Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'a à aucun moment défendu les sionistes... Pourquoi le traiter donc le fils de harki acquis aux thèses des sionistes ?:eek:

alcharq merci mais ca sert a rien de leur répondre, c'est comme si tu parlais a un mur.

regarde ce qui s'est passé a sarcelles..jamais ils ne condamneront cela.

je ne parle même pas des crimes en syrie ou en irak...

alcharq est un pacifiste mais vous voulez quoi qu'il change de camp ??

Guest snoop
si le hamas tue 40/50 sionistes je réviserais mon jugement pas avant.;)

sans rire vous considérez le hamas victorieux a partir de combien de tués ?

il n'a pas de victoire militaire, l'armée d'assassins israélienne n'a pas la même force de frappe que les résistants palestiniens, donc c'est pas comparable, mais il y a en jeu, une victoire politique, les palestiniens ont su récolté la sympathie et le soutien du monde entier, en 1962, la France a gagné sur le terrain militaire, pas sur le terrain idéologique, Israel va devoir, dans un futur proche ou à moyen terme, reconnaître ses erreurs et payer le prix de sa barbarie ! un bourreau paie tôt ou tard sa barbarie !

alcharq merci mais ca sert a rien de leur répondre, c'est comme si tu parlais a un mur.

regarde ce qui s'est passé a sarcelles..jamais ils ne condamneront cela.

je ne parle même pas des crimes en syrie ou en irak...

alcharq est un pacifiste mais vous voulez quoi qu'il change de camp ??

En fait ce qu'il faut c'est suivre le mouvement de la pensée unique, ne pas trop sortir des sentiers battus, ne pas réfléchir sauf pour accentuer l'élan de la pensée unique et surtout ne pas contredire ne serait-ce qu'un seul point de ce qui est établi sinon c'est direct harki fils/fille de harka à la botte des français et du complot judéo-maçonnique qui sert les sionistes :D même si on affiche clairement ne pas adhérer à ces choses là, on décide à notre place et on se fait insulter par des bienpensants qui ne savent en fait que juger les autres négativement mais qui ne lèvent le petit doigt pour rien :D

En fait ce qu'il faut c'est suivre le mouvement de la pensée unique, ne pas trop sortir des sentiers battus, ne pas réfléchir sauf pour accentuer l'élan de la pensée unique et surtout ne pas contredire ne serait-ce qu'un seul point de ce qui est établi sinon c'est direct harki fils/fille de harka à la botte des français et du complot judéo-maçonnique qui sert les sionistes :D même si on affiche clairement ne pas adhérer à ces choses là, on décide à notre place et on se fait insulter par des bienpensants qui ne savent en fait que juger les autres négativement mais qui ne lèvent le petit doigt pour rien :D

rien a ajouter :clap:

on est tous d'accord pour soutenir la palestine contre les sionistes mais je trouve que le hamas ne gère pas bien la situation.c'est un désastre total.pour 1 mort juif 100 morts palestiniens minimum.

les chefs du hamas n'en ont rien a faire des enfants mutilés,des veuves etc par centaines sinon comment expliquer qu'il tire ses rockets caché dans les mosquées au milieu de la population ? il l'utilise comme bouclier humain.

le hamas devrait prendre exemple sur les chiites libanais, se taire et monter en qualité le niveau de son arsenal.pour au moins faire peur a l'état juif et surtout faire des dégâts.

face aux extremistes juifs seul la force pourra les faire reculer ou faire des concessions .qu'en pensez vous ?

l'attitude du fatah elle t-elle meilleure ?

Ce que j'en pense:

- vous êtes bon pour vous faire recruter par le mossad, si cela n'est pas déjà fait.

Ce que j'en pense:

- vous êtes bon pour vous faire recruter par le mossad, si cela n'est pas déjà fait.

Parce que vous pensez que soutenir la Palestine et la cause Palestinienne ne peut pas se faire sans soutenir le Hamas et ignorer ses fautes ? Celui qui dénonce le Hamas tout en étant anti-sioniste est bon pour le Mossad ?

Au passage le Mossad recrute régulièrement dans les pays Arabes, pourquoi ne pas taper plutôt sur eux et les gouvernements qui ne font rien pour les Palestiniens et qui au contraire n'en veulent pas ? Plutôt que de chercher des ennemis qui sont bel et bien positionné contre la politique sioniste qui écrase les Palestiniens ?

La différence entre moi et les harkis acquis aux thèses sionistes :

[YOUTUBE]HyN5OgIwbwg[/YOUTUBE]

et surtout !!!!!!!!!!!!!

[YOUTUBE]8PQoQtaRN2I[/YOUTUBE]

Doivent ils acheter un nouveau décodeur

Peut-être que vous trouver des ennemis là où il n'y a clairement pas lieu d'en trouver, vous donne l'impression d'être actif ?

Guest Arsène
si le hamas tue 40/50 sionistes je réviserais mon jugement pas avant.;)

sans rire vous considérez le hamas victorieux a partir de combien de tués ?

On a souvent vu les arabes fairent le V de la victoire même en cas de défaite .

Parce que vous pensez que soutenir la Palestine et la cause Palestinienne ne peut pas se faire sans soutenir le Hamas et ignorer ses fautes ? Celui qui dénonce le Hamas tout en étant anti-sioniste est bon pour le Mossad ?

Au passage le Mossad recrute régulièrement dans les pays Arabes, pourquoi ne pas taper plutôt sur eux et les gouvernements qui ne font rien pour les Palestiniens et qui au contraire n'en veulent pas ? Plutôt que de chercher des ennemis qui sont bel et bien positionné contre la politique sioniste qui écrase les Palestiniens ?

ya weddi quand des enfants, femmes, vieillards et hommes restants dans leur propres maisons (supposé les protéger) sont bombardés et déchiquetés

quand des malades dans leur lits d'hôpital (impossible de se déplacer) sont bombardés et déchiquetés

quand un peuple est massacré pour avoir commis le pire crime de vouloir vivre sur ses terres

et quand le massacreur barbare n'est autre qu'un occupant venu d'ailleurs et soutenu par les hypocrites occidentaux

et tu viens parler d'erreur?

au fait c'est comme si tu prends les gens pour des cons

ya weddi quand des enfants, femmes, vieillards et hommes restants dans leur propres maisons (supposé les protéger) sont bombardés et déchiquetés

quand des malades dans leur lits d'hôpital (impossible de se déplacer) sont bombardés et déchiquetés

quand un peuple est massacré pour avoir commis le pire crime de vouloir vivre sur ses terres

et quand le massacreur barbare n'est autre qu'un occupant venu d'ailleurs et soutenu par les hypocrites occidentaux

et tu viens parler d'erreur?

au fait c'est comme si tu prends les gens pour des cons

Mais tu fais exprès de ne pas comprendre ? Personne n'accuse le peuple Palestinien de bêtise et d'être fautif de son propre massacre, les accusés sont l'armée israélienne, la communauté internationale qui dort et le Hamas qui ne fait rien pour sauver Gaza !

Mais tu fais exprès de ne pas comprendre ? Personne n'accuse le peuple Palestinien de bêtise et d'être fautif de son propre massacre, les accusés sont l'armée israélienne, la communauté internationale qui dort et le Hamas qui ne fait rien pour sauver Gaza !

et qu'est-ce que tu veux que le Hamas fait pour sauver Gaza? doivent-ils lancer une bombe atomique sur Tel-Aviv?

et la communauté international n'est pas dormante mais complice

Les Palestiniens ne doivent compter , dans un premier temps , que sur eux-mêmes !!

Les pays musulmans autres qu'arabes (Iran et Indonésie) ne peuvent aller très loin dans leurs aides car l'approche qu'ils ont du problème est plus distancée que l'approche arabe .

Pour la Turquie ,c'est un membre de l'organisation militaire judéo-croisée OTAN et donc elle ne va pas s'amuser à violer le premier statut "non-déclaré" de cette organisation qui est la soumission et la défense d'"Israël" .

La lutte armée est la seule et unique solution car personne ne donnera rien à personne sans y être contraint .

Les Palestiniens doivent aussi apprendre à attaquer et à mener des opérations , y compris des attaques suicides, à l'intérieur des territoires de 1948 !

Ils doivent prendre exemple sur les Algériens qui se sont battus tous seuls durant des décennies, les aides arabes et autres n'ayant commencé que vers la fin des années 50 !

ya weddi encore une fois la lutte armée ne peut être déclarer par le peuple palestinien dans les conditions actuelles des choses

ce n'est pas uniquement une question d'aide mais plutôt d'un soutient inconditionnel des pays arabes et autre grands pays musulman car la guerre médiatique et diplomatique ne sera pas facile

la seule alternative demeure la résistance armée en espérant qu'un jour le contexte environnant leur permettra de procéder a un autre niveau

ca doit forcement passé par rendre la souveraineté aux peuple surtout dans le monde arabe et mettre fin au règne de la dictature

Tâcher de protéger la population au mieux peut-être ? Plutôt que de les exposer ?

et selon toi comment ils peuvent protéger la population quand l'occupant bombarde les maisons et les hôpitaux?

doivent-ils les envoyer sur la planète mars pour ne pas les exposer?

je te le redis tu prends les gens pour des cons

et selon toi comment ils peuvent protéger la population quand l'occupant bombarde les maisons et les hôpitaux?

Mais c'est clair comme l'eau de roche. Pour lui, comme pour l'auteur de ce sujet d'ailleurs, la solution est toute simple !

Bon ok d'accord, vive le Hamas il agit très bien, il ne faut surtout pas le critiquer, preuve en est la situation des Palestiniens sauvés de l'occupant

grace au Hamas. En disant ça ce n'est pas "les gens" que je prends pour des cons mais bien toi à titre personnel. Je tâche d'échanger mais il faut que tu accuses de quelque chose, c'est fatiguant et ça ne donne pas envie d'accorder de la crédibilité à tes propos.

Un psychologue n'a pas besoin de connaitre son patient pour le comprendre : il le fait asseoir sur le fauteuil et il l'écoute .... :D

Un psychologue a besoin du visuel : expression du visage, tonalité et maitrise de la voix, comportement corporel, en plus du logos du patient. Même un étudiant en première année de psycho le sait :D