Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le HAMAS nourrit ISRAËL QUI LUI répond..L'un à besoin de l'autre ..ISRAËL ENTEND BIEN RENFORCER LA HAINE DU HAMAS DURABLEMENT..puisque les pourparlers de PAIX SON AU POIDS MORT !!!..ET, que l' OCCIDENT EST ABASOURDI PAR LE TERRORISME INTERNATIONAL..quand aux AUTRES communautés, LIGUES...ILS PALABRENT DANS LEUR PALAIS ...UN CONTRE POIDS RUSSE là! ils seraient forcés de TOUS VOUS écouter !!!!.

Immaturité politique flagrante très très loin des réalités palestiniennes

oui quand on est faibles on est forcement immature

c'est la loi de la nature qui le veut

et c'est observable clairement chez les amérindiens par exemple

le peuple palestinien a bien compris qu'il est le seul a pouvoir libérer son pays, il a compris que le prix a payer est trop chère

c'est pour ça qu'il a décider d’emprunté ce chemin si dure ou le prix est si exorbitant

le reste c'et une question d'appartenance familiale

les corbeaux avec les corbeaux et les Chardonnerets avec les Chardonnerets

COLONISATION !

Tu n'y connais rien mon pauvre, reste à triper sur tes vidéos Youtube sur le nouvel ordre mondial ça vaut mieux va

C'est TOI qui n' y connais strictement RIEN !..d'ailleurs tu te contente pas de répondre intelligemment..comme il se doit quand une question vous ai posée ..il s'agit de répondre..YU TUB ? je ne connait pas !..MAIS, l'histoire COLONIALE FR EN ALGERIE SI !

oui quand on est faibles on est forcement immature

c'est la loi de la nature qui le veut

et c'est observable clairement chez les amérindiens par exemple

le peuple palestinien a bien compris qu'il est le seul a pouvoir libérer son pays, il a compris que le prix a payer est trop chère

c'est pour ça qu'il a décider d’emprunté ce chemin si dure ou le prix est si exorbitant

le reste c'et une question d'appartenance familiale

les corbeaux avec les corbeaux et les Chardonnerets avec les Chardonnerets

Le peuple a toujours été représenté par des incompétents qui usurpent son identité. Si tu crois encore que la guerre mène à quelque chose c'est que t'es encore plus immature que je ne le pensais. Après pas la peine de jouer les porte-parole des palestiniens quand on est bien au chaud devant son pc pépère ...

C'est TOI qui n' y connais strictement RIEN !..d'ailleurs tu te contente pas de répondre intelligemment..comme il se doit quand une question vous ai posée ..il s'agit de répondre..YU TUB ? je ne connait pas !..MAIS, l'histoire COLONIALE FR EN ALGERIE SI !

Je débats pas avec les gosses, mais parle moi alors de la régence ottomane d'Alger et le rapport avec l'Algérie actuelle

Le HAMAS nourrit ISRAËL QUI LUI répond..L'un à besoin de l'autre ..ISRAËL ENTEND BIEN RENFORCER LA HAINE DU HAMAS DURABLEMENT..puisque les pourparlers de PAIX SON AU POIDS MORT !!!..ET, que l' OCCIDENT EST ABASOURDI PAR LE TERRORISME INTERNATIONAL..quand aux AUTRES communautés, LIGUES...ILS PALABRENT DANS LEUR PALAIS ...UN CONTRE POIDS RUSSE là! ils seraient forcés de TOUS VOUS écouter !!!!.

non l’entité sioniste n'a besoin ni du Hamas ni de Fatah ni du Djihad islamique ni d'aucun autre groupe de la résistance palestinienne pour organiser le massacre des palestiniens

leur génocide ne date de 2014 ni de 1987

comme tout autre colonialisme n'avait besoin des x ou y groupe pour perpétrer ses crimes

vous continuez a parler de pourparlers de paix qui durent depuis 3am edekyous (depuis la création de l’état palestinien en 88 a Alger)

Le peuple a toujours été représenté par des incompétents qui usurpent son identité. Si tu crois encore que la guerre mène à quelque chose c'est que t'es encore plus immature que je ne le pensais. Après pas la peine de jouer les porte-parole des palestiniens quand on est bien au chaud devant son pc pépère ...

non le peuple palestinien ne fait pas la guerre, et il n'y a pas de guerre au fait

c'est uniquement un massacre de plus qu'il subit de la part de l'occupant

et ce n'est pas moi qui a décider pour eux le chois de la résistance, ni eux ils n'ont fait ce choix historique, c'est la loi de la survie qui l'exige "être ou ne pas être"

devant les massacres que perpètrent les sionistes, les palestiniens n'ont que les yeux pour pleurer et leur voix pour les "allah oukbar" et les "yoyos" pour les chouhadas

mais ils tiennent le coup et ils ne sont pas bien au chaud derrière leur pc

non le peuple palestinien ne fait pas la guerre, et il n'y a pas de guerre au fait

c'est uniquement un massacre de plus qu'il subit de la part de l'occupant

et ce n'est pas moi qui a décider pour eux le chois de la résistance, ni eux ils n'ont fait ce choix historique, c'est la loi de la survie qui l'exige "être ou ne pas être"

devant les massacres que perpètrent les sionistes, les palestiniens n'ont que les yeux pour pleurer et leur voix pour les "allah oukbar" et les "yoyos" pour les chouhadas

mais ils tiennent le coup et ils ne sont pas bien au chaud derrière leur pc

C'est quoi si c'est pas une guerre alors Disneyland ?

Le problème c'est que la réalité est plus complexe comme toujours, y a pas de manichéisme en géo politique et les cow boys vs les indiens c'est à la télé

Je parle de tous ceux qui se la jouent envoyez vos roquettes on est avec vous mais qui ne connaissent strictement rien à la réalité du terrain et aux conséquences sur les civils

Le problème c'est que la réalité est plus complexe comme toujours, y a pas de manichéisme en géo politique et les cow boys vs les indiens c'est à la télé

Je parle de tous ceux qui se la jouent envoyez vos roquettes on est avec vous mais qui ne connaissent strictement rien à la réalité du terrain et aux conséquences sur les civils

ya weddi une guerre c'est quand 2 armées s'affrontent

quand c'est une armée coloniale qui massacre les civiles on est soit devant un génocide, soit devant un crime contre humanité, soit devant un massacre barbare, etc.

personne ne la joue et personne n'a appelé les nazis sionistes a envoyer ses roquettes

c'est dans sa nature d'occupant et ce ne date pas de 2014

tu connais pas les réserves alors?

ya weddi une guerre c'est quand 2 armées s'affrontent

quand c'est une armée coloniale qui massacre les civiles on est soit devant un génocide, soit devant un crime contre humanité, soit devant un massacre barbare, etc.

personne ne la joue et personne n'a appelé les nazis sionistes a envoyer ses roquettes

c'est dans sa nature d'occupant et ce ne date pas de 2014

tu connais pas les réserves alors?

T'es un marrant toi depuis quand dans une guerre les armées doivent être à égalité on est pas chez les bisounours mon ptit c'est ça la guerre

bien dit ! je suis passionné de géopolitique et une des premières choses que j'ai appris c'est la complexité des rapports inter-étatiques.le problème c'est que la moitié de la population d'israel de gauche et qui est pour la paix (elle représentait la moitié de la population quand itshak rabin fu assassiné ) mais les attentats,les rockets,les erreurs de arafat puis du hamas et du fatah ont réduit cette moitié de la population de l'état juif a la portion congrue.

c'est les erreurs des palestiniens qui ont fait grossir les partis d'extrême droite israeliens. et eux ne rigolent pas et ne veulent pas entendre parler de paix.

on peut défendre la palestine libre tout en pointant du doigt les erreurs de ces derniers.

leur argument fatal c'est " on leur a donné gaza et au lieu de développer ce territoire ,ils vivent de mendicité et en profitent pour nous attaquer avec des rockets a la frontière nord gaza-israel"

c'est cet argument qui a fait monter très fort l'extrême droite car ceux qui étaient auparavant pour la paix (pas tous heureusement) se sont dit que la discussion et les cadeaux aux palestiniens ca sert a rien puisque ca se retourne contre nous.

le hamas est composé de gens débiles sinon ils auraient compris que bombarder israel ne servirait a rien.

T'es un marrant toi depuis quand dans une guerre les armées doivent être à égalité on est pas chez les bisounours mon ptit c'est ça la guerre

une guerre se fait toujours entre 2 armées "égales ou non n'est la question"

la on est devant devant une agression d'une armée barbare sioniste contre un peuple palestinien occupé

ouvres tes yeux t'apprendras des choses

si tu l'ignores c'est du peuple palestinien qu’émerge les chefs du Hamas

et c'est le peuple palestinien qui a donné sa confiance aux Hamas pour gouverner,

tout comme la barbarie de l'occupant nazis sioniste et autres occidentaux qui a accouché de la résistance palestinienne (Fatah, Hamas, Djihad, etc.)

et comme déjà dit chacun est aux cotés des siens

si tu l'ignores c'est du peuple palestinien qu’émerge les chefs du Hamas

et c'est le peuple palestinien qui a donné sa confiance aux Hamas pour gouverner,

tout comme la barbarie de l'occupant nazis sioniste et autres occidentaux qui a accouché de la résistance palestinienne (Fatah, Hamas, Djihad, etc.)

et comme déjà dit chacun est aux cotés des siens

hitler aussi a été élu démocratiquement et est issue du peuple allemand donc on le respecte tout autant ?

beaucoup de gazaouis ne veulent plus du hamas mais sont terrorisés et ont peur de parler car ils sont seul au monde. abandonnés par leurs frères arabes , israel en face ect donc ils se taisent ou continuent a soutenir le hamas malgré tout.le hamas a besoin de guerre pour exister tout comme le complexe militaro industriel israelien en face

envoyé par alcharq

C'est bien le problème justement... Des "resistants" qui se cachent derrière le peuple innocent. Sans parler du traitement de la population gazaouite au quotidien... Ces pauvres palestiniens méritent une double liberté... Pouvoir être souverain sur son territoire et être débarrassé de ces saletés que sont le Hamas et le Fatah.

oui alcharq tu a raison il faut se debarrasser de ces saletés que son le Hamas et le Fatah

envoyé par nordinateur

hitler aussi a été élu démocratiquement et est issue du peuple allemand donc on le respecte tout autant ?

non cher ami Hitler n'est pas Allemand , il est Autrichien

envoyé par aynaz

plus le temps passe plus tu prend des galon dans la debilité, je ne sais pas l'ami s'il t'arrive de te relire, enfin c'est vrai que faire des analyses politiques n'est pas à la hauteur de tes competences, dans le meme registre de tes conneries , qu'est-ce que tu pense de envoyé vos bombes a phospohore sur le peuple palestiniens on vous soutiens au conseil de securité avec notre veto , elle meilleur celle là pour toi , tu l'accepte mieux, ton fusil tu le braque qu'en direction de l'arabe comme dans ton habitude

ce n'est pas du terrorisme c'est plutot du banditisme..

les gens ne font pas distinction entre un terroriste et un autre un bandit...un bandit tue et massacre et chasse pour ''voler''

un terroriste installe la terreur selon ces propres besoins, un pere quii installe la tereur chez lui sans doute pour protéger ces petites filles, un patron qui installe la terreur chez lui pour proteger les biens des travailleurs, un patron qui installe la terreur pour chasser le concurent la il deviendra et se nomera Bandit, son jugment reléve du ressort des chambre criminelle et non correctionelle

une guerre se fait toujours entre 2 armées "égales ou non n'est la question"

la on est devant devant une agression d'une armée barbare sioniste contre un peuple palestinien occupé

ouvres tes yeux t'apprendras des choses

A qui tu vas l'apprendre ? Le sujet est plus complexe que ça c'est ce qu'on se tue à te dire, sinon ça ferait pas 66 ans que ça dure faut voir plus loin que le bout de ton nez mon ptit et réfléchir ...

TOUBIB !

Je débats pas avec les gosses, mais parle moi alors de la régence ottomane d'Alger et le rapport avec l'Algérie actuelle

Doctor..JE SUIS PAS GOSSE..j'ai fait mes ARMES ALORS? QUE TOI TU ES PEUT être planqué ???..QUE VIENT FAIRE LA régence TURQUE?..MON PAUVRE..C'EST PAS UN ATTRAPE- GOGOS COMME TOI..qui va faire MUMUSE avec mes NEURONES !...FEHEM'T ????*