aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Et,la COLONISATION c'est QUOI ALORS ?!..PRISONNIERS 132 ANS ! Tu n'y connais rien mon pauvre, reste à triper sur tes vidéos Youtube sur le nouvel ordre mondial ça vaut mieux va Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Le HAMAS nourrit ISRAËL QUI LUI répond..L'un à besoin de l'autre ..ISRAËL ENTEND BIEN RENFORCER LA HAINE DU HAMAS DURABLEMENT..puisque les pourparlers de PAIX SON AU POIDS MORT !!!..ET, que l' OCCIDENT EST ABASOURDI PAR LE TERRORISME INTERNATIONAL..quand aux AUTRES communautés, LIGUES...ILS PALABRENT DANS LEUR PALAIS ...UN CONTRE POIDS RUSSE là! ils seraient forcés de TOUS VOUS écouter !!!!. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Immaturité politique flagrante très très loin des réalités palestiniennes oui quand on est faibles on est forcement immature c'est la loi de la nature qui le veut et c'est observable clairement chez les amérindiens par exemple le peuple palestinien a bien compris qu'il est le seul a pouvoir libérer son pays, il a compris que le prix a payer est trop chère c'est pour ça qu'il a décider d’emprunté ce chemin si dure ou le prix est si exorbitant le reste c'et une question d'appartenance familiale les corbeaux avec les corbeaux et les Chardonnerets avec les Chardonnerets Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 COLONISATION ! Tu n'y connais rien mon pauvre, reste à triper sur tes vidéos Youtube sur le nouvel ordre mondial ça vaut mieux va C'est TOI qui n' y connais strictement RIEN !..d'ailleurs tu te contente pas de répondre intelligemment..comme il se doit quand une question vous ai posée ..il s'agit de répondre..YU TUB ? je ne connait pas !..MAIS, l'histoire COLONIALE FR EN ALGERIE SI ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 oui quand on est faibles on est forcement immature c'est la loi de la nature qui le veut et c'est observable clairement chez les amérindiens par exemple le peuple palestinien a bien compris qu'il est le seul a pouvoir libérer son pays, il a compris que le prix a payer est trop chère c'est pour ça qu'il a décider d’emprunté ce chemin si dure ou le prix est si exorbitant le reste c'et une question d'appartenance familiale les corbeaux avec les corbeaux et les Chardonnerets avec les Chardonnerets Le peuple a toujours été représenté par des incompétents qui usurpent son identité. Si tu crois encore que la guerre mène à quelque chose c'est que t'es encore plus immature que je ne le pensais. Après pas la peine de jouer les porte-parole des palestiniens quand on est bien au chaud devant son pc pépère ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 C'est TOI qui n' y connais strictement RIEN !..d'ailleurs tu te contente pas de répondre intelligemment..comme il se doit quand une question vous ai posée ..il s'agit de répondre..YU TUB ? je ne connait pas !..MAIS, l'histoire COLONIALE FR EN ALGERIE SI ! Je débats pas avec les gosses, mais parle moi alors de la régence ottomane d'Alger et le rapport avec l'Algérie actuelle Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Le HAMAS nourrit ISRAËL QUI LUI répond..L'un à besoin de l'autre ..ISRAËL ENTEND BIEN RENFORCER LA HAINE DU HAMAS DURABLEMENT..puisque les pourparlers de PAIX SON AU POIDS MORT !!!..ET, que l' OCCIDENT EST ABASOURDI PAR LE TERRORISME INTERNATIONAL..quand aux AUTRES communautés, LIGUES...ILS PALABRENT DANS LEUR PALAIS ...UN CONTRE POIDS RUSSE là! ils seraient forcés de TOUS VOUS écouter !!!!. non l’entité sioniste n'a besoin ni du Hamas ni de Fatah ni du Djihad islamique ni d'aucun autre groupe de la résistance palestinienne pour organiser le massacre des palestiniens leur génocide ne date de 2014 ni de 1987 comme tout autre colonialisme n'avait besoin des x ou y groupe pour perpétrer ses crimes vous continuez a parler de pourparlers de paix qui durent depuis 3am edekyous (depuis la création de l’état palestinien en 88 a Alger) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Le peuple a toujours été représenté par des incompétents qui usurpent son identité. Si tu crois encore que la guerre mène à quelque chose c'est que t'es encore plus immature que je ne le pensais. Après pas la peine de jouer les porte-parole des palestiniens quand on est bien au chaud devant son pc pépère ... non le peuple palestinien ne fait pas la guerre, et il n'y a pas de guerre au fait c'est uniquement un massacre de plus qu'il subit de la part de l'occupant et ce n'est pas moi qui a décider pour eux le chois de la résistance, ni eux ils n'ont fait ce choix historique, c'est la loi de la survie qui l'exige "être ou ne pas être" devant les massacres que perpètrent les sionistes, les palestiniens n'ont que les yeux pour pleurer et leur voix pour les "allah oukbar" et les "yoyos" pour les chouhadas mais ils tiennent le coup et ils ne sont pas bien au chaud derrière leur pc Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 non le peuple palestinien ne fait pas la guerre, et il n'y a pas de guerre au fait c'est uniquement un massacre de plus qu'il subit de la part de l'occupant et ce n'est pas moi qui a décider pour eux le chois de la résistance, ni eux ils n'ont fait ce choix historique, c'est la loi de la survie qui l'exige "être ou ne pas être" devant les massacres que perpètrent les sionistes, les palestiniens n'ont que les yeux pour pleurer et leur voix pour les "allah oukbar" et les "yoyos" pour les chouhadas mais ils tiennent le coup et ils ne sont pas bien au chaud derrière leur pc C'est quoi si c'est pas une guerre alors Disneyland ? Le problème c'est que la réalité est plus complexe comme toujours, y a pas de manichéisme en géo politique et les cow boys vs les indiens c'est à la télé Je parle de tous ceux qui se la jouent envoyez vos roquettes on est avec vous mais qui ne connaissent strictement rien à la réalité du terrain et aux conséquences sur les civils Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 C'est quoi si c'est pas une guerre alors Disneyland ? Le problème c'est que la réalité est plus complexe comme toujours, y a pas de manichéisme en géo politique et les cow boys vs les indiens c'est à la télé Je parle de tous ceux qui se la jouent envoyez vos roquettes on est avec vous mais qui ne connaissent strictement rien à la réalité du terrain et aux conséquences sur les civils ya weddi une guerre c'est quand 2 armées s'affrontent quand c'est une armée coloniale qui massacre les civiles on est soit devant un génocide, soit devant un crime contre humanité, soit devant un massacre barbare, etc. personne ne la joue et personne n'a appelé les nazis sionistes a envoyer ses roquettes c'est dans sa nature d'occupant et ce ne date pas de 2014 tu connais pas les réserves alors? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ya weddi une guerre c'est quand 2 armées s'affrontent quand c'est une armée coloniale qui massacre les civiles on est soit devant un génocide, soit devant un crime contre humanité, soit devant un massacre barbare, etc. personne ne la joue et personne n'a appelé les nazis sionistes a envoyer ses roquettes c'est dans sa nature d'occupant et ce ne date pas de 2014 tu connais pas les réserves alors? T'es un marrant toi depuis quand dans une guerre les armées doivent être à égalité on est pas chez les bisounours mon ptit c'est ça la guerre Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 C'est quoi si c'est pas une guerre alors Disneyland ? Le problème c'est que la réalité est plus complexe comme toujours, y a pas de manichéisme en géo politique et les cow boys vs les indiens c'est à la télé Je parle de tous ceux qui se la jouent envoyez vos roquettes on est avec vous mais qui ne connaissent strictement rien à la réalité du terrain et aux conséquences sur les civils bien dit ! je suis passionné de géopolitique et une des premières choses que j'ai appris c'est la complexité des rapports inter-étatiques.le problème c'est que la moitié de la population d'israel de gauche et qui est pour la paix (elle représentait la moitié de la population quand itshak rabin fu assassiné ) mais les attentats,les rockets,les erreurs de arafat puis du hamas et du fatah ont réduit cette moitié de la population de l'état juif a la portion congrue. c'est les erreurs des palestiniens qui ont fait grossir les partis d'extrême droite israeliens. et eux ne rigolent pas et ne veulent pas entendre parler de paix. on peut défendre la palestine libre tout en pointant du doigt les erreurs de ces derniers. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 leur argument fatal c'est " on leur a donné gaza et au lieu de développer ce territoire ,ils vivent de mendicité et en profitent pour nous attaquer avec des rockets a la frontière nord gaza-israel" c'est cet argument qui a fait monter très fort l'extrême droite car ceux qui étaient auparavant pour la paix (pas tous heureusement) se sont dit que la discussion et les cadeaux aux palestiniens ca sert a rien puisque ca se retourne contre nous. le hamas est composé de gens débiles sinon ils auraient compris que bombarder israel ne servirait a rien. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 T'es un marrant toi depuis quand dans une guerre les armées doivent être à égalité on est pas chez les bisounours mon ptit c'est ça la guerre une guerre se fait toujours entre 2 armées "égales ou non n'est la question" la on est devant devant une agression d'une armée barbare sioniste contre un peuple palestinien occupé ouvres tes yeux t'apprendras des choses Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 les sionistes sauvages bombardent et massacres les innocents kalek les palestiniens sont débiles l'histoire n'est pas linaire, un jour pour un jour contre et forcement elle finira par tourner Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 ma kayen pourquoi tu déformes mes propos ?? je met en cause les chefs du hamas et non les palestiniens dans leur ensemble souvent manipulés. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 si tu l'ignores c'est du peuple palestinien qu’émerge les chefs du Hamas et c'est le peuple palestinien qui a donné sa confiance aux Hamas pour gouverner, tout comme la barbarie de l'occupant nazis sioniste et autres occidentaux qui a accouché de la résistance palestinienne (Fatah, Hamas, Djihad, etc.) et comme déjà dit chacun est aux cotés des siens Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Le problème israélo-palestinien est trop fantasmé... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 si tu l'ignores c'est du peuple palestinien qu’émerge les chefs du Hamas et c'est le peuple palestinien qui a donné sa confiance aux Hamas pour gouverner, tout comme la barbarie de l'occupant nazis sioniste et autres occidentaux qui a accouché de la résistance palestinienne (Fatah, Hamas, Djihad, etc.) et comme déjà dit chacun est aux cotés des siens hitler aussi a été élu démocratiquement et est issue du peuple allemand donc on le respecte tout autant ? beaucoup de gazaouis ne veulent plus du hamas mais sont terrorisés et ont peur de parler car ils sont seul au monde. abandonnés par leurs frères arabes , israel en face ect donc ils se taisent ou continuent a soutenir le hamas malgré tout.le hamas a besoin de guerre pour exister tout comme le complexe militaro industriel israelien en face Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 envoyé par alcharq C'est bien le problème justement... Des "resistants" qui se cachent derrière le peuple innocent. Sans parler du traitement de la population gazaouite au quotidien... Ces pauvres palestiniens méritent une double liberté... Pouvoir être souverain sur son territoire et être débarrassé de ces saletés que sont le Hamas et le Fatah. oui alcharq tu a raison il faut se debarrasser de ces saletés que son le Hamas et le Fatah envoyé par nordinateur hitler aussi a été élu démocratiquement et est issue du peuple allemand donc on le respecte tout autant ? non cher ami Hitler n'est pas Allemand , il est Autrichien envoyé par aynaz Je parle de tous ceux qui se la jouent envoyez vos roquettes on est avec vous mais qui ne connaissent strictement rien à la réalité du terrain et aux conséquences sur les civils plus le temps passe plus tu prend des galon dans la debilité, je ne sais pas l'ami s'il t'arrive de te relire, enfin c'est vrai que faire des analyses politiques n'est pas à la hauteur de tes competences, dans le meme registre de tes conneries , qu'est-ce que tu pense de envoyé vos bombes a phospohore sur le peuple palestiniens on vous soutiens au conseil de securité avec notre veto , elle meilleur celle là pour toi , tu l'accepte mieux, ton fusil tu le braque qu'en direction de l'arabe comme dans ton habitude Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ce n'est pas du terrorisme c'est plutot du banditisme.. les gens ne font pas distinction entre un terroriste et un autre un bandit...un bandit tue et massacre et chasse pour ''voler'' un terroriste installe la terreur selon ces propres besoins, un pere quii installe la tereur chez lui sans doute pour protéger ces petites filles, un patron qui installe la terreur chez lui pour proteger les biens des travailleurs, un patron qui installe la terreur pour chasser le concurent la il deviendra et se nomera Bandit, son jugment reléve du ressort des chambre criminelle et non correctionelle Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 donc "en Algérie la période 90 2014 du terrorisme est qualifié de période de banditisme Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 cosner oui je sais bien pour hitler(naissance dans un village a la frontière autriche-allemagne) mais j'ai pas voulu rentrer dans les détails. c'est comme si tu me disais que boutef n'est pas algérien car il est né a la frontière (oujda) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 une guerre se fait toujours entre 2 armées "égales ou non n'est la question" la on est devant devant une agression d'une armée barbare sioniste contre un peuple palestinien occupé ouvres tes yeux t'apprendras des choses A qui tu vas l'apprendre ? Le sujet est plus complexe que ça c'est ce qu'on se tue à te dire, sinon ça ferait pas 66 ans que ça dure faut voir plus loin que le bout de ton nez mon ptit et réfléchir ... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 TOUBIB ! Je débats pas avec les gosses, mais parle moi alors de la régence ottomane d'Alger et le rapport avec l'Algérie actuelle Doctor..JE SUIS PAS GOSSE..j'ai fait mes ARMES ALORS? QUE TOI TU ES PEUT être planqué ???..QUE VIENT FAIRE LA régence TURQUE?..MON PAUVRE..C'EST PAS UN ATTRAPE- GOGOS COMME TOI..qui va faire MUMUSE avec mes NEURONES !...FEHEM'T ????* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts