Bourourou 11 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 ce que je critique aussi c'est le massacre des harkis ( j'en descend pas) , la fuite des juifs ,pieds noirs . toute l'élite en fait.on en paye encore le prix en 2014 avec une élite ridicule car les meilleurs ont une fois de plus fui le pays et font le bonheur de l'occident. ai-je le droit de dénoncer tout cela ? suis je un harki en disant cela ? (tout comme pour le hamas d'ailleurs les 2 partis ont loupé beaucoup de choses) Ce que tu feins d'ignorer c'est le massacre perpétré par les harkis sous la protection de l'armée française !!! Ça tu n'en parles pas et je me demande pourquoi ????? Des milliers de familles ont été vendus et trahis par ces traîtres : femmes, enfants, vieilles et vieux ont été massacrés sans discernements dans leur douars et mechtas surpris dans leur sommeil par ces traites !!! Qu'ils aillent brûler en enfer avec tous ceux qui veulent les absoudre !!!! LA RACAILLE !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 la france ne voulait plus se mêler des histoires algériennes.elle avait déja beaucoup de problèmes pour rapatrier les anciens d'algérie. mais c'est un fait historique la trahison de la france des harkis mais c'est un autre sujet même si c'est lié. la on parle de la trahison du fln et du hamas. si la france ne voulait pas des harkis ,c'était a l'état algérien de les protéger contre la furia populix....et non de participer a leur massacre. il fallait retenir les pieds noirs (ceux qui aimaient l'algerie) Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est marrant comme le sujet dévie de son contexte pour nous amener en arrière ?!..la colonisation israélienne est "bien récente"...qui diffère de la colonisation française en Algérie...après, 132 ans de règne..évidemment ISRAËL est partit pour s'installer durablement avec un "HAMAS" pour lui rendre les coups..et, après? des "pourparlers qui sont au point mort"..une communauté internationale davantage préoccupée par la menace terroriste internationale...UNE LIGUE DE JUSTICIER ARABES QUI PALABRENT.....(Depuis,le temps et, si toute les volontés étaient réunies....)* Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 la france ne voulait plus se mêler des histoires algériennes.elle avait déja beaucoup de problèmes pour rapatrier les anciens d'algérie. mais c'est un fait historique la trahison de la france des harkis mais c'est un autre sujet même si c'est lié. la on parle de la trahison du fln et du hamas. si la france ne voulait pas des harkis ,c'était a l'état algérien de les protéger contre la furia populix....et non de participer a leur massacre. il fallait retenir les pieds noirs (ceux qui aimaient l'algerie) Et là on parle de ta trahison parceque je constate que t'es un con autrement tu saurais qu'à l'indépendance l'Etat algérien n'existait pas encore ! De plus, aucun peuple au monde n'a pris la défense des traîtres qui aidaient ses ennemis à le massacrer: juste après le 8 Mai 1945, tous les traîtres français qui ont collaborés avec les nazis ont été exécutés ; tous sans exceptions aucune ! Alors dis moi, à quel titre est ce que tes maîtres français viendrait, aujourd'hui en donneur de leçons, nous reprocher à nous de n'avoir pas pris la défense des traîtres qui l'ont aidé à nous massacrer !!! C'est le comble du cynisme !!!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Et là on parle de ta trahison parceque je constate que t'es un con autrement tu saurais qu'à l'indépendance l'Etat algérien n'existait pas encore ! De plus, aucun peuple au monde n'a pris la défense des traîtres qui aidaient ses ennemis à le massacrer: juste après le 8 Mai 1945, tous les traîtres français qui ont collaborés avec les nazis ont été exécutés ; tous sans exceptions aucune ! Alors dis moi, à quel titre est ce que tes maîtres français viendrait, aujourd'hui en donneur de leçons, nous reprocher à nous de n'avoir pas pris la défense des traîtres qui l'ont aidé à nous massacrer !!! C'est le comble du cynisme !!!! le Hamas, contre toute apparence, fait le lit des sionistes…… Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Et là on parle de ta trahison parceque je constate que t'es un con autrement tu saurais qu'à l'indépendance l'Etat algérien n'existait pas encore ! De plus, aucun peuple au monde n'a pris la défense des traîtres qui aidaient ses ennemis à le massacrer: juste après le 8 Mai 1945, tous les traîtres français qui ont collaborés avec les nazis ont été exécutés ; tous sans exceptions aucune ! Alors dis moi, à quel titre est ce que tes maîtres français viendrait, aujourd'hui en donneur de leçons, nous reprocher à nous de n'avoir pas pris la défense des traîtres qui l'ont aidé à nous massacrer !!! C'est le comble du cynisme !!!! ca sert a rien de discuter avec toi ! t'es comme les précédents .a part insulter ...pas grand chose a dire....ton cerveau a été lavé par l'école algérienne donc c'est pas étonnant que tu réagisses pareil.je te pardonne rien que pour cela et puis je suis bon même si entre con et bon ,il n'y a qu'une lettre qui change.. j'ai eu une autre éducation que toi donc je ne te répondrai pas par l'insulte.zaama en plein ramadan il ose m' insulter...et après ca , le mec va faire ses prières et se croire "bon musulman " mdrrr j'ai remarqué cela chez beaucoup d'algériens .dès que tu oses critiquer la religion,le fln,boutef,l'armée etc on te saute dessus a coup d'insultes et d'arguments sans queue ni tête. justement c'est leur technique pour mettre fin a un débat qui les dérange. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Sans viser Bourourou particulièrement, je trouve intéressant ce que soulève nordinateur. "Mettre fin au débat qui dérange". La question est "qu'est-ce qui dérange" justement ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 on est tous d'accord pour soutenir la palestine contre les sionistes mais je trouve que le hamas ne gère pas bien la situation.c'est un désastre total.pour 1 mort juif 100 morts palestiniens minimum. les chefs du hamas n'en ont rien a faire des enfants mutilés,des veuves etc par centaines sinon comment expliquer qu'il tire ses rockets caché dans les mosquées au milieu de la population ? il l'utilise comme bouclier humain. le hamas devrait prendre exemple sur les chiites libanais, se taire et monter en qualité le niveau de son arsenal.pour au moins faire peur a l'état juif et surtout faire des dégâts. face aux extremistes juifs seul la force pourra les faire reculer ou faire des concessions .qu'en pensez vous ? l'attitude du fatah elle t-elle meilleure ? Un jour, mon grand père m'a dit << Au temps de notre Taoura, Les Moudjahidine liquidaient les Harkis avant les Français; ...Au Palestine, ça doit se passer comme ça, sinon ils s'en sortirons jamais ! >> Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 Sans viser Bourourou particulièrement, je trouve intéressant ce que soulève nordinateur. "Mettre fin au débat qui dérange". La question est "qu'est-ce qui dérange" justement ? a l'indépendance algérienne l'état s'est retrouvé a gérer une population de 9/10 millions d'individus pour l'écrasante majorité analphabète et vivant en milieu rural.donc population très facilement manipulable. au lieu de prôner la paix et l'ouverture vers l'occident, l'algérie au contraire du maroc pro atlantiste a choisi le camp soviétique (pour son malheur) et en conséquence a envoyé ses hauts gradés militaire se former dans les pays alliés a l'urss(dont la yougoslavie,bulgarie etc) .et c'est dans ces pays la que nos chers militaires qui allaient faire un coup d'état et diriger l'algérie avec des méthodes apprises dans ces pays la.(manipulation des masses,propagande médiatique,éducation pour formater les cerveaux ,services secrets puissants et qui surveillent plus la population qu'autre chose etc etc). les plus grand maux de l'algérie de 2014 ont pour origine cette affiliation a la pensée soviétique. si en 2014 l'algérie a encore des télévisions fonctionnant comme sous cette ère soviétique(au contraire du maroc par exemple ) ce n'est pas un hazard. on ne se débarrasse pas de vieux réflexes du jour au lendemain. quand il fallait choisir un modèle économique,on s'est tourné vers l'urss (industrialisation, étatisme a outrance etc) mais ce modèle était très fragile car il ne reposait sur rien de bon.l'algérie n'avait pas les compétences pour gérer ces milliers d'usines clés en main achetées a coups de milliards de dollars.on a vu le résultat désastreux quand le prix du baril a chuté......non paiement des salaires (comme en urss) usines fonctionnant a 30 ou 40 % de leur capacité, dépendance technologique ect ect mai au lieu de changer de modèle ,et malgré un des plus grand gâchis économique du 20 ème siècle, bouteflika qui a grandi aux côté de boumedienne qui lui même a été formé par les agents de l'urss......continue de tout miser sur le tout état en ne faisant pas confiance au privé. résultat: un secteur privé squelettique ,une production publique famélique et en qualité très pauvre.malgré les milliards dépensés chaque année l'algérie de boutef fait moins de croissance économique que le maroc endêtté et sans ressources pétro-gazières. si vous rajoutez a cette pensée soviétique ,l'islamisme ....on se retrouve avec un pays délabré, déboussolé,un pays qui ne produit rien et qui importe tout.une population sous éduquée et qui vit grâce aux subventions.ôtez les subventions demain et ca sera le chaos en algérie. l'algérie est un des pays qui innove le moins.....dépassé par des pays très pauvres tel que le mali,l'ethiopie ou le soudan......ca fait mal surtout quand on voit le potentiel de l'algérie si des gens ouverts et compétents étaient a sa tête. on baigne dans la médiocrité et on s'en contente.c'est toutes ces histoires la que le système et sa clientèle veulent cacher aux algériens.et quelle meilleure méthode que d'accuser son chat d'avoir la rage quand on veut le noyer ? (chez nous on le traitera de harki,juif,francais etc) pour mettre fin au débat. un peu décousu désolé car il est tard.bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je propose à l'administrateur de fermer ce topic car il a été pollué par son propre initiateur; c'est à ne rien comprendre ... ou plutôt si : on peut donner une explication d'une activité sournoise ... je constate qu'il y a une infestation et qu'il y a lieu d'utiliser des vermifuges ! Ce "Nordinateur" ouvre sur la lâcheté du Hamas pour convaincre tout quidam que les palestiniens n'ont plus qu'a se livrer corps et âmes à l'entité sioniste pour vivre en paix: il démontre que rien ne sert de se défendre et que ses représentants politiques sont des lâches puisqu'ils se cachent derrière eux ... l'occupant est dans son droit de frapper pour défendre les terres qu'il a spolié !!! Ensuite, ce troll dérive sur la lâcheté du FLN parcequ'il n'a pas protégé les pôvres harkis sans défense lorsqu'ils ont été lâchés par leurs maîtres français qu'ils ont dû abandonner en quittant le pays qu'ils ont colonisé dans le sang pendant 132 ans ! Quand il est débusqué, il y a un autre troll qui entre en scène pour jouer l'arbitre... Je réitère ma demande à l'administrateur : publier les adresses IP des intervenants et à ce moment là on saura qui est qui ! Je suis sûr qu'il y a une relation entre Nordinateur, El Charq et CouscousNomad ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 Je propose à l'administrateur de fermer ce topic car il a été pollué par son propre initiateur; c'est à ne rien comprendre ... ou plutôt si : on peut donner une explication d'une activité sournoise ... je constate qu'il y a une infestation et qu'il y a lieu d'utiliser des vermifuges ! Ce "Nordinateur" ouvre sur la lâcheté du Hamas pour convaincre tout quidam que les palestiniens n'ont plus qu'a se livrer corps et âmes à l'entité sioniste pour vivre en paix: il démontre que rien ne sert de se défendre et que ses représentants politiques sont des lâches puisqu'ils se cachent derrière eux ... l'occupant est dans son droit de frapper pour défendre les terres qu'il a spolié !!! Ensuite, ce troll dérive sur la lâcheté du FLN parcequ'il n'a pas protégé les pôvres harkis sans défense lorsqu'ils ont été lâchés par leurs maîtres français qu'ils ont dû abandonner en quittant le pays qu'ils ont colonisé dans le sang pendant 132 ans ! Quand il est débusqué, il y a un autre troll qui entre en scène pour jouer l'arbitre... Je réitère ma demande à l'administrateur : publier les adresses IP des intervenants et à ce moment là on saura qui est qui ! Je suis sûr qu'il y a une relation entre Nordinateur, El Charq et CouscousNomad ! mdrrrr tu vois el charq on a bien raison ! toujours les mêmes procédés.au début ils essayent d'argumenter puis voyant qu'ils n'ont rien a dire,ils utilisent les mensonges puis commencent par t'insulter pour que le topic dévie et parte en live. et si cela ne fonctionne pas,ils essayent de corrompre (habitués qu'ils sont a tout corrompre en algérie) l'administrateur du forum pour fermer le topic pour que les débats cessent. mais leurs mensonges ont été débusqués depuis longtemps! leurs insultes sont retournés contre eux sans même qu'on ai besoin de descendre si bas. et enfin, ils ont tellement l'habitude de se comporter en petit dictateur qu'ils reproduisent les mêmes comportements sur le net.. désolé mais ce forum est un espace d'échange, personne ne t'a forcé a venir "débattre" .si t'es pas content va voir ailleurs ! ce forum est un espace de liberté que tu le veuilles ou non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ya khi drari !! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je propose à l'administrateur de fermer ce topic car il a été pollué par son propre initiateur; c'est à ne rien comprendre ... ou plutôt si : on peut donner une explication d'une activité sournoise ... je constate qu'il y a une infestation et qu'il y a lieu d'utiliser des vermifuges ! Ce "Nordinateur" ouvre sur la lâcheté du Hamas pour convaincre tout quidam que les palestiniens n'ont plus qu'a se livrer corps et âmes à l'entité sioniste pour vivre en paix: il démontre que rien ne sert de se défendre et que ses représentants politiques sont des lâches puisqu'ils se cachent derrière eux ... l'occupant est dans son droit de frapper pour défendre les terres qu'il a spolié !!! Ensuite, ce troll dérive sur la lâcheté du FLN parcequ'il n'a pas protégé les pôvres harkis sans défense lorsqu'ils ont été lâchés par leurs maîtres français qu'ils ont dû abandonner en quittant le pays qu'ils ont colonisé dans le sang pendant 132 ans ! Quand il est débusqué, il y a un autre troll qui entre en scène pour jouer l'arbitre... Je réitère ma demande à l'administrateur : publier les adresses IP des intervenants et à ce moment là on saura qui est qui ! Je suis sûr qu'il y a une relation entre Nordinateur, El Charq et CouscousNomad ! Ben alors à Dda VOUROUROU,c'est toi qui demande ce genre de chose,fermer un post,qui relève le niveau,que l'on soit pour ou contre,ce post est traité de façon intelligente,et ce n'est pas très courant par les temps qui courent,allez à Dada,reprend le débat"c'est tellement édifiant"...pour le béotien que je suis... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Là! ce n'est plus de la résistance..mais, du suicide..LE HAMAS devrait penser à sa population..vous pouvez rejeter des "accords de cessez-le feu" mais, s'entêter à leur tirer des "roquettes improvisées" me dépasse ?..peut-être y a t 'il une "stratégie" ???!* Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 Là! ce n'est plus de la résistance..mais, du suicide..LE HAMAS devrait penser à sa population..vous pouvez rejeter des "accords de cessez-le feu" mais, s'entêter à leur tirer des "roquettes improvisées" me dépasse ?..peut-être y a t 'il une "stratégie" ???!* les chefs du hamas ont tous grandi avec l'idée des attentats suicides .même si depuis la construction du mur de la honte ils ne peuvent plus envoyer les gens se faire sauter ,cela est resté ancré dans leur tête comme étant l'arme fatale (alors que c'est ce qui a fait détester les palestiniens pour nombre d'occidentaux) . donc selon moi ils sont dépassés sur tous les plans et pratiquent une politique suicidaire sans queue ni tête. comment peuvent -ils encore réclamer le droit au retour de tous les palestiniens ? on sait tous que c'est impossible, on est plus en 1948 ou même dans les années 70 ou cela était encore possible. ils sont tellement divisés, affaiblis qu'israel continue de construire des colonies en 2014.....le comble.ils voient chaque jour qui passe leur territoire confetti rétrécir comme peau de chagrin. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 a un moment donné il faut changer de politique ou s'adapter a celle de l'adversaire mais le hamas campe sur ses positions. et l'endoctrinement des enfants par le hamas ? n'est ce pas la encore une preuve de sa lâcheté ? vous avez déja entendu parler d'un chef du hamas qui s'est fait sauter par le passé ? bien sur que non ! ils envoyaient leur peuple se faire sauter a leur place. eux avaient le confort, l'argent ect Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Le Hamas une création judéo-maçonnique pour faire la guerre a la judéo-maçonnerie? les pauvre baathistes a quel point ils sont incapables de raisonner le Hamas grillé? win rak 3ayeche El-Qessam qui n’obéissent plus aux directives de la direction politique? le cauchemar de Assad en plus rak sayem les palestiniens ont bien compris a travers leur douloureuse histoire qu'ils ne doivent compter que sur eux même et sur l’appui de leur peuple, si les autres offrent leur aides tant mieux sinon tant pis De quelle guerre tu parles ? Ce n'est pas le Hamas , vendu au Qatar et donc à la judéo-maçonnerie internationale, qui fait la guerre mais les groupes de résistance (islamistes et nationalistes) sur le terrain . Le Hamas n'a même pas osé refuser l’initiative Égyptienne (refusée par le djihad et Kataeb el Qassam) et avait même mis en prison des résistants qui lançaient des roquettes sur le territoire Palestinien (de 1948). Pour le reste , c'est grâce au moudjahid Assad et à l'Iran que ces groupes de résistants disposent de roquettes qui font des sionistes de simples rats d’égouts et le Dr te donne rendez-vous d'ici qqs mois pour voir ou sera l'actuelle direction du Hamas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ladoz, ce n'est pas crier à la juiverie internationale qui va aider les Palestiniens :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 a un moment donné il faut changer de politique ou s'adapter a celle de l'adversaire mais le hamas campe sur ses positions. et l'endoctrinement des enfants par le hamas ? n'est ce pas la encore une preuve de sa lâcheté ? vous avez déja entendu parler d'un chef du hamas qui s'est fait sauter par le passé ? bien sur que non ! ils envoyaient leur peuple se faire sauter a leur place. eux avaient le confort, l'argent ect J'avais même pensé que les palestiniens devraient reconnaître l'état Israélien..ils sont là encore pour un "bon moment"..du fait,de la lâcheté du monde arabe..de l'hypocrisie du monde occidental..ON PEUT PAS SE BATTRE CONTRE PLUS FORT QUE SOI...un moment, faut s'asseoir et, négocier..et, je voulais te dire..que jamais les "chefs" ne se retrouvent sur le champs de bataille...Napoléon, César ..parce que si, tel était le cas ..la guerre serait terminée depuis belle lurette !!!..les chefs du Hamas ont payés de lourds tributs tout de même...CHEIKH YACINE ..et, des assassinats de "cadres" du Hamas à l'étranger..faut pas l'oublier !* Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 J'avais même pensé que les palestiniens devraient reconnaître l'état Israélien..ils sont là encore pour un "bon moment"..du fait,de la lâcheté du monde arabe..de l'hypocrisie du monde occidental..ON PEUT PAS SE BATTRE CONTRE PLUS FORT QUE SOI...un moment, faut s'asseoir et, négocier..et, je voulais te dire..que jamais les "chefs" ne se retrouvent sur le champs de bataille...Napoléon, César ..parce que si, tel était le cas ..la guerre serait terminée depuis belle lurette !!!..les chefs du Hamas ont payés de lourds tributs tout de même...CHEIKH YACINE ..et, des assassinats de "cadres" du Hamas à l'étranger..faut pas l'oublier !* oui c'est vrai concernant les chefs a l'abri mais les enfants endoctrinés avec ceintures d'explosifs attachées au corps ...c'est la pire des choses.même israel prend soin de pas bombarder les enfants (pas toujours bien entendu) mais si le hamas avait les moyens de tuer tous les enfants juifs.....que ferait-il a votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ..... ....ton cerveau a été lavé par l'école algérienne donc c'est pas étonnant que tu réagisses pareil.je ....... effectivement le cerveau de Bourourou a été lavé par l’école de Benbella au fait il souffre du même syndrome de Messali le non prophète chez nous on appelle ca na3oura ou quand la roue tourne? ahhhhh ya Bourourou fakoulek!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 De quelle guerre tu parles ? Ce n'est pas le Hamas , vendu au Qatar et donc à la judéo-maçonnerie internationale, qui fait la guerre mais les groupes de résistance (islamistes et nationalistes) sur le terrain . Le Hamas n'a même pas osé refuser l’initiative Égyptienne (refusée par le djihad et Kataeb el Qassam) et avait même mis en prison des résistants qui lançaient des roquettes sur le territoire Palestinien (de 1948). Pour le reste , c'est grâce au moudjahid Assad et à l'Iran que ces groupes de résistants disposent de roquettes qui font des sionistes de simples rats d’égouts et le Dr te donne rendez-vous d'ici qqs mois pour voir ou sera l'actuelle direction du Hamas :mdr::mdr: kalek machi Hamas alors c'est ton dictateur Assad qui fait la guerre aux sionistes? et encore une fois, la seule aide militaire trouve son origine chez les perses et non chez les arabes incapables de produire un PA en plus tu te plains que le Hamas qui arrête des djihadistes salafistes que tu qualifies ailleurs de maçon machin? au moins essaies d’être cohérent, yakhi hala yakhi???? yaw Hamas est la et sera la, il chez lui et parmi les siens y a que les baasiste qui pensent que l’oxygène est une donation de bienfaisance du dictateur Assad Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui c'est vrai concernant les chefs a l'abri mais les enfants endoctrinés avec ceintures d'explosifs attachées au corps ...c'est la pire des choses.même israel prend soin de pas bombarder les enfants (pas toujours bien entendu) mais si le hamas avait les moyens de tuer tous les enfants juifs.....que ferait-il a votre avis ? ca date d’aujourd’hui, des enfants entrain de jouer au foot et ton armée nazis sioniste qui les bombarde avec un missile A man on a beach in Gaza City carries a child in the aftermath of Israeli shelling. (Reuters) cet enfant est chanceux Hamada Baker, 13, rests on the terrace of a hotel, after he was hit in the chest by shrapnel from an Israeli missile fired at a port in Gaza. (Islam Abdel Karim for The Washington Post) Dispatch: Israeli strike kills four children on a Gaza beach - The Washington Post Israeli strike kills four Palestinian children playing soccer on Gaza beach | Mondoweiss Five children among seven Palestinians killed in Israeli air strike: ministry Israel-Gaza conflict: 80 per cent of Palestinians killed by Israeli strikes are civilians, UN report says - Middle East - World - The Independent “Most” killed in Gaza “deserved it” even though they were children and civilians, says Israel’s Danny Ayalon Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 des images choquantes des crimes barbares des sionistes sur les enfants palestiniens déchiquetés sont abondantes sur le net Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 les noms des victimes Mohammed Baker, 9; Ahed Baker, 10; Zakaria Baker, 10; Mohammed Baker, 11. tous des cousins de la même famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts