elle va jamais seule elle pough pghofani un toupic, el 3issaba est composée de: Mananadroguée, LahLaTrebhou, Chikoukoulate

7. Pué, y a la mafia....les maghouses Massive destruc-choun des toupiches....Gengh chacalatoune, Lyzie Cafrouche Girl, et l'autgh OVNI lá... avec plaque d'immatriculation 80, Ah Souad80:confused:

8. Le reste, des membres á commencer par Sissa, Angely Manervi, Frambozita, ...enfin to lo mode....

... Moi, pollueuse ! Zappeuse plutôt :p

et toi, avec ta langue de tghandik... on devrait t'interner :D

... Sahla mahla... qoli win teskoun, nabaâtlek deux infirmiers idjou yadouk l'Drid Hoacine... N'dir hassana kbire fi hada ramadane.

;)

Nimos a dit a Max de jamais plus refaire ce coup....la derniere fois ca lui a couté une invasion de la Blondinette par la fenetre:mad::mad::mad: