Jump to content

Recommended Posts

Doctor..JE SUIS PAS GOSSE..j'ai fait mes ARMES ALORS? QUE TOI TU ES PEUT être planqué ???..QUE VIENT FAIRE LA régence TURQUE?..MON PAUVRE..C'EST PAS UN ATTRAPE- GOGOS COMME TOI..qui va faire MUMUSE avec mes NEURONES !...FEHEM'T ????*

Call of Duty sur Xbox ça compte pas mon ptit :D Si tu sais déjà pas que la colonisation française ça a commencé avec la régence d'Alger prise aux Ottomans qu'est ce que tu viens me parler de l'Algérie ? Petit troll va, va plutôt jouer aux billes et laisse débattre les adultes

• Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

DOCTOR FA.

Call of Duty sur Xbox ça compte pas mon ptit :D Si tu sais déjà pas que la colonisation française ça a commencé avec la régence d'Alger prise aux Ottomans qu'est ce que tu viens me parler de l'Algérie ? Petit troll va, va plutôt jouer aux billes et laisse débattre les adultes

CALL OF TUTY ?..P....n !..tu me fait bien marrer! t'a pas fait TES ARMES ALORS, la GOUAILLE PEUT CAUSER...je sais bien AVANT TOI que l'Algérie a été conquise par les ROMAINS..DOCTOR ANIA..C'est pas toi qui va m'apprendre l'histoire..surtout venant d'un planqué..allez avance toi et, PROUVE QUE TU ES HOMME AUTREMENT QUE DERRIERE UN BUREAU........

CALL OF TUTY ?..P....n !..tu me fait bien marrer! t'a pas fait TES ARMES ALORS, la GOUAILLE PEUT CAUSER...je sais bien AVANT TOI que l'Algérie a été conquise par les ROMAINS..DOCTOR ANIA..C'est pas toi qui va m'apprendre l'histoire..surtout venant d'un planqué..allez avance toi et, PROUVE QUE TU ES HOMME AUTREMENT QUE DERRIERE UN BUREAU........

La Régence d'Alger et les Ottomans, des Romains en 1830 ? :mdr: T'es définitivement un tocard épargne nous définitivement tes pollutions tu seras mignon

ARROGANT DOCTOR !

La Régence d'Alger et les Ottomans, des Romains en 1830 ? :mdr: T'es définitivement un tocard épargne nous définitivement tes pollutions tu seras mignon

MIGNON?..c'est peut être ce que tu te tape dans ton bureau !..t'a pas fait TES ARMES ! ALORS écrase tu veux ?..TU VEUT METTRE LE CHAPEAU SUR LES TURQUES POUR défendre TA COLONISATION FR..planqué tu es..planqué tu restera...l'émoticon est bien plus risible que TOI !..*

Guest MARCEL
on est tous d'accord pour soutenir la palestine contre les sionistes mais je trouve que le hamas ne gère pas bien la situation.c'est un désastre total.pour 1 mort juif 100 morts palestiniens minimum.

les chefs du hamas n'en ont rien a faire des enfants mutilés,des veuves etc par centaines sinon comment expliquer qu'il tire ses rockets caché dans les mosquées au milieu de la population ? il l'utilise comme bouclier humain.

le hamas devrait prendre exemple sur les chiites libanais, se taire et monter en qualité le niveau de son arsenal.pour au moins faire peur a l'état juif et surtout faire des dégâts.

face aux extremistes juifs seul la force pourra les faire reculer ou faire des concessions .qu'en pensez vous ?

l'attitude du fatah elle t-elle meilleure ?

La plus grande lacheté est celle de Netanyahou et ses pairs qui st entrain de comporter comme les nazis.C'est un véritable génocide que malheureusement ni les chefs Arabes ni

les Occidentaux (collaborateurs d'Israel) ne veulent dénoncer.Israel se comporte en Maitre du monde.Hitler avait raison..

MIGNON?..c'est peut être ce que tu te tape dans ton bureau !..t'a pas fait TES ARMES ! ALORS écrase tu veux ?..TU VEUT METTRE LE CHAPEAU SUR LES TURQUES POUR défendre TA COLONISATION FR..planqué tu es..planqué tu restera...l'émoticon est bien plus risible que TOI !..*

Quand on est pas foutu de faire la différence entre les romains et les ottomans on ferme sa gueule

on est tous d'accord pour soutenir la palestine contre les sionistes mais je trouve que le hamas ne gère pas bien la situation.c'est un désastre total.pour 1 mort juif 100 morts palestiniens minimum.

les chefs du hamas n'en ont rien a faire des enfants mutilés,des veuves etc par centaines sinon comment expliquer qu'il tire ses rockets caché dans les mosquées au milieu de la population ? il l'utilise comme bouclier humain.

le hamas devrait prendre exemple sur les chiites libanais, se taire et monter en qualité le niveau de son arsenal.pour au moins faire peur a l'état juif et surtout faire des dégâts.

face aux extremistes juifs seul la force pourra les faire reculer ou faire des concessions .qu'en pensez vous ?

............ a toujours considéré le HAMAS comme une création judéo-maçonnique mais là on parle d'un peuple qui doit payer le prix (comme les Algériens l'ont fait) pour se libérer .

Pour ce qui est de faire les dégâts , le HAMAS s'est totalement grillé en trahissant ses fidèles alliés Syrien et Iranien au profit du Qatar et il n'aura désormais plus aucune roquette ni missile à lancer .

Ce sont de nouveaux groupes de résistance qui commencent à prendre le relais sans parler de la "mutinerie" des Kataeb El Qassam qui n'obéissent plus aux directives de la direction politique (et donc du Qatar) !

SHAB ROM !

Quand on est pas foutu de faire la différence entre les romains et les ottomans on ferme sa gueule

ça y est ! tu parles?..je sais faire la différence entre celui qui se l'a raconte,qui n'a pas fait ces "propres armes"...l'arrogance et, cet "égo" vous perdra..je dis ça si, t'es algérien...sinon, si t'es un zmaigra? ...tu peut creuser un trou et, manger dans la même gamelle que les NATIONAUX s'ils t'acceptent..avant t'en BAVERA MON PETIT !!!

Ils ne sont pas lâches, mais juste des cons.

A ARMES égales..

............ a toujours considéré le HAMAS comme une création judéo-maçonnique mais là on parle d'un peuple qui doit payer le prix (comme les Algériens l'ont fait) pour se libérer .

Pour ce qui est de faire les dégâts , le HAMAS s'est totalement grillé en trahissant ses fidèles alliés Syrien et Iranien au profit du Qatar et il n'aura désormais plus aucune roquette ni missile à lancer .

Ce sont de nouveaux groupes de résistance qui commencent à prendre le relais sans parler de la "mutinerie" des Kataeb El Qassam qui n'obéissent plus aux directives de la direction politique (et donc du Qatar) !

Déjà, si le HAMAS VEUT "rivaliser" avec ISRAËL ..faudrait qu'il fasse des "abris ANTI BOMBARDEMENT"!..je crains que sa politique de résistance n'aboutit pas A CAUSE DU TERRORISME INTERNATIONAL..le MONDE EST ABASOURDI .

Déjà, si le HAMAS VEUT "rivaliser" avec ISRAËL ..faudrait qu'il fasse des "abris ANTI BOMBARDEMENT"!..je crains que sa politique de résistance n'aboutit pas A CAUSE DU TERRORISME INTERNATIONAL..le MONDE EST ABASOURDI .

Le "terrorisme international" n'est qu'un leurre créé par la CIA et le MOSSAD pour discréditer les vrais combattants pour la liberté .

Le Hamas , ou tout autre mouvement Palestinien, n'a pas d'autre choix que de mener le combat à l'intérieur des terres de 1948 et d'éviter de trop penser à 'l"opinion publique occidentale" au cerveau lavé en toutes circonstances par la presse judéo-maçonnique .

Ce qui a été pris par le force doit être repris par la force ,c 'est la règle numéro 1 à laquelle tout mouvement de libération doit adhérer .

HYPOCRISIE!

Le "terrorisme international" n'est qu'un leurre créé par la CIA et le MOSSAD pour discréditer les vrais combattants pour la liberté .

Le Hamas , ou tout autre mouvement Palestinien, n'a pas d'autre choix que de mener le combat à l'intérieur des terres de 1948 et d'éviter de trop penser à 'l"opinion publique occidentale" au cerveau lavé en toutes circonstances par la presse judéo-maçonnique .

Ce qui a été pris par le force doit être repris par la force ,c 'est la règle numéro 1 à laquelle tout mouvement de libération doit adhérer .

PUISSE TU DIRE VRAI !..LES judéo-maçons sont PUISSANTS à cause que LES ARABES PALABRENT DANS LEUR PALAIS dorés ...MAIS, pas qu'eux ! la communauté INTERNATIONALE...SI, LA PALESTINE AVAIT signée avec la RUSSIE ALORS, ils seraient obligés de négocier ACTIVEMENT !!!!

le rapport des forces est trop en faveur des juifs pour que les palestiniens s'enferment dans la guerre.

l'armée israélienne est 1000 fois plus puissante (minimum) sans même utiliser les bombes nucléaires. donc a quoi bon ?

il faut abandonner la piste islamo-terroriste car c'est elle qui a encore plus affaibli et divisé les palestiniens.

tous ceux qui prônent la guerre ont une vision passéiste du conflit.

pour ma part, je trouve que la meilleure solution c'est de dire aux juifs " vous ne voulez pas nous donner notre état ok ! ca marche ! on vous donne les clés et débrouillez vous .

avec la guerre des naissances ,le rapport de force sera en nette faveur des palestiniens a l'avenir.donc israel sera obligé de prendre en charge les millions de palestiniens qui seront majoritaires et de plus en plus avec le temps.

c'est le pire cauchemar des juifs,ne plus être en majorité dans leur état.

je pense que c'est la solution la plus intelligente car elle mettra les juifs devant un gros dilemme insoluble.ils regretteront amèrement d'avoir nié le droit a un état de ce peuple.

d'ailleurs si charon a décidé de quitter gaza c'est pour cette raison, se débarrasser de ce million de gazaouis qui était plus un fardeau qu'autre chose surtout que gaza est pauvre en ressources et en eau comparé a l'autre partie de la palestine.

qu'en pensez vous ?

mais avec cette solution c'est la fin des privilèges des chefs du hamas et même du fatah. voila une décision courageuse et qui ferait trembler les juifs sans même tirer une balle.mais pour cela il faudrait des chefs prêts a laisser tomber leurs privilèges....et la c'est pas gagné.

La plus grande lacheté est celle de Netanyahou et ses pairs qui st entrain de comporter comme les nazis.C'est un véritable génocide que malheureusement ni les chefs Arabes ni

les Occidentaux (collaborateurs d'Israel) ne veulent dénoncer.Israel se comporte en Maitre du monde.Hitler avait raison..

Hitler avait raison ? Il est mort avant qu'Israël n'existe !

Puis Hitler se fichait du sionisme (au contraire c'était encouragé pour se débarrasser des juifs d'Europe au début de la solution finale), il en avait après les juifs au sens les convertis, les religieux, les athés, ceux qui avaient un parent juif ou un grand parent même si ils n'étaient pas juifs etc. En quoi il avait raison avec ces horreurs ?

C'est avec ces harkis du forum, ce style de personnes, que la France est demeurée un siècle et demi.

S'Il y avait internet en 1800-1900, on aurait eu exactement le meme discours lache et méprisant envers le FLN.

L'avantage de l'Internet, c'est que les embusqués peuvent continuer à tirer sans risquer de se faire couper le nez ni se faire zigouiller le sifflet !

L'avantage de l'Internet, c'est que les embusqués peuvent continuer à tirer sans risquer de se faire couper le nez ni se faire zigouiller le sifflet !

Ce que j'aime chez CouscousDjwez est que lui, il passe pas par 4 chemins pour dire le fond de sa pensée sanguinaire envers les palestiniens mais les autres , ca passe par 1000 et 1 chemins mais au fin fond, ils pensent exactement pareil. Ca c'est de la lacheté!

y'en a marre de se faire traiter de harki,juif,marocain ou je ne sais quoi ! je suis autant algérien que vous .

vous ramenez tout a la violence, a la barbarie islamiste comme si le musulman était voué a mourir pour allah ou pour les siens.non désolé on est pas tous fascinés par la mort et il existe d'autres solutions que de se faire sauter...

vous encouragez les palestiniens a aller a la guerre alors que c'est vous qui êtes planqués derrière votre pc.

les réalités géopolitiques de la région vous dépassent.

on voit bien ou vos solution ont amené le hamas....une défaite sur tous les plans.même ben laden qui prônait la guerre a été détruit.

gandhi a fait plier l'empire britannique sans tirer une balle mais seulement en faisant marcher ses neurones.

c'est ce qui nous manque justement...des gens qui pensent .

y'en a marre de se faire traiter de harki,juif,marocain ou je ne sais quoi ! je suis autant algérien que vous .

vous ramenez tout a la violence, a la barbarie islamiste comme si le musulman était voué a mourir pour allah ou pour les siens.non désolé on est pas tous fascinés par la mort et il existe d'autres solutions que de se faire sauter...

vous encouragez les palestiniens a aller a la guerre alors que c'est vous qui êtes planqués derrière votre pc.

les réalités géopolitiques de la région vous dépassent.

on voit bien ou vos solution ont amené le hamas....une défaite sur tous les plans.même ben laden qui prônait la guerre a été détruit.

gandhi a fait plier l'empire britannique sans tirer une balle mais seulement en faisant marcher ses neurones.

c'est ce qui nous manque justement...des gens qui pensent .

je signe ........

Qui t'a traité de marocain, juif?

Harki, c'est une mentalité, un état d'etre , un état d'esprit, une facon de penser, de raisonner, de se comporter.

oui mais tu vas pas me la faire a moi ..harki est l'insulte suprême quand on veut faire taire une personne. c'est comme traiter une personne "d'antisémite" pour l'occident.

harki ca veut dire "qui est pour l'occupant et qui est sorti de la communauté".le pendant d'apostas pour la religion.

Guest Arsène

La stratégie du Hamas ? Il n'y a pas de stratégie du Hamas car Il ne comprend plus Israël donc Il n'est plus amène de lui opposer une stratégie cohérente .Il joue seulement son va-tout et les tirs de "rockets"de Gaza vers Israël ne servent uniquement qu'à faire réagir Netanyahu car ce dernier et quoique le dise les apparences empêtré

dans son duel avec le Hamas à cause de son opinion publique qui le presse d'en finir avec le Hamas et une communauté internationale qui appelle à la retenue entre les deux cas .