Jump to content

Recommended Posts

D’après Harretz citée par Almayadeen et Palestinien today et d’autres chaines TV d’infos, la compagnie 51 des golani supposée être le corps d’élite de la soldatesque sioniste s’est rebellée et a refusé de combattre à Ghaza …

Harretz rapporte que parmi les insubordonnés figurent des officiers superieurs.

De même qu’elle rapporte que la compagnie a été dissoute alors que 20 membres entre soldats et officiers ont été mis aux arrêts…

@nortrucmachin.

Alors dans quel camp est la lacheté!!!?...

Tu devrais t’aplatir et faire des excuses pour le titre du topic qui restera dans les archives de FA....

Crois moi ou pas... A chaque fois que les gens de conscience qui passeront par ce topic, au mieux ils te mépriseront au pire, ils te ... maudiront...

C'est juste une opignon qui n'est pas forcement ... vraie :D

egomis je suis pour la palestine et contre les extrémistes des 2 bords c'est tout.

israel n'a jamais tué de civils.c'est toujours des terroristes qui sont tués au contraire du hamas et ses alliés qui ne tuent que des bébés de moins de 3 mois....voila j'ai changé d'avis t'es content ?:p:mdr:

• Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Me viennent à l'esprit les jeunes algériens gominés qui inondent FB avec des appels pour que l'Etat leur ouvre un pont pour aller au Djihad à Ghaza, alors qu'une majorité fait des mains et des pieds pour éviter le service militaire :crazy:

Me viennent à l'esprit les jeunes algériens gominés qui inondent FB avec des appels pour que l'Etat leur ouvre un pont pour aller au Djihad à Ghaza, alors qu'une majorité fait des mains et des pieds pour éviter le service militaire :crazy:

Les ado habitués á ne pas travailler.....et nourris par le populisme....il suffit de les laisser une journée face á un seisme...avec des morts...tu en verrais beaucoup comme des cruches....de lá á parler de guerre....Oui normal...ca pense que la guerre c'est comme sur Son FaceMouk tu mets un I Like et c est bon....

Oui parce que ca a pas vecu les années 90s pour savoir ce que c'est la violence et la mort par la guerre

Et puis s'ils sont si.....Conscient que ca qu'ils aillent faire au moins de volontaire pour oeuvrer á la sécurité a Ghardaya ou n'importe quel volontariat en Algerie?

Oui jeunesse de khoroto nurrie et elevée au Nahar

egomis je suis pour la palestine et contre les extrémistes des 2 bords c'est tout.

israel n'a jamais tué de civils.c'est toujours des terroristes qui sont tués au contraire du hamas et ses alliés qui ne tuent que des bébés de moins de 3 mois....voila j'ai changé d'avis t'es content ?:p:mdr:

Qu’est ce que tu appelles extremistes de deux bords…

Ainsi tu mettrais sur le même niveau celui qui combat avec ses griffes et ses trippes toute une armada immorale venue des bas fins fonds du monde pour voler, tuer exproprier …

Drôle de mesure morale que tu as là !...

J’espère seulement pour toi que tu n’as pas conscience de ta position et que seulement _ par ignorance_ tu te la joues pacifiste, humaniste….

et que doit-on faire ?

Un proteger notre jeunesse contre les ecervellés du Clavier et du Youtube....

Deux, avoir le Vrai lobby puissant aussi bien economique que mediatique....tant qu'on a pas ca on se la ferme et on bosse et on fait pas son petit travesti du Week end derriere le PC:)

Un proteger notre jeunesse contre les ecervellés du Clavier et du Youtube....

Deux, avoir le Vrai lobby puissant aussi bien economique que mediatique....tant qu'on a pas ca on se la ferme et on bosse et on fait pas son petit travesti du Week end derriere le PC:)

au vu de la situation présente il faut donc compter 2 ou 3 générations pour dire son mot :crazy:....et pour l'heure doit-on fatalement s'avoué impuissant et ne rien entreprendre ?

Qu’est ce que tu appelles extremistes de deux bords…

Ainsi tu mettrais sur le même niveau celui qui combat avec ses griffes et ses trippes toute une armada immorale venue des bas fins fonds du monde pour voler, tuer exproprier …

Drôle de mesure morale que tu as là !...

J’espère seulement pour toi que tu n’as pas conscience de ta position et que seulement _ par ignorance_ tu te la joues pacifiste, humaniste….

moi je le trouve en conformité avec la morale a défendre les siens (même quand ils massacrent des bébés)

le problème c'est les autres

au vu de la situation présente il faut donc compter 2 ou 3 générations pour dire son mot :crazy:....et pour l'heur doit-on fatalement s'avoué impuissant et ne rien entreprendre ?

Entreprendre c'est déja cela...créer une génération qui apportera un vrai changement au monde qui en finira avec les khoroto de la Ligue Arabe, une génération qui fera une Union Africaine reelle, et un Grand Maghreb Africain bien unis financierement et politiquement qui fasse aussi bien balance contre l Europe et le Gold. et ne pas etre manié par les USA comme des marionettes....

En attendant? On peut deja planter une conscience d'action locale pour un changement globale....tu crois qu'avec une société hypocrites....Populistes, religieuse par apparence et avec un niveau intellectuel casi proche du nul on pourra aider quelqu'un?

Si on peut meme pas s'aider comment aider de maniere effective et de maniere soutenable les autres?

Guest Arsène
au vu de la situation présente il faut donc compter 2 ou 3 générations pour dire son mot :crazy:....et pour l'heure doit-on fatalement s'avoué impuissant et ne rien entreprendre ?

Les générations futures se "fabriquent"maintenant ,après il sera toujours trop tard .

Soit ils ne savent pas viser soit ils le font exprès alors, parce que seulement 40 soldats tués en presque un mois même un gosse avec un lance-pierre fait mieux

Il n y en a pas 40 ni les 69 avoués par la censure militaire sioniste mais plus de 100 !

C'est sur que ça peut sembler peu mais si tu prends en compte le monopole du ciel et de la mer "Israélien" et , aussi , qu'aucun "soldat Israélien" n'ose s'aventurer hors de son char à moins d '1 km d'une zone "habitée" ça devient beaucoup !!