AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ... Pour le meilleur et pour le pire... :p Taban lá y a que le pire dans le package:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Taban lá y a que le pire dans le package:mad::mad::mad: ... Wach t'heb.... yek n'qolo ma yatzawdjou hetta yatchabhou... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 vous avez remarqué que je ne pollue jamais. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Pollution sur FA et moi ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: (Mais c'est méchant quand même que je ris de ça) Tu n'as encore rien vu. [YOUTUBE]93pfNmQ85PM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 sans aucune protection, c'est de l'inconscience... mais bon il ira se baigner dans le Gange pour se purifier :31: le Gange , c'est a peine moins pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 tu es un grand pollueur couscous....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 moi je ne pollue jamais ...:D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Polluer c'est le "hors sujet"..CE QUI N'A RIEN A FAIRE AVEC LE SUJET ACTUEL !..ils ont souvent des égos forts et, veulent que vous faites attention à EUX !certain projettent des connotations vicieuses..ILS n'ont ni FOI,ni savoir VIVRE..ILS PROFITENT DE L'ANONYMAT que leur procure INTERNET !.. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 tu es un grand pollueur couscous....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 polluer n'est pas tuer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Etes vous un pollueur? OUI Pourquoi vous polluez? Parce que je ne pollue pas dans la vie réelle, faut bien que je compense quelque part ... Vous cherchez de l'attention des gens? Non Vous etes contre ce qui est ecrit mais vous reagissez d'une maniere aggressive enfantine? Répétez la question SVP! Quels sont le pollueurs de FA? GA3 Mainfestez vous:D :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Polluer c'est le "hors sujet"..CE QUI N'A RIEN A FAIRE AVEC LE SUJET ACTUEL !..ils ont souvent des égos forts et, veulent que vous faites attention à EUX !certain projettent des connotations vicieuses..ILS n'ont ni FOI,ni savoir VIVRE..ILS PROFITENT DE L'ANONYMAT que leur procure INTERNET !.. They see me (t)rolling they're hating trying to catch me riding dirty . [YOUTUBE]CjuHgYCxoKY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Kt6rRNANSgI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 NO COUNTRY! They see me (t)rolling they're hating trying to catch me riding dirty . [YOUTUBE]CjuHgYCxoKY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Kt6rRNANSgI[/YOUTUBE] Désolé..je n' y comprends RIEN! ..C'est pas croyable!..on se croirait au USA sur FA!..Mais, changer donc de "nationalité" ou montrez vous tel que vous ètes ???!* Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 PMAT en pollueur numero 1 suivi de mquidech :D SALAM apprends qu'un pollueur est celui qui fait du hors sujet et qui critique systématiquement les topics des autres,et en cela tu es le champion.jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui vient toujours sur mes topics:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 SALAM apprends qu'un pollueur est celui qui fait du hors sujet et qui critique systématiquement les topics des autres,et en cela tu es le champion.jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui vient toujours sur mes topics:cool: :D.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Etes vous un pollueur? Pourquoi vous polluez? Vous cherchez de l'attention des gens? Vous etes contre ce qui est ecrit mais vous reagissez d'une maniere aggressive enfantine? Quels sont le pollueurs de FA? Mainfestez vous:D Toi déja tu es une pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Bonjour juste pour marquer ma présence salam, choukran 3la moucharaka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Cataphore tu sais que les coccinelles sont très recherché pour leur côté.......dépolluant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 justement il faut se poser la question sur la personne qui l'a mis comme avatar :D tu es revu avec ta lance à incendie pour faire un peu de ménage ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Défois j'ai du mal à suivre les sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ce qui me saute aux yeux, c'est que berboucha pollue le pus Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 c'est ce qu'on appelle la pollution :04: Ah , moi je suis écolo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je commencerai par t'ôter les nuages et les remplacer par un beau soleil il ne faut pas que je me brûle les ailes :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Désolé..je n' y comprends RIEN! ..C'est pas croyable!..on se croirait au USA sur FA!..Mais, changer donc de "nationalité" ou montrez vous tel que vous ètes ???!* :nopity: and you're proud of that ? :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts