Ryline 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Bonjour Camarades Djazairin' ! Je m'essaie donc au "sondage" dans sa forme technique, cherchant à atténuer ma forme de frustration à voir partir chaque jour les forumistes...en VACANCES :cool: Alors ne nous démoralisons pas, ici c'est budget no limit, patron clément qui vous octroie le temps nécessaire pour recharger vos batteries...alors faîtes-vous plaisir et venez nous parler de votre séjour idéal ! - Visite familiale, finies les relations à distance par téléphone et internet, quelle meilleure option que de profiter de ses proches pour revenir à l'essentiel et se ressourcer ?! - Circuit touristique, voir du pays c'est aussi découvrir une histoire, une culture, des vestiges qui alimenteront votre album photos et qui vous permettra d'en voir le maximum en un temps record ! - Farniente en all inclusive, envie de ne rien faire, d'être totalement pris en charge pour n'avoir qu'à vous soucier si votre transat jonchera le sable blanc d'une eau turquoise ou la piscine à jets du Club. - Sport et aventure, pour vous les vacances c'est crapahuter, bouger, vous vous essayer à des sports extrêmes, êtes en lien avec la nature et dépassez vos limites. - Thalasso et bien-être, un esprit sain dans un corps sain voilà votre philosophie: calme, zénitude, massage et peignoir blanc...vous vous laisserez même tenter par le menu "radis creux" posé au milieu de votre assiette de salade. - Location privative, entre amis, avec la famille, vous préférez mettre votre budget en commun pour vous offrir une résidence de rêve avec piscine privée histoire de se sentir comme chez soi avec les gens qu'on aime. - Sur mesure, le dernier né des agences de voyage, vous propose une alternative entre toutes ces formules afin de diviser votre temps et de répondre au mieux à vos exigences de consommateur ! Vous pourrez allier famille puis petit circuit - raid sportif puis farniente....vous avez carte blanche mais un temps réduit par activité ! - A la maison, on est bien mieux chez soi pour mettre à jour sa compta', faire quelques petits travaux et tout ce qu'on projette de faire durant l'année mais pour lesquelles on manque toujours de temps ! En plus, les vacances c'est cher pour être souvent déçus et encore plus creuvés ! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Salam Ryline, 1 er vote = 100% des réponses optent pour "la maison". Voilà comment les statisticiens nous font avaler ce qu'ils veulent. :D Au plaisir de voir d'autres réponses. L'unique jusqu'à présent émane d'un membre qui n'a pas d'autres choix puisque le congé s'est volatilisé. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Salam Ryline, 1 er vote = 100% des réponses optent pour "la maison". Voilà comment les statisticiens nous font avaler ce qu'ils veulent. :D Au plaisir de voir d'autres réponses. L'unique jusqu'à présent émane d'un membre qui n'a pas d'autres choix puisque le congé s'est volatilisé. :rasta: M3alich' Menarets tu restes éveillé et tu fumes du thé ! :p Moi j'ai un peu honte mais les vacances c'est "crevette & léthargie" sur un paradis terrestre ! Dormir au soleil, bouffer à volonté et ne rien faire c'est mon second souffle...et là je suis sous apnée !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Pardon, Ryline, jm'a trompé! J'aurais dû lire tes explications avant ; comme aucune proposition ne me convenait vraiment, j'ai mis "sur mesure" en pensant sur "mes" propres mesures! Malheur : ça fait maintenant 33% pour ça, alors que je déteste tout ce qui est organisé, et surtout la liberté! Et les autres tombent à 33 aussi. On ne peut pas rectifier? Bref, pour moi les vacances, c'est d'abord n'avoir aucune obligation, se coucher le soir en n'ayant aucune obligation pour le lendemain, pas de réveil, traîner si je veux, lire l'après-midi, sortir quand j'en ai envie, voir les amis, même si ce sont des collègues, ça n'a rien à voir avec les relations dans l'année. Plus un grand symbole des vacances : les terrasses de café. Si j'ai la chance de partir en voyage, c'est le plus possible chez des gens du coin, sinon, m'imbriquer dans la vie des gens, encore les terrasses de café, parler avec le plus possible de gens, plutôt faire mon trou et des connaissances dans un lieu que d'avaler des kms et voir à tout prix " ce qui doit être vu absolument". Alors bon farniente ou bon voyage aux forumistes, soignez bien vos pieds! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Pardon, Ryline, jm'a trompé! J'aurais dû lire tes explications avant ; comme aucune proposition ne me convenait vraiment, j'ai mis "sur mesure" en pensant sur "mes" propres mesures! Malheur : ça fait maintenant 33% pour ça, alors que je déteste tout ce qui est organisé, et surtout la liberté! Et les autres tombent à 33 aussi. On ne peut pas rectifier? Bref, pour moi les vacances, c'est d'abord n'avoir aucune obligation, se coucher le soir en n'ayant aucune obligation pour le lendemain, pas de réveil, traîner si je veux, lire l'après-midi, sortir quand j'en ai envie, voir les amis, même si ce sont des collègues, ça n'a rien à voir avec les relations dans l'année. Plus un grand symbole des vacances : les terrasses de café. Si j'ai la chance de partir en voyage, c'est le plus possible chez des gens du coin, sinon, m'imbriquer dans la vie des gens, encore les terrasses de café, parler avec le plus possible de gens, plutôt faire mon trou et des connaissances dans un lieu que d'avaler des kms et voir à tout prix " ce qui doit être vu absolument". Alors bon farniente ou bon voyage aux forumistes, soignez bien vos pieds! Bonjour Minnie3D !! Bon je ne pense pas qu'on puisse changer les réponses...mais disons que ton "sur-mesure" serait "A la maison" + "Location privative" avec les potes !! C'est pas grave, on retient ton besoin de simplicité ! Bonne terrasse alors Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 bjr a vous j ai voté sport et aventures ,mais pour moi il faut de tout selon l envie du moments desfois c est farniente si l annee a ete dure des fois c est decouverte et plaisirs voilà c est selon l envie a mon sens je n ai pas de destinations ideales, le mieux etant la diversité et la decouverte surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 bjr a vous j ai voté sport et aventures ,mais pour moi il faut de tout selon l envie du moments desfois c est farniente si l annee a ete dure des fois c est decouverte et plaisirs voilà c est selon l envie a mon sens je n ai pas de destinations ideales, le mieux etant la diversité et la decouverte surtout moi aussi j'ai dit sport :p kesce ke vous en dit un Grand Prix de Moto Gp :mdr: ou de Formula 1 ou bien un Federer nadal à paris :p C le plaisir en person ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 moi aussi j'ai dit sport :p kesce ke vous en dit un Grand Prix de Moto Gp :mdr: ou de Formula 1 ou bien un Federer nadal à paris :p C le plaisir en person ;) moi je dis faire du sport pas regarder du sport c est ca vacances sportives pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 moi je dis faire du sport pas regarder du sport c est ca vacances sportives pour moi:mdr: ben je croi ke regarde Kimi RAIKKONEN gagner à la hungry C très bon nn ??? et double hamilton ds l'un des vérages C le plaisir en person omri mé oui ta raison practice sport it's cool too :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 - Farniente en all inclusive, envie de ne rien faire, d'être totalement pris en charge pour n'avoir qu'à vous soucier si votre transat jonchera le sable blanc d'une eau turquoise ou la piscine à jets du Club. ça, ce sont des vacances...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ça, ce sont des vacances...:cool: ra7a w'2istijmame Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 ça, ce sont des vacances...:cool: J'espère que tu es plus chançeuse que moi pour profiter pleinement du cadre paradisiaque où tu n'as rien à faire à part faire des petits tas de sable avec tes pieds... Car moi c'est toujours nickel les 4 premiers jours puis j'ai l'excité de service qui commence à trouver le temps long sur son transat... alors, il va mater les poissons, part tenir la jambe au pauvre américain qui a eu le malheur de prendre ses vacances dans le même club que nous pour savoir ce qu'il pense des arabes et musulmans :confused:, repart voir ses poissons après avoir retourné tout le club de plongée pour avoir un masque qui tient mieux....et tout ce bazard en prenant soin de m'aviser de tous les détails ! Généralement la deuxième semaine, on fait des excursions sinon il commence à me parler boulot...:34: Il sait pas se détendre, c'est phénoménal mais le pire c'est qu'il voudrait que toi aussi tu sois speedée comme lui dans un lieu pareil... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bonjour Camarades Djazairin' ! Je m'essaie donc au "sondage" dans sa forme technique, cherchant à atténuer ma forme de frustration à voir partir chaque jour les forumistes...en VACANCES :cool: - Farniente en all inclusive, envie de ne rien faire, d'être totalement pris en charge pour n'avoir qu'à vous soucier si votre transat jonchera le sable blanc d'une eau turquoise ou la piscine à jets du Club. - Thalasso et bien-être, un esprit sain dans un corps sain voilà votre philosophie: calme, zénitude, massage et peignoir blanc...vous vous laisserez même tenter par le menu "radis creux" posé au milieu de votre assiette de salade. ;)sa me represente bien Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 kiko Ryline, y a une case qui manque."all of the above". Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 kiko Ryline, y a une case qui manque."all of the above". Salut Oran, Tu nous a manqué tah sah... :04: Tu t'es perdu sur Boracay ou quoi ?!! En tout cas, toujours aussi gourmand dans tes réponses...mais bon choix :D Reviens-nous vite inch'Allah Tiens :animals_bunny1:, c'est mon nouveau blase ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts