Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on est tous d'accord pour soutenir la palestine contre les sionistes mais je trouve que le hamas ne gère pas bien la situation.c'est un désastre total.pour 1 mort juif 100 morts palestiniens minimum.

les chefs du hamas n'en ont rien a faire des enfants mutilés,des veuves etc par centaines sinon comment expliquer qu'il tire ses rockets caché dans les mosquées au milieu de la population ? il l'utilise comme bouclier humain.

le hamas devrait prendre exemple sur les chiites libanais, se taire et monter en qualité le niveau de son arsenal.pour au moins faire peur a l'état juif et surtout faire des dégâts.

face aux extremistes juifs seul la force pourra les faire reculer ou faire des concessions .qu'en pensez vous ?

l'attitude du fatah elle t-elle meilleure ?

Le monde à l'envers. Moi je trouve plutôt lâches ceux qui balancent des bombes de leurs avions et s'enfuient!

Guest snoop
Tu es entrain de déduire la force du hamas

la force du hamas ? :mdr: si le hamas était à l'origine des milliers de tirs de roquettes, ce n'est pas une ou deux sois disant victimes sionistes qu'ils auraient provoqué, mais des dizaines, et ce, même avec leur dômes d'acier en carton.

sois sérieux deux minutes, je veux bien qu'on accuse le hamas de beaucoup de choses, s'il y a une chose par contre qui est indiscutable, c'est son pragmatisme au combat, et ce, même avec des roquettes artisanales.

la force du hamas ? :mdr: si le hamas était à l'origine des milliers de tirs de roquettes, ce n'est pas une ou deux sois disant victimes sionistes qu'ils auraient provoqué, mais des dizaines, et ce, même avec leur dômes d'acier en carton.

sois sérieux deux minutes, je veux bien qu'on accuse le hamas de beaucoup de choses, s'il y a une chose par contre qui est indiscutable, c'est son pragmatisme au combat, et ce, même avec des roquettes artisanales.

La vidéo qui montre comment le Hamas a tué des soladat sionistes , c'est du mesonges?? la théorei du complot c'es pas ma tasse de thée

Guest snoop
La vidéo qui montre comment le Hamas a tué des soladat sionistes , c'est du mesonges?? la théorei du complot c'es pas ma tasse de thée

je pense que c'est un fake comme il en existe malheureusement beaucoup trop sur le net, mais bon, ce sont des procédés qui s'inscrivent dans le cadre de la guerre psychologique, tout est bon pour démoraliser le camps adverse.

aucune théorie, juste de la logique, même 100 vieilles femmes de 95 ans, à qui ont donnerait 3000 roquettes à balancer, feraient des victimes israéliennes, les sionistes ont le cull bordé de nouilles, mais au point où seuls 2 victimes sont à déplorés, CA SENT LE FAKE A PLEIN NEZ

Menteur...

C'est bien le problème justement... Des "resistants" qui se cachent derrière le peuple innocent. Sans parler du traitement de la population gazaouite au quotidien... Ces pauvres palestiniens méritent une double liberté... Pouvoir être souverain sur son territoire et être débarrassé de ces saletés que sont le Hamas et le Fatah.

Parfais sioniste !!! Tu n'as pas honte de venir ici ouvrir ta bouche malodorante et déverser ton fiel ? La saleté c'est donc le Hamas et le Fatah pas les juifs sionistes qui ont volé la terre à un peuple et ensuite l'a chassé . Moi je vais te dire: la saleté c'est aussi des juifs comme toi ! sale porc !!!!

Va te faire pendre ya7rek dine (si t'en as) babakkke wella yamak ya kelb !!!!

Les SIONISTES SAVENT QUE LA communauté internationale ne bougera pas!..en revanche pour le cas SYRIEN ou l' UKRAINE c'était "AUTRE CHOSE"...les USA mènent le JEU..les AUTRES supplétifs dans le GIRON DE L'OTAN SUIVENT...AFIN,de DOMINER (du moins essayent -ils...) LE géant RUSSE!...faites vous un allié RUSSE DANS CET échiquier DE DUPES...et, la GUERRE NE SERA PAS commencée...

Parfais sioniste !!! Tu n'as pas honte de venir ici ouvrir ta bouche malodorante et déverser ton fiel ? La saleté c'est donc le Hamas et le Fatah pas les juifs sionistes qui ont volé la terre à un peuple et ensuite l'a chassé . Moi je vais te dire: la saleté c'est aussi des juifs comme toi ! sale porc !!!!

Va te faire pendre ya7rek dine (si t'en as) babakkke wella yamak ya kelb !!!!

Va te laver les fesses, pour commencer ça sera pas mal. Ya zebel would elhalouf c'est toi tu commences vraiment à me plaire. C'est pas toi qui est juif sans le savoir des fois ? Tu sers strictement à rien, la corde je te la laisse tu en feras meilleur usage. ya 3atay ne tombe pas dans les insultes avec moi parce que pour le coup je vais t'atomiser espèce de sous merde. Le chien est meilleur que toi.

Guest Arsène
Le monde à l'envers. Moi je trouve plutôt lâches ceux qui balancent des bombes de leurs avions et s'enfuient!

Le Hamas avait tout intérêt à balancer ses roquettes sur Israël .

On ne peut prétendre être résistants face à l'ennemi israélien et rester passif face à lui .

Guest snoop
Il y a beaucoup trop d'insultes sur ce forum, chacun son avis, mais on peut répondre sans proférer des insultes.

A quoi servent les modos????

l'hôpital qui se fou de la charité :crazy:, les modos sont bien trop gentils à te laisser insulter des musulmans et leur croyance: quand on fait des coups bas, on accepte aussi le juste retour de bâton

D’après Harretz citée par Almayadeen et Palestinien today et d’autres chaines TV d’infos, la compagnie 51 des golani supposée être le corps d’élite de la soldatesque sioniste s’est rebellée et a refusé de combattre à Ghaza …

Harretz rapporte que parmi les insubordonnés figurent des officiers superieurs.

De même qu’elle rapporte que la compagnie a été dissoute alors que 20 membres entre soldats et officiers ont été mis aux arrêts…

@nortrucmachin.

Alors dans quel camp est la lacheté!!!?...

Tu devrais t’aplatir et faire des excuses pour le titre du topic qui restera dans les archives de FA....

Crois moi ou pas... A chaque fois que les gens de conscience qui passeront par ce topic, au mieux ils te mépriseront au pire, ils te ... maudiront...

C'est juste une opignon qui n'est pas forcement ... vraie :D

On peut pas dire chohada , on dit nahsabohom chohada , c'est dieu qui décide

Moi je n'ai aucun doute que pour celui qui se sacrifie pour défendre son honneur, son peuple et sa patrie qu'il soit classé dans la plus haute catégorie des chouhadas !

Dieu à travers ses livres s'est adressé aux humains dans des langues qu'ils comprennent. Moi quand je lis le saint coran, je comprend et j'ai absolument bien compris ce que veut dire " ولا تحسبن الذين قتلوا في سبيل الله أمواتا بل أحياء عند ربهم يرزقون - صدق الله العضيم".

Dieu a déjà décidé ! Il ne tient qu'à toi de te définir et choisir dans quelle catégorie tu veux être : celle des justes qui combattent pour se défendre ou celle des assassins, des menteurs et des criminels comme les juifs sionistes !

D’après Harretz citée par Almayadeen et Palestinien today et d’autres chaines TV d’infos, la compagnie 51 des golani supposée être le corps d’élite de la soldatesque sioniste s’est rebellée et a refusé de combattre à Ghaza …

Harretz rapporte que parmi les insubordonnés figurent des officiers superieurs.

De même qu’elle rapporte que la compagnie a été dissoute alors que 20 membres entre soldats et officiers ont été mis aux arrêts…

@nortrucmachin.

Alors dans quel camp est la lacheté!!!?...

Tu devrais t’aplatir et faire des excuses pour le titre du topic qui restera dans les archives de FA....

Crois moi ou pas... A chaque fois que les gens de conscience qui passeront par ce topic, au mieux ils te mépriseront au pire, ils te ... maudiront...

C'est juste une opignon qui n'est pas forcement ... vraie :D

Ce qui navre, ce sont les gens (comme toi bien sûr), qui cachés derrière leurs écrans ou à des kilomètres du champ de bataille, se vantent des pétards de kataib El-Kassam et cie, des photos de propagande ridicules qui causent des "pertes" aux israéliens, alors que des milliers de civils palestiniens ont été décimés. N'avez-vous aucun humanisme ? Vous prenez à la légère la disproportion des forces entre palestiniens et israéliens, vous faites les idiots égoïstes en chantant des victoires burlesques. Vous rendez-vous compte qu'en défendant cet ego démesuré vous confirmez les accusations de l'Etat hébreux ? Quand est-ce que vous épargnerez aux palestiniens vos héroïsmes virtuels et à distance, quand est-ce que vous affronterez votre faiblesse politique ?