Ladoz 11 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 ya weddi encore une fois la lutte armée ne peut être déclarer par le peuple palestinien dans les conditions actuelles des choses ce n'est pas uniquement une question d'aide mais plutôt d'un soutient inconditionnel des pays arabes et autre grands pays musulman car la guerre médiatique et diplomatique ne sera pas facile la seule alternative demeure la résistance armée en espérant qu'un jour le contexte environnant leur permettra de procéder a un autre niveau ca doit forcement passé par rendre la souveraineté aux peuple surtout dans le monde arabe et mettre fin au règne de la dictature Ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force ! Pour la "souveraineté des peuples" à la sauce "printemps arabe" on voit bien ce que ça a donné avec l'Irak , la Syrie , la Libye et maintenant l'Egypte !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 "Ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force !" Le Renard de la Fable ...il se sentait bien faible au pied de l'arbre...c''est par la ruse qu'il a repris le fromage... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 "Ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force !" Le Renard de la Fable ...il se sentait bien faible au pied de l'arbre...c''est par la ruse qu'il a repris le fromage... On ne parle pas d'un zoo :mdr::mdr::mdr: Chez les humains , dans les guerres, le "BRAIN" suit la force militaire et s'en sert habilement !! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Chez les humains ...le "brain" est derrière son clavier Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 même si tu étais menue et toute seule et que moi, même si je suis balaise de 1.95m pour 95 kgs, je te prenais ton sac avec tes sous et surtout tout ... "l'reste", j'suis sûr que j'aurais à faire avec une ... chatte furieuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force ! Pour la "souveraineté des peuples" à la sauce "printemps arabe" on voit bien ce que ça a donné avec l'Irak , la Syrie , la Libye et maintenant l'Egypte !!! On ne peut pas inculquer le modèle démocratique d'un simple coup de baguette magique . Même si un moment de chaos s'installe ,le modèle fait son chemin petit à petit . Sortir d'une dictature n'est pas chose aisée . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 On ne peut pas inculquer le modèle démocratique d'un simple coup de baguette magique . Même si un moment de chaos s'installe ,le modèle fait son chemin petit à petit . Sortir d'une dictature n'est pas chose aisée . Une version modernisée de la "civilisation des sauvages" , un "aveu" de sentiment de supériorité de l'homme blanc sur le noir , l'arabe et le jaune qu'il faut civiliser oups pardon "démocratiser".. Il n y a aucun modèle à inculquer aux autres , chaque peuple est libre de choisir sa voie et l'occident n'a , après tout, qu'à garder son modèle "démocratique" pour lui et à l'appliquer chez lui ce qui est loin d'être évident ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Une version modernisée de la "civilisation des sauvages" , un "aveu" de sentiment de supériorité de l'homme blanc sur le noir , l'arabe et le jaune qu'il faut civiliser oups pardon "démocratiser".. Il n y a aucun modèle à inculquer aux autres , chaque peuple est libre de choisir sa voie et l'occident n'a , après tout, qu'à garder son modèle "démocratique" pour lui et à l'appliquer chez lui ce qui est loin d'être évident ! Je reformule : inoculer la démocratie et laisser les peuples en faire l'apprentissage car c'est le vœu des "printemps arabes " Il y aura une phase transitoire qui se manifestera par le chaos comme c'est le cas actuellement mais tout se recomposera pour un ordre naturel . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Je reformule : inoculer la démocratie et laisser les peuples en faire l'apprentissage car c'est le vœu des "printemps arabes " Il y aura une phase transitoire qui se manifestera par le chaos comme c'est le cas actuellement mais tout se recomposera pour un ordre naturel . Vous êtes qui pour "inoculer" vos valeurs à des peuples souverains et indépendants ???? Le printemps arabe n'est qu'une vaste conspiration judéo-maçonnique Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Vous êtes qui pour "inoculer" vos valeurs à des peuples souverains et indépendants ???? Le printemps arabe n'est qu'une vaste conspiration judéo-maçonnique La démocratie possède des principes universels .Elle peut être donc adapté partout . Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Vous êtes qui pour "inoculer" vos valeurs à des peuples souverains et indépendants ???? Le printemps arabe n'est qu'une vaste conspiration judéo-maçonnique N'importe quoi, si les peuples arabe sont soumis à ce degré à des tyrans criminel , ils méritent c que Israël leur fait on peut dire que les judio maçonnique ont pris les printemps arabe en otage , mais de dire que c'st eux qui l'ont crée , excuse mi c'est du baratin , la preuve la Tunisie est en bonne voie , l'Egypt l'était , mais les judéo arabe ( Arabie Saoudite et Emarates) , l'ont basculé vers le scénario algérien Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 N'importe quoi, si les peuples arabe sont soumis à ce degré à des tyrans criminel , ils méritent c que Israël leur fait on peut dire que les judio maçonnique ont pris les printemps arabe en otage , mais de dire que c'st eux qui l'ont crée , excuse mi c'est du baratin , la preuve la Tunisie est en bonne voie , l'Egypt l'était , mais les judéo arabe ( Arabie Saoudite et Emarates) , l'ont basculé vers le scénario algérien Heureusement que la c......... ne tue pas. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Heureusement que la c......... ne tue pas. A mon avis tu comprends pas bien le Français toi;) , relis bien ce que j'ai écrit J'ai dit si le peuple arabe est soumis aux tyrans dictateurs arabe (et ce n'est pas le cas) il mérite ce que Israël leur fait Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 La judéo maçonnerie n'est pas un "vain complot"..il est présent et, très actif et, ce depuis pas mal de temps..AU MOYEN AGE LES hébreux vivaient,prospéraient dans cette EUROPE ET, ILS Y ONT été chassés,massacrés voir discriminés (naissance de l'antisémitisme en EUROPE) EN Algérie seul les JUIFS ONT OBTENUS LA nationalité française ..les autres AUTOCHTONES MUSULMANS étaient rejetés car, l'administration COLONIALE VOULAIT FAIRE DES SUJETS SERVILES (L' indigénat ..reliquat d'une colonisation..132 ANS OU ILS NOUS DISAIENT QUOI DIRE,QUOI FAIRE... l'oubli ne sera pas SALUTAIRE!)* Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 La judéo maçonnerie n'est pas un "vain complot"..il est présent et, très actif et, ce depuis pas mal de temps..AU MOYEN AGE LES hébreux vivaient,prospéraient dans cette EUROPE ET, ILS Y ONT été chassés,massacrés voir discriminés (naissance de l'antisémitisme en EUROPE) EN Algérie seul les JUIFS ONT OBTENUS LA nationalité française ..les autres AUTOCHTONES MUSULMANS étaient rejetés car, l'administration COLONIALE VOULAIT FAIRE DES SUJETS SERVILES (L' indigénat ..reliquat d'une colonisation..132 ANS OU ILS NOUS DISAIENT QUOI DIRE,QUOI FAIRE... l'oubli ne sera pas SALUTAIRE!)* Ah bon ?? et quecequ'ils avaient comme nationalité les Algériens de l'époque ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Doublon ............... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 A mon avis tu comprends pas bien le Français toi;) , relis bien ce que j'ai écrit J'ai dit si le peuple arabe est soumis aux tyrans dictateurs arabe (et ce n'est pas le cas) il mérite ce que Israël leur fait Je persiste et signe. Heureusement que la c......... ne tue pas. Please, relève le niveau de l'analyse. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je persiste et signe. Heureusement que la c......... ne tue pas. Please, relève le niveau de l'analyse. Non j'attends que tu baisses le tien;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 La démocratie possède des principes universels .Elle peut être donc adapté partout . Par principes universels tu veux bien entendu dire principes imposés par la judéo-maçonnerie n'est-ce pas ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 N'importe quoi, si les peuples arabe sont soumis à ce degré à des tyrans criminel , ils méritent c que Israël leur fait on peut dire que les judio maçonnique ont pris les printemps arabe en otage , mais de dire que c'st eux qui l'ont crée , excuse mi c'est du baratin , la preuve la Tunisie est en bonne voie , l'Egypt l'était , mais les judéo arabe ( Arabie Saoudite et Emarates) , l'ont basculé vers le scénario algérien Tu es qui pour dire que tel ou tel autre dirigeant est un tyran ??? De quelle bonne voie tu parles ???? Le Tunisien moyen qui avait un niveau de vie supérieur à l'Algérien moyen est devenu pauvre , l'Egypte a perdu 80 pour cent de touristes .. L'Arabie Saoudite et les Emirats ne sont que les marionnettes des USA de même que le Qatar qui "soutient" ce printemps judéo-maçonnique ... Au fait y a -t-il jamais eu la moindre élection au Qatar ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tu es qui pour dire que tel ou tel autre dirigeant est un tyran ??? De quelle bonne voie tu parles ???? Le Tunisien moyen qui avait un niveau de vie supérieur à l'Algérien moyen est devenu pauvre , l'Egypte a perdu 80 pour cent de touristes .. L'Arabie Saoudite et les Emirats ne sont que les marionnettes des USA de même que le Qatar qui "soutient" ce printemps judéo-maçonnique ... Au fait y a -t-il jamais eu la moindre élection au Qatar ??? :mdr::mdr: Je suis un citoyen d'origine arabe qui reve des libertés et d’égalités devant la justice , et toi tu es qui pour défendre les dictateurs ? tu partageais le gâteau avec eux? ou tu es un nationaliste arabe? Le Qatar n'a pas bombardé son peuple :23: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 on est tous d'accord pour soutenir la palestine contre les sionistes mais je trouve que le hamas ne gère pas bien la situation.c'est un désastre total.pour 1 mort juif 100 morts palestiniens minimum. les chefs du hamas n'en ont rien a faire des enfants mutilés,des veuves etc par centaines sinon comment expliquer qu'il tire ses rockets caché dans les mosquées au milieu de la population ? il l'utilise comme bouclier humain. le hamas devrait prendre exemple sur les chiites libanais, se taire et monter en qualité le niveau de son arsenal.pour au moins faire peur a l'état juif et surtout faire des dégâts. face aux extremistes juifs seul la force pourra les faire reculer ou faire des concessions .qu'en pensez vous ? l'attitude du fatah elle t-elle meilleure ? gérer et un mot facile à dire: sais tu combien de français sont mort lors de la révolution d'indépendance de l’Algérie contre 1 million 500cents de morts algérien! les israéliens ne savent que semer la terreur sur le peuple de Ghaza! et sais tu pourquoi elle ne vise que les enfants , les femmes et les vieillards? revoie ta gérance avant de dire que le hamas gère mal la situation sais -tu que depuis que les arabes mènent une guerre contre israel (1967) il n'ont jamais put atteindre les villes dont les révolutionnaire ont réussit ???? et surtout Télavive, la guerre doit fair ses sacrifices et les ghazaouis sont des martyres incha-Allah, par-contre les sioniste sont entrain de perdre tous les face y compris le statut économique des dizaines de millions de dollars de perte Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 c'est à ceux-la que tsahel doit s'affronter pas au pauvre enfant Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: - Rak ghi t3ayi rouhek. Houwa haka. Oui , c'est le cas des nationalistes , ils voient que tout ce que leurs arrange Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 gérer une guerre c'est peut-être ça.....???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts