Jump to content

Pollution sur FA et vous

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

sans aucune protection, c'est de l'inconscience... mais bon il ira se baigner dans le Gange pour se purifier :31:

le Gange , c'est a peine moins pire

Polluer c'est le "hors sujet"..CE QUI N'A RIEN A FAIRE AVEC LE SUJET ACTUEL !..ils ont souvent des égos forts et, veulent que vous faites attention à EUX !certain projettent des connotations vicieuses..ILS n'ont ni FOI,ni savoir VIVRE..ILS PROFITENT DE L'ANONYMAT que leur procure INTERNET !..

Guest Luciana

Etes vous un pollueur? OUI

Pourquoi vous polluez? Parce que je ne pollue pas dans la vie réelle, faut bien que je compense quelque part ...

Vous cherchez de l'attention des gens? Non

Vous etes contre ce qui est ecrit mais vous reagissez d'une maniere aggressive enfantine? Répétez la question SVP!

Quels sont le pollueurs de FA? GA3

Mainfestez vous:D :wavetowel:

Polluer c'est le "hors sujet"..CE QUI N'A RIEN A FAIRE AVEC LE SUJET ACTUEL !..ils ont souvent des égos forts et, veulent que vous faites attention à EUX !certain projettent des connotations vicieuses..ILS n'ont ni FOI,ni savoir VIVRE..ILS PROFITENT DE L'ANONYMAT que leur procure INTERNET !..

They see me (t)rolling they're hating trying to catch me riding dirty .

[YOUTUBE]CjuHgYCxoKY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Kt6rRNANSgI[/YOUTUBE]

NO COUNTRY!

They see me (t)rolling they're hating trying to catch me riding dirty .

[YOUTUBE]CjuHgYCxoKY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Kt6rRNANSgI[/YOUTUBE]

Désolé..je n' y comprends RIEN! ..C'est pas croyable!..on se croirait au USA sur FA!..Mais, changer donc de "nationalité" ou montrez vous tel que vous ètes ???!*

PMAT en pollueur numero 1

suivi de mquidech

:D

SALAM

apprends qu'un pollueur est celui qui fait du hors sujet et qui critique systématiquement les topics des autres,et en cela tu es le champion.jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui vient toujours sur mes topics:cool:

Guest Serena1
SALAM

apprends qu'un pollueur est celui qui fait du hors sujet et qui critique systématiquement les topics des autres,et en cela tu es le champion.jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui vient toujours sur mes topics:cool:

:D..........

Guest MARCEL
Etes vous un pollueur?

Pourquoi vous polluez?

Vous cherchez de l'attention des gens?

Vous etes contre ce qui est ecrit mais vous reagissez d'une maniere aggressive enfantine?

Quels sont le pollueurs de FA?

Mainfestez vous:D

Toi déja tu es une pollution.

Guest Miss angel
justement il faut se poser la question sur la personne qui l'a mis comme avatar :D

tu es revu avec ta lance à incendie pour faire un peu de ménage ? :D